Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ptibou (74) | Posté le 27-03-2008 à 14:20 | ||
Bonjour !
Après avoir "feuilleté" les premières pages des sujets de discussion, j'ai trouvé 12 sujets relatifs au 31 mars : - je commence lundi 31 (marick) - je commence le 31/03/08 (roalita) - qui commence le 31 mars ? (zenne) - qui commence le 31 mars ? (papille on ensemble) - JE COMMENCE LE 31/03 (nanou) - Bonjour à tous : qui commence le 31/03 (didoue) - Top départ le 31 mars (lili) - je commence le 31 mars (alizee66) - je commence le 31 mars 208 (yarale) - début le 31 mas (donatella) - Session du 31 mars (dollydecker) - début du régime 31 mars (maeva) Et j'en ai certainement oublié (pardon !)... Que pensez-vous de toutes (et tous ?) nous regrouper dans un seul et même "sujet", afin de nous présenter et ensuite nous aider à nous motiver, à suivre nos résultats, à partager nos ressentis dans cette démarche que nous commencons ensemble, à nous aider dans les moments difficiles ? J'ai 31 ans et mon objectif, au-delà des 15 kg que je souhaite perdre, est d'avoir une belle silhouette, me permettant de me sentir bien dans ma têtre et dans mon corps. Objectif le plus difficile pour moi : devenir mince mais surtout le rester ! Bon courage à toutes (et tous !) et à bientôt sur le forum !!! |
ELSIE21 répond | Posté le 08-11-2014 à 16:14 | |||
Coucou les amis
j suis toujours fatihuée mais ça va merci oh mimi la fermeture de ça yeux pas drole dom avec belle maman ça va être rude |
||||
cloclofile répond | Posté le 08-11-2014 à 13:55 | |||
Coucou, bonjour.
Soleil magnifique aujourd'hui ici B-) :D Eh bien Dom va falloir beaucoup de patience si elle s'installe chez vous. . ..au moins tu vas avoir un siege tout neuf sur ta voiture. Mimi, il fera peut être beau à cayeux et tu pourras finir les travaux avant la mauvaise saison. Céline comment vas tu ? Meli vous profitez du week end ? Alors Mam la peinture? J'étais au marché ce matin puis au retour j'ai fait des brioches en forme de petits bonshommes , vous savez les " manalas " qu'on mange en alsace pour la saint nicolas. Ça sent bon dans la cuisine hummmmmmm :D Tit mari a décidé qu'on allait faire un tour en ville cet après midi . A plus :-* :-* |
||||
DOM88_2 (dijon, 21) répond | Posté le 08-11-2014 à 11:29 | |||
coucou bonjour les amies
un tit soleil qui essaiede trans percer le Brouillard . . .. . . OUi mimi c est un adjudant chef un vrais, avec la caractère qui va avec. . ... elle n accepte pas les contraintes comme les horaires de repas c est pourquoi elle ne voulait pas aller en i de convalescence il y a deux ans. . .. Ca y est j ai récupéré un siège pour ma voiture, mais obligation de la faire poser par un professionnel. . . enfin . . .. . . |
||||
Trotinne répond | Posté le 08-11-2014 à 10:07 | |||
Coucou bonjour
Ca va la peinture Mam ? |
||||
asperge4 répond | Posté le 08-11-2014 à 08:53 | |||
bonjour humide et bonne journée à tous
|
||||
Trotinne répond | Posté le 07-11-2014 à 21:08 | |||
Bonsoir
Ma soeur va aussi se marier l'an prochain, aussi entre 2 témoins, mais surtout pour une question de moyen. Pour ta belle mère, ça ne sera effectivement pas facile, elle est habituée à vivre seule. Bonne soirée A demain |
||||
DOM88_2 (dijon, 21) répond | Posté le 07-11-2014 à 12:19 | |||
coucou bon app !!!!!!! ;)
il pleuvine doucement. M Aujourd'hui mon frère se marie à la mairie, deux témoins et les parents c est tout . . .. . . Je pense qu il ne veut pas faire un mariage plus conséquent en raison de l absence de ses enfants, il ne les a pas vu depuis 5 ou 6 ans et le vit très mal, surtout au moment des anniversaires. . .. . . C est dommage c'était une occasion de faire une fête . . ... enfin c est leur choix. . ... Nous venons d apprendre que ma belle mère à une maladie dégénérative de la colonne vertébral, elle a de plus en plus de mal a se déplacer, elle pense revenir près de chez nous. . .. ou chez nous lorsqu on sera installé dans notre maison. . .. bon et bien ça va pas être drôle vu son caractère et sa vie en décalée. . ... Mon ordinateur PC est de nouveau opérationnel, je l ai démonté, et dépoussiéré. ON verra sur la durée si cela suffit. |
||||
asperge4 répond | Posté le 07-11-2014 à 11:34 | |||
bonjour bonjour, fort grains et rayons parcimonieux, j'ai conduit l'enfant au collège, il avait cours à 10h et le peintre est là depuis 10h05!!!!! cela va être une journée difficile je supporte pas mais vraiment pas l'odeur de peinture même si c'est de la sans odeur!!!! et comme il pleut pour ouvrir les fenêtres c'est pas ça!!!!!!!!! je vais aller dormir chez ma fille!!!! le petit sera chez son père!!!!!!!
mimi, il fera beau à Cayeux ce dimanche, de la pluie plus dans les terres!!!!!!! |
||||
Trotinne répond | Posté le 07-11-2014 à 09:50 | |||
Coucou bonjour
Ici pluie, vent, gris, froid . . .. . .. . ... ah, enfin un temps de saison !!!! Sauf que ce WE je vais à Cayeux, et j'avais l'intention de tailler la haie et couper la pelouse une dernière fois, mais si il fait ce temps là, c'est plus que compromis, à défaut, on prendra un bon bol d'air car c'est probablement la dernière fois que nous irons cette année, snif, ça va me manquer. |
||||
BerEst répond | Posté le 07-11-2014 à 09:01 | |||
bon moi, je vais me préparer, j'ai RDV chez l'dentiste, j'ai un pivot qui a sauté. . .. . .comment? ? ??? :^> j'ai acheté des bonbons pour offrir aux enfants pour halloween. . ... cette année, seulement deux petits groupes de 2 sont passés. . ..tout mimi, des petits de mon école. . .bref. . ..il m'est donc resté des bonbecs. . ..et? ? ?? j'ai craqué sur un. . ..carambar au caramel. . ..le fameux ami des dentistes. . .celui qui leur assure du travail sans fin ;) et paf!!!! déboité!! alors faut y'aller!!!
Ensuite déjà dernière journée de travail de la semaine, ça défile dingue!!! depuis que je ne cours plus entre deux jobs je suis quand même plus cool!!! ce soir, nous continuerons les tableaux "chouette" pour certains et les fameuses "mapouga, le retour" pour d'autres. . ... bisous bisous, bonne journée, bon job, bon ménage, bon tout, ciao, prenez soin de vous! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.