Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
![]() |
FABIE67 (14) répond | Posté le 19-02-2009 à 13:15 | ||
un petit coucou, je prends mon petit café avec vous,
sina comment fais-tu pour avoir des tarifs si intéressant, peux -tu me dire pour 2 nuits ce que ça coute, car dans ce cas je pourrai peut-être percer la tirelire; j'ai tellement envie de vous voir. BONNE JOURNEE BIZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 19-02-2009 à 12:52 | ||
qui n'a pas reçu le tableau ?
LE MAIL n'est pas passé pour LAUNA par exemple ; c'est souvent Launa , tu as un problème de messagerie ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
la pizinque (93) répond | Posté le 19-02-2009 à 12:42 | ||
Aimé ! quel beau tableau !!
Je confirme ce qui est sur le tableau. A plus. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 19-02-2009 à 12:13 | ||
si Aimé il y a le feu. . .. . ..il faut que je confirme ce soir 18h 30 , merci
A +++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
baby (15) répond | Posté le 19-02-2009 à 11:58 | ||
Bravo Aimé!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 19-02-2009 à 11:52 | ||
y a pas le feu.
j'étais en train de faire un tableau complet ( sous Word); je vous l'envoie à toutes, par mail . je vous demande de me signaler les modifications éventuelles . merci pour que l'organisatrice , Commandant en chef , ait des chiffres précis. bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 19-02-2009 à 11:51 | ||
C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste.
Un cannibale s'approche et lui demande: - C'est quoi ton nom? Alors l'homme lui répond: - Pourquoi me demandes-tu ça? Le cannibale lui répond: - C'est pour le menu ! vous n'oublirez pas de donner votre prenon aux levades!!!(lol) |
||||
![]() | ||||
![]() |
baby (15) répond | Posté le 19-02-2009 à 11:41 | ||
Pourquoi se priver d'un si bon WE? ? ?? ? ?
La vie est trop courte, il faut en profiter. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
la pizinque (93) répond | Posté le 19-02-2009 à 11:00 | ||
Sina tu es un amour ! je confirme pour les 3 nuits !
Biz a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
Valérie répond | Posté le 19-02-2009 à 10:51 | ||
Merci Sina, de t'occuper ainsi de nous.
Bise supplémentaire à toi. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.