Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
![]() |
sina (34) répond | Posté le 20-01-2009 à 13:43 | ||
bon baby je vais arreter les medoc et fumer un peu d'herbe !!!!!!!lol heurrrrrkkk
|
||||
![]() | ||||
![]() |
baby (15) répond | Posté le 20-01-2009 à 12:21 | ||
J'ai oublié, temps merdique , la neige est une fois de plus de retour.
Et il ne fait pas très chaud. |
||||
![]() | ||||
![]() |
baby (15) répond | Posté le 20-01-2009 à 12:20 | ||
Bonjour tt le monde,
Je suis en retard mais difficulté a me connecter. Lulu , ne nous fait plus de blagues sinon on va faire comme mamy (crise cardiaque) je rigole. Alors ma petite MArie no pas le moral viens nous voir. . ... On est là pour te soutenir. Coucou Yohnell, contente de te lire, mais viens plus souvent. Cool Sina sur les médocs tu vas devenir accros fais gaffe!!!! @++++++++++++ je vais préparer le déjeuner. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 20-01-2009 à 10:33 | ||
Marie No tu n'as pas la pêche ,alors viens nous voir
regarde je suis la . . .. . ...pourtant pas dormis , mal j'ai pris tellement de medoc que je pourrais voir des elephents rose, d'ailleirs regarde celui qui passe ,si,si la devant l-ecran. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . mais je viens de temps en temps vous voir,pour me faire oublier tt cela et ça marche!!!!!!!!!! A +++++++pour voir un Aimé emplumer!!!!excuse avec des plumes comme un beau cop bizzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 20-01-2009 à 09:31 | ||
soleil ce matin ;ça va pas durer. . .. . .
bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
???? (02) répond | Posté le 20-01-2009 à 09:05 | ||
allez bonne journéé a tous!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 20-01-2009 à 08:38 | ||
bonjour a toutes et Aimé
je ne fais que passer ,je n'ai pas trop la pèche a ce soir peu-être marie noelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 20-01-2009 à 07:21 | ||
bonjour tt le mode
lulu coquine tu nous as fait de fausses joies marylou le grand menage du lundi fini et tu repars deja au travail bon courage et donne des ordres gentils , mais tu n'en fais plus autant Yohnell contente de te voir avec toujours autant d'humour mamy merci pour tes dictons et tes maximes fabie pas de soucis on c'est tres bien que tu veux pas nous voir!!!!!!!!je rigole ,on te pardonne pour cette fois!!! Aimé tu dors ton moulin ,ton moulin va trop vite,Aimé tu dors ton moulin. . .. . .. . .. . .. . ..et toutes les cocottes vont voirles autres coqs!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou (85) répond | Posté le 20-01-2009 à 07:04 | ||
coucou tout le monde, il pleut toujours
hier j'ai rangé un tas de papiers et trié pas mal de choses,cela fait du bien, vu le temps minable dehors.. la cheminée va pouvoir brûler tout cela. je suis contente de voir qu'il va y avoir du monde en mai, c'est super.. bon je pars me doucher et au boulot. à ce midi..bious.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamy turbo (17) répond | Posté le 20-01-2009 à 06:07 | ||
bonjour les poulettes et le coq LULU ce n'est pas une plaisenteie à faire immagine malade du coeur trop contante de savoir que tu viens et là plouf décéption je fais une crise cardiaque tu serais résponsable de ma mort (lol) à part cette blague je vous souhaite une trés bonne journée à tous je reviendrais plus tard bisous
Le dicton Apprendre à vivre, c'est apprendre à penser et savoir penser, c'est savoir mieux vivre. La maxime C'est au coeur à fournir les sentiments, mais c'est à l'esprit de les agencer. Jean Fidanza, dit Bonaventure d'Argonne, saint BONAVENTURE |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.