Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 02-01-2009 à 13:10 | ||
je pars faire un scrabble ,pour m'aérer un peu .
à tout à l'heure. |
||||
![]() | ||||
![]() |
baby (15) répond | Posté le 02-01-2009 à 11:39 | ||
Bonjour tt le monde,
levée de très bonne heure because l'infirmière, ensuite ptit' déj' et redodo jusqu'a 11h. Pas mal hein!!!!!!!!! Aimé comment va ton ti chien? Coucou garigou, gros bisous à tte ta petite famille et surtout Léa. A bientôt. Marie-no mais les freins sur les sucreries!!!!!!!!!!! Mamy j'espère que tu n'attraperas rien, ça craint!!!!! Bonne jnée à tt le monde . Peut-être @+++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 02-01-2009 à 10:45 | ||
bonjour à toutes.
bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Valérie répond | Posté le 02-01-2009 à 10:13 | ||
Bisous à tous. Et oui, le début d'année et toutes ces belles résolutions que l'on veut prendre mais que l'on ne tient jamais. . ..
Attention, notre prochaine rencontre est un objectif. Ce sera la rencontre des sloughis. . . Bon, bisou . L'ordi est réquisitionné par mon grand. . . A plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 02-01-2009 à 09:52 | ||
malou tt le monde dort encore? bon je vais boire un autre thé!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
malou (85) répond | Posté le 02-01-2009 à 08:00 | ||
hello tout le monde, le vrai régime je le reprends sérieux que lundi matin, là c'est le week et je suis en vacances, no problème je gère quand même. . ..mais le départ c'est le 5*01*2009. . .lol. . .
passer uen bonne journée et à ce midi, là je vais me prendre mon petit café et faire mes comptes, oulalala, la carte bancaire a chauffé pas mal, elle commence à faire la grimace, heureusement la paie tombe pour redresser tout cela!!hihi!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 02-01-2009 à 07:53 | ||
Marie No pense a moi au marché St pierre ,j'adore
mamy tu ne peux jamais dormir!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 02-01-2009 à 07:51 | ||
coucou toutes les filles et le garçon
bon on a bien rigolés et maintenant on reprend le régime sérieux de chez sérieux plus d'excuses bibon, objectif le mois de MAI oubliez les galettes c'est pas bon !!!!! et de l'eau et encore de l'eau ,petits légumes ,viandes ou poissons grillés et fruits et fromages blanc ou yaourt RIEN D'AUTRE MOTIVATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et encore PAS D'EXCUSES. . .. . .. . .. . ... et en plus on se bouge ,allez du courage on va y arriver ce matin :un the une tranche de pain complet et un fromage blanc la suite a midi et entre temps du thé bisous A +++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 02-01-2009 à 07:33 | ||
bonjour a tous
MAMY la gastro a également sévi chez toi décidément personne n'y échappe! ma journée d'hier a été (seule) alors je me suis un peu réfugiée dans les sucreries bon c'est promis on arrête les bétises aujourd'hui je vais au marché saint pierre a PARIS j'espère qu'il fera beau et qu'il n'y aura pas trop de monde je vous embrasse tous marie noelle merci pour vos bons voeux |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamy turbo (17) répond | Posté le 02-01-2009 à 07:04 | ||
bonjour la compagnie chez nous nuit agitée ma belle fille à été malade hier au soiret toute l'aprés midi diarée et vomi et à 2h du matin ce fut mon fils la même chose pourvu que ca passe ils doivent repartir ce soir le repas fut triste juste une raie au beurre noisette et capres avec salade endive et glace maison avec l'éspoir que vous tous allez mieux et que ici ca sarenge bisous à plus tard
La citation du jour «Ne dis pas que tu veux donner : donne. Jamais tu ne satisferas une attente.» Johann Wolfgang von GOETHE Le dicton 98% des gens qui arrivent en retard sont de meilleure humeur que ceux qui les attendent |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.