Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ptibou (74) | Posté le 27-03-2008 à 14:20 | ||
Bonjour !
Après avoir "feuilleté" les premières pages des sujets de discussion, j'ai trouvé 12 sujets relatifs au 31 mars : - je commence lundi 31 (marick) - je commence le 31/03/08 (roalita) - qui commence le 31 mars ? (zenne) - qui commence le 31 mars ? (papille on ensemble) - JE COMMENCE LE 31/03 (nanou) - Bonjour à tous : qui commence le 31/03 (didoue) - Top départ le 31 mars (lili) - je commence le 31 mars (alizee66) - je commence le 31 mars 208 (yarale) - début le 31 mas (donatella) - Session du 31 mars (dollydecker) - début du régime 31 mars (maeva) Et j'en ai certainement oublié (pardon !)... Que pensez-vous de toutes (et tous ?) nous regrouper dans un seul et même "sujet", afin de nous présenter et ensuite nous aider à nous motiver, à suivre nos résultats, à partager nos ressentis dans cette démarche que nous commencons ensemble, à nous aider dans les moments difficiles ? J'ai 31 ans et mon objectif, au-delà des 15 kg que je souhaite perdre, est d'avoir une belle silhouette, me permettant de me sentir bien dans ma têtre et dans mon corps. Objectif le plus difficile pour moi : devenir mince mais surtout le rester ! Bon courage à toutes (et tous !) et à bientôt sur le forum !!! |
Trotinne répond | Posté le 10-11-2013 à 08:53 | |||
Joyeux anniversaire junior
Passez une belle journée |
||||
Trotinne répond | Posté le 10-11-2013 à 08:50 | |||
Coucou bonjour
Tu devrais essayer l'homéopathie Meli, un truc qui te relaxe sans t'assommer. A une epoque je prenais de L72 il me semble, c'est efficace. Ce midi nous sommes invités chez ma nièce. Bon dimanche. |
||||
BerEst répond | Posté le 09-11-2013 à 23:19 | |||
J'ai du mal à aller me coucher en ce moment car mes nuits ne sont pas top. . .. . . je tourne des heures dans le lit, yeux grands ouverts, et les idées qui se chamboulent sans cesse. . . et quand je dors enfin, je fais des rêves débiles qui me réveillent et c'est reparti pour un tour. . . :( et alors le matin, ben j'ai du mal à émerger tu penses!!!. . .enfin, ça aussi ça passera. . ..
allez, bisous bisous |
||||
BerEst répond | Posté le 09-11-2013 à 23:13 | |||
:( . . .pas drôle mimi. . ..
céline, pas d'acc. . ... chez moi à Dijon, 1h20. . .chez moi à Besançon, 1h!!!! mam, Besançon, bien qu'elle s'en approche, n'est pas tout près de la suisse, en tout cas, cette ville n'est pas touchée par l'augmentation des loyers proches de la frontière. . .. car en effet, ici, dès qu'on s'approche, les prix grimpent, grimpent!!!! Ici, ça caille ce soir, ça va faire aglagla demain, à mon avis la neige ne sera pas loin. . .. nous on sera à table. . ...les nems poulet-crevette sont prêts, plus qu'à les réchauffer. . .. le porc au caramel n'a plus qu'à réchauffer aussi, cuire le riz coco. . ..majeur a également déjà fait ses pâtes à tarte, crème pâtissière et amandine. . .. plus qu'à cuire la pâte demain matin puis recouvrir des crêmes et fruits frais. . . ensuite, dresser la table et faire une jolie déco et enfin, souhaiter un très bel anniversaire à junior qui grandit en votre compagnie. . .ça fait bizarre, quand je vous parlais de lui, ce n'était qu'un petiot, élève de primaire et le voilà au lycée!!!!. . . et ça y'est, il me dépasse en taille, 1.74m le gaillard!!! |
||||
Trotinne répond | Posté le 09-11-2013 à 22:45 | |||
Ce soir nous étions invitées au 40 ans d'un cousin.
Maman ne voulais pas y aller.. . . . ..j' ai réussi a l'emmener car c'est la seule famille qu'elle a, et je les aime beaucoup. Mais au bout de 2 heures elle a voulu rentrer : trop de bruit, trop de monde, trop de tout ! Elle ne veut plus sortir le soir. Nous voilà donc rentrées. Bonne nuit A demain |
||||
asperge4 répond | Posté le 09-11-2013 à 20:20 | |||
boudiou, qu'il fait humide!!! bonne soirée à tous :-*
|
||||
cloclofile répond | Posté le 09-11-2013 à 11:27 | |||
Coucou,bonjour les amis.
Ici beau ciel bleu ,soleil mais bien frais. Ça fait plaisir de voir ta joie et ton enthousiasme Céline :D je te souhaite déjà une belle route dans ton nouveau job et plein de satisfactions. Effectivement Besançon est à 1h20 de chez moi. Derniers rangements finis dans le jardin car il paraît qu'il ne va pas tarder à geler par ici. À plus :-* :-* |
||||
Trotinne répond | Posté le 09-11-2013 à 11:18 | |||
Coucou bonjour
C'est bien Céline, tu commences quand la bas ? Au début tu vas faire la route? Ou te prendre un petit studio ? Ici aussi il y avait un beau ciel bleu et du soleil ce matin, mais tout à disparu. . .. . .. . .. . ... |
||||
asperge4 répond | Posté le 09-11-2013 à 10:52 | |||
bravo Céline, :-q :-q
mais j'ai pas tout suivi, toi tu pars à Besançon, vous déménagerez, j'ai regarder, Besançon semble, d'après les chiffres, juste un peu plus petite que Dijon, mais ton cher et tendre repasseur? pour son job? j'ai aussi regardé les locations de maisons et appartement!!!!! je suis curieuse et tu te rapproches de la frontière du chok? le soleil est parti!!!!! j'ai encore deux framboises à murir et une poignée de petites tomates, faut que je me remette à jardiner sur le balcon, j'ai plein de remontant de fraisiers à replanter!!!! |
||||
ELSIE21 répond | Posté le 09-11-2013 à 09:54 | |||
J vais avoir mon tit bureau avec mon nom dessus youpi c est un petit service de 10 personnes et on arrive a 5 nouvelles
Le chef de services a été très rassurant il a du vouloir effacer l image de l entretien |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.