Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ptibou (74) | Posté le 27-03-2008 à 14:20 | ||
Bonjour !
Après avoir "feuilleté" les premières pages des sujets de discussion, j'ai trouvé 12 sujets relatifs au 31 mars : - je commence lundi 31 (marick) - je commence le 31/03/08 (roalita) - qui commence le 31 mars ? (zenne) - qui commence le 31 mars ? (papille on ensemble) - JE COMMENCE LE 31/03 (nanou) - Bonjour à tous : qui commence le 31/03 (didoue) - Top départ le 31 mars (lili) - je commence le 31 mars (alizee66) - je commence le 31 mars 208 (yarale) - début le 31 mas (donatella) - Session du 31 mars (dollydecker) - début du régime 31 mars (maeva) Et j'en ai certainement oublié (pardon !)... Que pensez-vous de toutes (et tous ?) nous regrouper dans un seul et même "sujet", afin de nous présenter et ensuite nous aider à nous motiver, à suivre nos résultats, à partager nos ressentis dans cette démarche que nous commencons ensemble, à nous aider dans les moments difficiles ? J'ai 31 ans et mon objectif, au-delà des 15 kg que je souhaite perdre, est d'avoir une belle silhouette, me permettant de me sentir bien dans ma têtre et dans mon corps. Objectif le plus difficile pour moi : devenir mince mais surtout le rester ! Bon courage à toutes (et tous !) et à bientôt sur le forum !!! |
DOM88_2 (dijon, 21) répond | Posté le 05-12-2013 à 08:12 | |||
coucou bonjour les amies mame essaie de te renseigner, je sais par exemple qu un écran d ordinateur a une garantie constructeur de 3 ans. . . j avais un telephone portable qui a laché au bout d'un an en fait je l ai emmené sans le savoir le jour de la date anniversaire, ils n ont pas voulu sous garantie, mais en criant un peu j ai appris qu il y a avait une garantie constructeur de 2 ans, mais en passant par le constructeur ? ? ?? pourquoi pas pour ton ordi . . .. . ..? ? ?? ? ? |
||||
asperge4 répond | Posté le 04-12-2013 à 23:22 | |||
oui mimi, j'ai fait mamie et cet aprèm, après la visite du nettoyeur de chaudière à gaz, on a été voir le magasin car le casque acheté samedi ne fonctionne pas et bien M. . .E alors, c'est l'ordi que j'ai acheté le 30 novembre, donc plus garanti, qui est en train de tomber en rideau, j'ai les boules, je l'avais payé en 4 fois, je peux plus refaire ça, m et m de m, cochonnerie, bon, ça tiendra le temps que ça peut mais tout le coté gauche est en train de se désossé et les soudures interne en train de flancher donc pas possible de mettre un casque , pratique pour jouer et écouter de la ziq, bon, j'arrête de plomber l'atmosphère
bonne nuit à tous :-* |
||||
Trotinne répond | Posté le 04-12-2013 à 21:36 | |||
Hihihi t'as raison Dom.
On a beau lui dire que c'est à consommer avec modération. . ... ;) |
||||
Trotinne répond | Posté le 04-12-2013 à 21:33 | |||
Sont jolies tes bottes !! T'avais pas de bottes pour la neige ?
Bonne nuit A demain Mam, tu fais la mamie ? |
||||
DOM88_2 (dijon, 21) répond | Posté le 04-12-2013 à 21:31 | |||
oups ben non de D. . .. . . elle a consommé trop de vin chaud notre méli. . .. . . |
||||
BerEst répond | Posté le 04-12-2013 à 21:16 | |||
hihi, ti-mari y dit que j'chu une vraie gamine!!! ;) :D :-q
m'en fou!!! ;) :D :-q |
||||
BerEst répond | Posté le 04-12-2013 à 21:15 | |||
voilà mes jolies bottes pour les pays froids!!!!!!
cloclo, suis prête pour venir marcher avec toi. . ... ;) ;) me reste environ. . ... 23 ans avant la retraite. . ... attends moi, j'arrive!! :-q |
||||
BerEst répond | Posté le 04-12-2013 à 21:11 | |||
grédiou du vin chaud, hummmmmmm!!!
bon, le doc il a dit: -c'est viral. . .. . ..8 semaines mini pour que ça disparaisse, sans rien faire. . ... ben ça fait pas loin de tout ça qu'il les a ses plaques donc il tient le bon bout!!! mais gare. . .. c'est contagieux!!!!! ;) Cloclo, j'ai pensé à toi. . .. . . sommes arrêtés chez intersport, comme ça, pour passer le temps en attendant l'heure du RDV. . .. ils étaient en liquidation de tout le magasin avant changement d'adresse. . .. et ben me suis offert une jolie paire de bottes "Sorel";;;; z'ont le pied noir en caoutchouc puis la tige beige avec des coutures en damier. . . des lacets noirs et au dessus un col de fourrure beige aussi. . .et sont toutes fourrées. . . bref, un super achat pour la région et à méga prix puisque sur celles-ci, et cette paire seulement, y'avait -60% en caisse car 44 en femme, ils se sont dit on ne trouvera personne,hihi!!!! ben j'me suis dit, j'éssaie et j'ai bien fait, elles tailles une pointure en dessous donc impecc pour moi!!!! pour une fois que ça m'a servi d'avoir des palmes à la place des pieds!!!! bref, me suis en + fait mon cadeau d'anniv toute seule,hihi!! on est jamais si bien servi que par soi-même n'est ce pas?? ;) Bon, sur ce, soirée téloche mais pas longtemps à mon avis puis un gros dodo. . ... bisous les p'tiots ;) :-* :-* |
||||
cloclofile répond | Posté le 04-12-2013 à 19:27 | |||
Hihihi. Les p´tites elles sont en pleine mega compétition. :-S
C'est ki ki va avoir plus de points. . .. . ...je compte ;) |
||||
Trotinne répond | Posté le 04-12-2013 à 18:03 | |||
Kikenveu ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.