Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 19-01-2009 à 19:27 | ||
bonsoir Majo , j'étais étonné de ne plus avoir de tes nouvelles .
bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Majo répond | Posté le 19-01-2009 à 19:19 | ||
Bonjour tout le monde !
Impossible de me connecter au forum depuis 3 jours c'est revenu ce soir. Oui Aimé le vent souffle ici c'en est impressionnant, surtout la nuit de samedi à dimanche avec orage très violent et privé d'électricité toute la nuit et une partie de la journée. Ma ligne ADSL ne fonctionne plus j'attends demain une nouvelle livebox et la personne de chez Orange me guidera mercredi dans la journée par tel sur mon portable, pour installer cette nouvelle livebox.Pour le mois de Mai,nous viendrons passer la journée avec vous le vendredi 22 Mai, Yohnell, Serge son mari, et moi-même. Donc ne pas nous compter pour l'hôtel, car nous rentrerons dormir au Châlet de Yohnell. Heureuse de pouvoir rencontrer tout le monde, j'espère que Lulu pourra venir. Bonne soirée et bonne nuit à toutes et à Aimé "le WANTED". . ... ( tu m'as envoyé ce mail en 3 exemplaire . . ...! Mille bises à tout le monde. |
||||
![]() | ||||
![]() |
la pizinque (93) répond | Posté le 19-01-2009 à 18:33 | ||
Bonjour a toutes and Aimé !
Quel vent aujourd'hui, mes cheveux volaient au vent !!! ah ah ah oui je sais c'est pas drôle !!! Bon mais c'est pas tout mais en ce moment j'ai du mal a manger sainement j'avoue. . .. Vais préparer ma soupe a plus !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
baby (15) répond | Posté le 19-01-2009 à 14:59 | ||
Sina, je serai là moi c'est sur au mois de mai, mais mon JP ce sera suivant son travail, s'il est disponible , no problème il sera là,et il sera bien content.
Bienvenue à nicole que je ne connais pas encore. |
||||
![]() | ||||
![]() |
baby (15) répond | Posté le 19-01-2009 à 14:55 | ||
Bonjour à ttes celles qui sont sur le forum ainsi qu'Aimé
Visite ce matin avec le chirurgien gynéco qui m'a opéré. Il m'a trouvé plutôt bien , mais il m'a encore dit repos repos. Donc je l'écoute, sur ce je suis repartie avec un traitement pour ma ménopause. Bon courage aux travailleuses. @+++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 19-01-2009 à 13:36 | ||
bonne apres midi je vais bosser
Aimé tu ne sais pas ou tu as mis les pieds!!!!!!lol bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamy turbo (17) répond | Posté le 19-01-2009 à 13:05 | ||
launa heureuse de te voir en mai également bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamy turbo (17) répond | Posté le 19-01-2009 à 13:03 | ||
lulu quel plaisir de savoir que nous te verons en mai bisous à plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 19-01-2009 à 11:23 | ||
non au frais en juin il vaut mieux aux frais
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 19-01-2009 à 11:21 | ||
lulu on te le met au chaud,si on l'attrape!!!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.