Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
![]() |
sina (34) répond | Posté le 08-01-2009 à 16:29 | ||
POUVU qu'il y est du sable blanc et des cocottiers,je parts desuite ,on va ou? ? ?? ? ???,,,
c'est pas parce que je suis en cours que je ne vous voie pas le commandant a des antennes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 08-01-2009 à 14:26 | ||
non en Egypte . . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
???? (02) répond | Posté le 08-01-2009 à 13:40 | ||
ou comptes tu aller Sina . . .
au nord ? ? ? lol. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 08-01-2009 à 12:08 | ||
coucou les filles et le garçon,
moi je suis en boule j'attents, le soleil qui commence a montrer le bout du nez encore la neige dans le jardin je viens de donner des graines aux oiseaux et le l'eau je tire des plans sur la comète pour refaire tt l'interrieus de la maison pour la mettre en vente,y a du boulot, je suis pas arrivée , mais bon ça m'occupe y a n'a un pas loin qui me fait l'oeil noir mais c'est pas grave on n'a toujours dit se que femme veux dieu veux!!!!!!!alors. . .. . .. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
???? (02) répond | Posté le 08-01-2009 à 11:41 | ||
oui baby bien au chaud et tjrs très entourée. . ..lol!!!
jusqu'au 24 en arret et p'etre plus l'homme. . . baby te souhaite de plus en plus en forme, mais n'en profites pas pour te relancer trop vite dans tes travaux. . . ton interieur est très chouette!!! ton homme aussi!!et ta tenue de gala!! digne de la dame a l'intérieur!! j'aime bp ta robe!! a tous bonne journée. . . pas de boulot cette semaine je suis une miette decue. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
baby (15) répond | Posté le 08-01-2009 à 11:11 | ||
Moi aussi j'ai Avast , c'est mon fils qui me l'a installé et c'est gratuit.
Mais moi je n'y connait pas grd chose. Ca va ma Lulu, à la maison aujourd'hui, profites en pour te reposer. Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
baby (15) répond | Posté le 08-01-2009 à 11:02 | ||
Courage Garigou, tu vas y arriver.
Si tu as de la neige encore cet AM, fais une bonne partie de boules de neige avec eux!!!! Reste calme Aimé tu vas y arriver. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
???? (02) répond | Posté le 08-01-2009 à 11:02 | ||
aimé mon frère qui est dans l'informatique vient de m'indiqu de prendre avast. . ..
gratuit et simple a utiliser il l'a depuis qq années sans problème et son chef de centre l'a aussi. . .. avant j'avais kasperky. . .. bisous a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamy turbo (17) répond | Posté le 08-01-2009 à 11:00 | ||
sina ton lustre magnifique mais la neige il y en à peu mais par contre tes citrons superbe à plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Valérie répond | Posté le 08-01-2009 à 10:29 | ||
Coucou la compagnie.
Pas de panique Aimé, tu vas y arriver, il n'y a pas de raison. Pas de transport scolaire chez nous, les enfants sont donc à la maison. Ils se disputent, je ne vais pas tarder à les étrangler. Bon gros bisou, à plus. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.