Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 26-01-2009 à 23:11 | ||
bonne nuit , à demain , bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
baby (15) répond | Posté le 26-01-2009 à 22:30 | ||
Launa , pas de neige aujourd'hui, mais demain ce serait bien possible vu la météo de ce soir.
Je ne sais pas si je ferme les volets mais je vous dis bonne nuit. A demain. Faites de beaux rêves. Bisous Baby |
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 26-01-2009 à 20:56 | ||
bonne soirée a tt bisous sina
|
||||
![]() | ||||
![]() |
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 26-01-2009 à 20:53 | ||
bonsoir à toutes et aimé
je rentre du travail ,journée calme apres la tempete on voit partout des arbres arrachés et beaucoup de monde encore sans electricité ni telephone mais il y a une vrai solidarité dans le gers à 15 km de chez moi c'est pire ils n'ont même pas d'eau potable puisque les stations d'epurations fonctionnent à l'electricité et qu'il n'y en a pas et bien plus d'eau potable et on va sur la lune!!!! alors je felicite moi aussi la future grand-mere ,un grade de + et j'ai enfin la nlle photo tres pro devant ta piscine . baby encore sous la neige? minouche je ne t'oublie pas aimé toujours au top pour nous faire travailler les meninges comme j'arrive tard sur le forum evelyne baby ou garigou se fatiguent pour moi !merci les filles !!! j'ai ma "petite" à la maison avec une grippe carabinée 39/40 depuis samedi en esperant qu'elle ne va pas nous la coller mais la pauvre elle sera pardonnée si ça arrive . je vous souhaite bonne nuit a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
baby (15) répond | Posté le 26-01-2009 à 19:21 | ||
Sina pas trop difficile la jnée après le kiné?
Vers 17h on a eu droit a un peu de soleil ça fait du bien. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 26-01-2009 à 18:16 | ||
me revoila, baby repose toi bien ,pas d'imprudence je veux te voir super en mai!
ici il a plut jusqu'à 4h et en principe demain on devrait avoir du soleil,je suis comme toi s'il fait beau je suis sympa et s'il pleut je mords A++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
baby (15) répond | Posté le 26-01-2009 à 16:49 | ||
Marie-No, omelette blanche, Légumes vert, et fromage blanc 0% ou yaourt 0%
Voilà pour éviter les dégàts. Le moral va pas trop mal, moi je fonctionne un peu comme le temps, mais j'ai regonflé mes batteries en profitant de mes enfants ce WE. Gros bisous Baby |
||||
![]() | ||||
![]() |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 26-01-2009 à 15:18 | ||
et bien se sera moi BABY
je viens juste de le prendre ,j'ai besoin de tes conseils !!!que puis je me faire a manger tout a l'heure pour atténuer les éffets dévastateurs du repas d'hier? comment va ton moral? je t'embrasse marie noelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
baby (15) répond | Posté le 26-01-2009 à 15:12 | ||
Bonjour les filles et le garçon, je ne suis pas en avance.
Je me suis levé tard et ensuite j'avais de la paperasse à faire, le temps passe trop vite. Ici, il fait un temps moyen pour le moment il ne pleut pas , par moment on aperçoit le soleil, et il fait encore un peu frais pour moi. Coucou, à la PETITE grand mère. Lulu, surtout occupe toi bien de ton projet, c'est une très bonne idée, tu dois pouvoir arriver à qques choses. Muriel ça fait plaisir de te lire. Alors Garigou, et le sport tu en es ou? Malou, tu veux pas venir faire mon ménage!!!!!! j'en ai pas trop envie, je crois que ça attendra demain. Aimé, bon AM de jeux. Je vais boire un ti caf', Lulu tu veux un thé? Qui prend un café avec moi? @++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Valérie répond | Posté le 26-01-2009 à 14:04 | ||
Après la pluie, le beau temps pour toi Malou. Fini, la tempête!!!
et bien, chez moi, il pleut!!! Les situations s'inversent. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.