Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ptibou (74) | Posté le 27-03-2008 à 14:20 | ||
Bonjour !
Après avoir "feuilleté" les premières pages des sujets de discussion, j'ai trouvé 12 sujets relatifs au 31 mars : - je commence lundi 31 (marick) - je commence le 31/03/08 (roalita) - qui commence le 31 mars ? (zenne) - qui commence le 31 mars ? (papille on ensemble) - JE COMMENCE LE 31/03 (nanou) - Bonjour à tous : qui commence le 31/03 (didoue) - Top départ le 31 mars (lili) - je commence le 31 mars (alizee66) - je commence le 31 mars 208 (yarale) - début le 31 mas (donatella) - Session du 31 mars (dollydecker) - début du régime 31 mars (maeva) Et j'en ai certainement oublié (pardon !)... Que pensez-vous de toutes (et tous ?) nous regrouper dans un seul et même "sujet", afin de nous présenter et ensuite nous aider à nous motiver, à suivre nos résultats, à partager nos ressentis dans cette démarche que nous commencons ensemble, à nous aider dans les moments difficiles ? J'ai 31 ans et mon objectif, au-delà des 15 kg que je souhaite perdre, est d'avoir une belle silhouette, me permettant de me sentir bien dans ma têtre et dans mon corps. Objectif le plus difficile pour moi : devenir mince mais surtout le rester ! Bon courage à toutes (et tous !) et à bientôt sur le forum !!! |
ELSIE21 répond | Posté le 11-11-2014 à 22:13 | |||
PardOn des anciens
|
||||
ELSIE21 répond | Posté le 11-11-2014 à 22:11 | |||
Coucou
aujourd hui seb s est vu remettre la médaille des vieux combattant |
||||
asperge4 répond | Posté le 11-11-2014 à 21:47 | |||
bonne soirée à tous :-* :-*
|
||||
Trotinne répond | Posté le 11-11-2014 à 19:12 | |||
Nous rentrées à l'appartement.
|
||||
Trotinne répond | Posté le 11-11-2014 à 19:10 | |||
Ah bon, c'est pas férié le 11 novembre en Allemagne ?
Oups, OK je sors. ;) |
||||
DOM88_2 (dijon, 21) répond | Posté le 11-11-2014 à 13:54 | |||
coucou bonjour les amies
toupie !!!!!!! et bien ça bosse. . .. . ...* Bon en ce qui concerne le chalet, oui c est un chalet habitable, il est en bastaing, mais il faudrait quand même doubler les murs. . .. Il fait 19 M2 mais bon . . .. c est une idée.. Une autre que je creuse, aussi c est de lui trouver un F2 avec deux chambres, en rez-de-chaussée, en vue éventuellement trouver quelqu un pour s'occuper d elle. . .. J en i vu un tout neuf équipé handicapé, 75 M2 550 € avec un petite cour. . .. mais bon c est un peu trop tot C est important mimi d avoir de bons voisins. . ... |
||||
mamiege (90) répond | Posté le 11-11-2014 à 13:39 | |||
Bonjour ! beau soleil 15°c c'est incroyable ces changements de météo ! tant mieux c'est bon à prendre, même si je ne pense pas folâtrer vraiment dehors . . .mais derrière les vitres on s 'épanouit comme les belles plantes fragiles !!!! mon appétit revient attention ! la balance a repris des envies de grimper . . .bien sûr quand on garde ce qu'on avale , cela profite , même sans exagérer . Pauvre MAM tu es obligée de faire bcp de choses pour le proprio finalement . . .enfin tu seras bien si chauffage se règle ..et que tu puisses aménager comme il te plait ton nouveau nid ;MIMI profite bien de ta maison et des extérirurs ..en plus avec des voisins assez présents cela est plus agréable ! peut être irons nous au ciné ? bien que les magasins soient ouverts, je ne veux pas me mettre dans la foule des grands jours ..bcp se promènent ..ici bcp vont en ALLEMAGNE car les magasins sont ouverts he oui !! ils en profitent surtout avec le beau temps bises
|
||||
asperge4 répond | Posté le 11-11-2014 à 09:56 | |||
bonjour grisâtre et humide
cette maison, mimi, me parait être un vrai bonheur, tant mieux, ça fait plaisir il va falloir que je monte au créneau pour les travaux à faire dans cet appartement, la moutarde commence à me monter au nez, je voudrais bien que cela soit fini y compris le chauffage!!!! demain, j'ai la voiture jusqu'à vendredi et seulement l'obligation de déjeuner mercredi matin et passer l'après midi avec le gamin et chaque soir lui vérifier le cartable et les devoirs, donc comme j'aurais l'auto, je vais courir faire plein de petite chose au lieu de prendre le bus!!!!!!!!!!!! aujourd'hui, je vais tenter de mettre une planche dans le placard de la chambre qui vient d'être repeinte, il n'y a plus que le chauffage à faire dans cette pièce donc je vais pouvoir l'aménager, le placard a des étagères, mais le haut du placard peu recevoir une étagère en supplement ce qui doublera la surface de rangement!!!!!! alors je vous laisse, à bientôt :-* :-* |
||||
Trotinne répond | Posté le 11-11-2014 à 09:32 | |||
Pas toupie mais youpi :-S
|
||||
Trotinne répond | Posté le 11-11-2014 à 09:16 | |||
Coucou bonjour.
Encore du soleil ce matin :-q toupie. nous repartons tout à l'heure mais du coup nous reviendrons dans 15 jours pour le radiateur. Maman est ravie, et notre voisine aussi. Cette dame habite là toute l'année. Les autres voisins dont le monsieur m'a donné un coup de main hier, repartent en fin de semaine. Ils habitent dans le pas de calais. hop hop hop y a un marché ce matin . à ce soir bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.