Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 24-01-2009 à 21:58 | ||
Serge t'as toute la nuit pour trouver ; cordialement .
______ " Pic de Montagne " ______ ? ? ?? ? ??? ______ 6 lettres _____ P - - - - t ____ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 24-01-2009 à 21:52 | ||
très bon Serge ; je trouve un homme à qui parler.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 24-01-2009 à 21:32 | ||
le gers c'est Serge qui a trouvé!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 24-01-2009 à 21:08 | ||
très bon Evelyne ; félicitations .
la dernière pour ce soir : __ la ville d'Angers se trouve dans le Maine et Loire et en partie dans un autre département . Lequel ? ._____ |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 24-01-2009 à 20:40 | ||
fort heureusement pour l'instant il n'y a que des dégats matériels d'après les infos, je n'aurais pas aimé me trouver encore dans la région Launa ça doit ëtre sacrément impressionnant!
les solutions: 1)monocle 2)dentiste 3)Taylor 4)ego est-ce que c'est bon? |
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 24-01-2009 à 19:01 | ||
la tempete a fait de gros degats ,j'espere qu'il n'y a pas de victimes,nos amis de bordeaux à part quelques tuiles sa va mais leur maison de Léger Cap Ferré il ne le saurons que demain s'il peuvent y aller,si les routes sont déblayer il y a des arbres partout
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 24-01-2009 à 18:57 | ||
Aimé je crois aussi, vue les problemes que j'ais actuellement cela ma semble plus résonnable
launa oui mon frere habite cugnaux ,la photo je penseque tu l'auras bientôt A+++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 24-01-2009 à 18:54 | ||
j'ai des amis dans les Landes .
là-bas , la tempête , c'est un désastre . . .. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 24-01-2009 à 18:47 | ||
Sina , parce qu'à la reprise à zéro , on avait convenu que la perte de poids la plus plausible était en MOYENNE de - 250 grammes par semaine , pour chacune d'entre vous .
pour que je te vois en MAI avec tes 54 petits Kilos prévus , il faudrait que tu perdes 500 grammes par semaine restante .??. mais 58 kilos ce sera parfait !!!!!!!!! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 24-01-2009 à 17:52 | ||
et pour le mois de mai il faut reserver individuellement? AVEZ VOUS TROUVER UN HOTEL?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.