Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les copines du 3 décembre 2007

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par baboun (Normandie, 27) Posté le 01-12-2007 à 16:01
Bonjour à toutes et à tous

Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!!
Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg.
Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses.
Sab
Retour au forum
evelyne (voiron, 38) répond Posté le 19-02-2009 à 07:32
Mamy j'adore manger les huitres du coup je sais aussi les ouvrir bien entendu donc pas de problème tu peux me compter!
Sina c'est super sympa de nous inviter j'espère que ça ne te demandera pas trop de travail, je pourrais peut-être amener aussi quelques légumes du jardin si le beau temps veut bien arriver pour que ça pousse!
En tout cas ce n'est pas encore pour aujourd'hui c'est couvert et il fait froid ça sent la neige!

harmonie (ris orangis, 91) répond Posté le 19-02-2009 à 07:12
bonjour a tous
toujours pas de nouvelle de MALOU!
je vois que tout se met en place pour le 24 mai ,je pense que nous avons hatte d'y être
SINA je te demanderai des détails ce soir
en attendant un bisou a chacun d'entre vous
marie noelle

mamy turbo (17) répond Posté le 19-02-2009 à 05:30
super pour le couteau AIME car moi je peu en ouvrir qq unes mais pas tout et francois ny voit plus assez bisous si il y à des volontaires qu'ils le disent bisous à plus

mamy turbo (17) répond Posté le 19-02-2009 à 05:28
bonjour les filles et aimé bonne journée à tous contante de voir que le projet prend forme et fort heureuse de pouvoir faire connaissance de vous toutes quoi que j'en connais déja qq uns par ordi interposée hier j'ai été voir une mamy à 45km de la maison qui est veuve depuis le mois de juilllet dernier ayant été mariée 62 ans mais hélas depuis elle perd la téte c'est triste mais bon la vie continue pour nous SINA CE SERA trés bien le jeudi soir et ne pas oublier que mon mari est mal voyant mais cuisine trés bien si besoins bisous à tous

La citation du jour
«La nature m'apparaît comme un grand foyer d'activité et de vie.»
Denis DIDEROT

Le dicton
Plus un homme est actif, plus il est vivant.
La maxime
Donner est un plaisir plus durable que recevoir, car celui des deux qui donne est celui que se souvient le plus longtemps.
Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de CHAMFORT

Le proverbe
Celui qui fait le mouton, le loup le prend. (PROVERBE FRANÇAIS

baby (15) répond Posté le 18-02-2009 à 23:17
Contente de vous lire,ainsi que ttes ces bonnes idées.
Je vous souhaite une bonne nuit.
A demain
Grosses bises

FABIE67 (14) répond Posté le 18-02-2009 à 23:03
Bonsoir tout le monde,
quel week-end allèchant tu propose sina, je vais jouer au loto pour pouvoir venir, lol
je suis allée voir le site c'est trés chouette et trés agréable, vous serez bien.
bonne nuit à tous
biz

Majo répond Posté le 18-02-2009 à 22:31
Bien vu Aimé, dans la réponse de Yohnell, 3 = Majo comprise, je serai chez Yohnell depuis quelques jours.
Bonne nuit ainsi qu'à toutes , je vais me coucher, je suis HS. Demain les enfants arrivent. Mille bisous à tout le monde.

sina (34) répond Posté le 18-02-2009 à 22:17
bien merci Aimé parce que maintenant ça devient sérieux
j'ose esperer que mes propositions feront venir celles qui ne sont pas encore décider
bisous

Aimé (10) répond Posté le 18-02-2009 à 22:08
Sina , je ferai un tableau plus aèré dès que j'aurais les comfirmations.

Aimé (10) répond Posté le 18-02-2009 à 22:03
c'est bien de préciser au plus vite ; merci pour Sina.

Moi , j'apporterai le Champagne ( de l'Aube , qui vaut la Marne) ; 12 Bouteilles.

Mamy , j'ai un couteau électrique pour ouvrir les huîtres . . .. . ..

8391 - 8400 de 25954

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen