Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
![]() |
baby (15) répond | Posté le 20-01-2009 à 19:08 | ||
Aimé tu es réglé comme du papier à musique.
Heureusement, car avec ttes tes activités, il vaut mieux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 20-01-2009 à 18:53 | ||
on croise les doigts Lulu pour que tes projets se réalisent.
tu as raison : pour moi , hier ,femme de ménage matin , initiation Bridge l'après-midi , aujourd'hui Scrabble , demain matin courses ; rien prévu pour l'après-midi ; tu me connais bien !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
baby (15) répond | Posté le 20-01-2009 à 17:20 | ||
Tu verrais le temps qu'il fait, une horreur.
Vraiment pas envie de sortir. La neige vient juste de s'arrêter. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 20-01-2009 à 17:10 | ||
lulu on croise les doigts et tt ce que tu veux pourvu que tu es tt ce donc tu reve
baby verglas: tu reste au chaud avecJP sous la couette Aimé tu joues a quoi? ? ? moi j'ai virées mes eleves j'ai avais assez !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
baby (15) répond | Posté le 20-01-2009 à 16:52 | ||
Pour changer un peu neige, neige, neige, mais j'ai pas l'impression qu'elle tiendra, par contre il fait froid.
Je crains le verglas. @++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
baby (15) répond | Posté le 20-01-2009 à 16:27 | ||
On croise les doigts Lulu.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
???? (02) répond | Posté le 20-01-2009 à 15:48 | ||
Mais qué mais qué mais qu'es-ce tu fais la guariguette. . ...!!! SUPER!!!
avec ta pote la toubib?? sina faut suivre le coq hein!!! lundi matin femme de ménage et mercredi matin courses.. ce jour mardi . . . donc un poker ou un billard ou une partie de cartes!!!!non? aimé dis nous vite!!! sina doucement sur l'herbe les écolos vont te chasser. . ... j'espère que tu vas une miette mieux!!! j'ai visité ce matin un cabanon sur un terrain de 1000 M2. . ..pour faire . . ..? ? ? mais oui un atelier cuisine. . .38M2, suis bien suis toute exitée. . .baby je crois que c'est moi qui vais le faire cette crise cardiaque!!! j'attends la réponse , je crains qu'ils en veuillent plus. . .!! là c'est 15000 EUROS. . ... croisez toutes les doigts!!! big bisous a tous et toi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Valérie répond | Posté le 20-01-2009 à 14:05 | ||
J'arrive enfin!!!
Ce matin, rangement et 1h 30 de sport. Et oui, je m'y remets. Nous sommes 2 et c'est plus facile. Je suis un peu flagada cet aprem, mais je suis fière de moi. On commence par la pointe des pieds, on finit par les cervicales. Tout y passe, on se dérouille. Hier on avait déjà fait 1H. Vous n'allez plus la reconnaitre la Gariguette. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 20-01-2009 à 13:47 | ||
Aimé c'etait pas les courses ce matin ?c'etait la femme de ménage ?. . .. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 20-01-2009 à 13:46 | ||
bisous a ce soir , pas de folies en mon absence!!!!bizzzzzzzzzzzzz
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.