Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ptibou (74) | Posté le 27-03-2008 à 14:20 | ||
Bonjour !
Après avoir "feuilleté" les premières pages des sujets de discussion, j'ai trouvé 12 sujets relatifs au 31 mars : - je commence lundi 31 (marick) - je commence le 31/03/08 (roalita) - qui commence le 31 mars ? (zenne) - qui commence le 31 mars ? (papille on ensemble) - JE COMMENCE LE 31/03 (nanou) - Bonjour à tous : qui commence le 31/03 (didoue) - Top départ le 31 mars (lili) - je commence le 31 mars (alizee66) - je commence le 31 mars 208 (yarale) - début le 31 mas (donatella) - Session du 31 mars (dollydecker) - début du régime 31 mars (maeva) Et j'en ai certainement oublié (pardon !)... Que pensez-vous de toutes (et tous ?) nous regrouper dans un seul et même "sujet", afin de nous présenter et ensuite nous aider à nous motiver, à suivre nos résultats, à partager nos ressentis dans cette démarche que nous commencons ensemble, à nous aider dans les moments difficiles ? J'ai 31 ans et mon objectif, au-delà des 15 kg que je souhaite perdre, est d'avoir une belle silhouette, me permettant de me sentir bien dans ma têtre et dans mon corps. Objectif le plus difficile pour moi : devenir mince mais surtout le rester ! Bon courage à toutes (et tous !) et à bientôt sur le forum !!! |
Trotinne répond | Posté le 29-05-2014 à 21:07 | |||
Bonsoir
|
||||
Trotinne répond | Posté le 29-05-2014 à 14:57 | |||
Coucou bonjour
|
||||
asperge4 répond | Posté le 29-05-2014 à 13:38 | |||
bonjour, j'ai l'auto depuis hier soir, alors j'en profite et ce soir, je vais au sport en auto!!!!!!!
j'éviterai la pluie!!!!!! et les bus du dimanche qui sont moins nombreux!!!!!! je la rends ce soir après le cours bon courage pour bosser Dom, dommage que tu y sois obligé, la retraite a du bon pour faire plein de choses qu'on a pas pu faire lorsqu'on bossait, mais c'est vrai que si j'avais su que les 10% enfants serait imposé, j'aurais continué, ça me les aurais fait perdre, mais j'aurais eu droit à la réforme des catégories B que j'ai pas eu!!!!! on sait pas l'avenir, et quelque fois c'est dommage, mais bon, regardons l'avenir plutôt que de s’appesantir sur le passé. demain, réglages d'oreilles et découpage de la gencive!!!!!!!! ne comptez pas sur moi!!!!!!! bonne après midi à tous :-* |
||||
BerEst répond | Posté le 29-05-2014 à 11:56 | |||
hihi, sacré toto!!
Coucou bonjour, on navigue entre ciel bleu et ciel nuageux. . . à midi, poelée de carottes-champignons, ail et persil, steak haché. . . cet aprèm, on installe la tonelle..si elle est encore en état. . .on bricole autour de la maison.. bisous, bon courage à toi Dom. . . |
||||
DOM88_2 (dijon, 21) répond | Posté le 29-05-2014 à 11:29 | |||
coucou les amies, bonjour
ciel bleu soleil pour ce jour ferrié j ai eu un appel ier hje bosse 12H00 cette nuit super . . .. ce qui est moins super c est mon poignet; droit, je tourne a la codéine, Pas drole l arthrose et les changements de temps, vivement que cela ce calme. . .. une tite La maîtresse interroge Toto sur les mesures (kg, cm, litres, …) : - Toto, qu’y a-t-il au dessus du décilitre ? - Euh,… le litre ! - Bien Toto ! Et au dessus du litre ? - Euh, … … le bouchon ? ben quoi il est observateur ce petit !!!!! La maîtresse dit à la maman de Toto: « -Votre fils à copié sur son camarade. - Qu’a-t-il mit ? demande la maman de Toto intriguée. -Son voisin a écrit lors d’un contrôle, je ne sais pas et Toto a noté moi non plus! ? ? ?? ? ?? La maman de Toto demande à Toto : Tu as appris beaucoup de chose aujourd’hui ? Et Toto lui répond : Pas assez en tout cas, il veulent que j’y retourne demain. |
||||
BerEst répond | Posté le 28-05-2014 à 20:57 | |||
Chat-lu
journées bien remplies et le soir, suis cuite :-S vivement que j'envoie mon dossier pour passer à autre chose et me vider la tête!! :-q bisous bisous :-* |
||||
mamiege (90) répond | Posté le 28-05-2014 à 13:39 | |||
Merci trottine ! j'ai lu en effet un décret qui dit la même chose que ton excellent lien ! finalement c'est tout le mécanisme que le plombier a changé (vétusté peut^- être ) et je vais devoir payer car le changement de joint cloche etc. . .ne suffisait pas
merci bcp ..bonne ap.midi à tous |
||||
Trotinne répond | Posté le 28-05-2014 à 13:20 | |||
http://www.maison-facile.com/magazine/droit/logement/943-les-reparations-a-la-charge-du-locataire/
|
||||
Trotinne répond | Posté le 28-05-2014 à 13:19 | |||
Coucou bonjour
Mamiege, le système de chasse d'eau fait partie de la liste des travaux d'entretien a charge du locataire. Toujoues un temps gris et frais. J'ai mis un chauffage d'appoint pour maman. |
||||
mamiege (90) répond | Posté le 28-05-2014 à 10:36 | |||
Bonjour du matin ! ciel nuageux mais 15°c cela va aller !! soulagée par lesaiguilles hier soir !!! ma sciatique me fait moins souffrir ouf!! j'espère que la semaine prochaine confirmera . . .
journée encore bien occupée par mes diff. courses et RDV Asperge entend mieux les p'tits oiseaux avec ses apprareils ? ? ? je crois que c'est qqchose qui me guette aussi !! entre yeux oreilles et quoi encore . . .. . .on commence à remplacer pas mal de pièces défectueuses dans "l a vieille carcasse" TRottine est en plein boulot saurais tu Trotine un site où je voudrais trouver ce qui revient au locataire dans les travaux j'ai un changement de mécanisme de chasse d'eau . . ..qui était en état il ya 7 ans mais qui parait dédfectueuex le plombier y va mais bon facture pour moi je pense si qq 'un le sait je vais voir bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.