Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
![]() |
sina (34) répond | Posté le 19-01-2009 à 11:19 | ||
baby vient toute seule JP ne vient pas? ? ?? ? ???
les filles moi aussi ce matin je ne pouvais plus rentrer sur le forum, |
||||
![]() | ||||
![]() |
???? (02) répond | Posté le 19-01-2009 à 11:16 | ||
ne le tuez pas attendez juin
qui sait s'il vient ce bo'gars je viendrais peut'etre. . ..et seule!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 19-01-2009 à 10:58 | ||
je viens de recevoir un mail de Garigou .
elle me charge de vous dire qu'elle ne peut pas actuellement se connnecter sur le Forum ; elle vous embrasse. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 19-01-2009 à 10:47 | ||
Dernières Nouvelles en en attendant d'autres.
______________ 19/01/2009 ______________ Réponses à la Question : " Combien en Mai ? " ( Week-end Ascension ) ______________ ______________ nombre _____ durée prévue en jours Baby__________ 1 __________ ? ? ? Evelyne________ 2 __________ 2 ___ Garigou________ 1 __________ 3 ___ ___ La pizinque_____ 2 __________ ? ? ? ___ Launa__________ 2 __________ 2 22-23 MAI Mamy Turbo____ 2 __________ 3 ___ Marie Noelle_____ 1 __________ 3 ___ Marylou________ 2 __________ 3 ___ 21-22 -23 MAI ____ départ 24 Sina____________ 2 __________ ? ? ? ___ Aimé___________ 1 __________ 3 ___ 21-22 -23 MAI ____ départ 24 |
||||
![]() | ||||
![]() |
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 19-01-2009 à 10:35 | ||
beaucoup de difficultés pour acceder au forum ce matin.
journée pluvieuse comme hier pas de marche aujourd'hui j'ai ressorti la liste des courses +les menus et je repars en suivant scrupuleusement sinon je fais des ecarts . je serais avec vous le 22et 23 mai . bonne jouenée à ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
???? (02) répond | Posté le 19-01-2009 à 10:09 | ||
y'a des trucs bizzard ici on n'arrive plus a lire correctement. . .
je reviendrais ce soir!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
???? (02) répond | Posté le 19-01-2009 à 10:08 | ||
y'a des trucs bizzard ici on n'arrive plus a lire correctement. . .
je reviendrais ce soir!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 19-01-2009 à 09:37 | ||
toujours la pluie et le vent .
bonne journée quand même . bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
FABIE67 (14) répond | Posté le 19-01-2009 à 08:02 | ||
bonjour à tous,
passé une bonne journée, il y a un vent trés fort ce matin, nous allons tous nous envoler. a ce soir bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 19-01-2009 à 07:42 | ||
bonjour a tous
quelques mots avant de partir apres ce dimanche pluvieux j'espère que vous avez tous profité de votre weekend certaine pour le repos d'autre pour les agapes ou d'autres encore pour une ballade un peu glissante a ce soir marie noelle |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.