Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ptibou (74) | Posté le 27-03-2008 à 14:20 | ||
Bonjour !
Après avoir "feuilleté" les premières pages des sujets de discussion, j'ai trouvé 12 sujets relatifs au 31 mars : - je commence lundi 31 (marick) - je commence le 31/03/08 (roalita) - qui commence le 31 mars ? (zenne) - qui commence le 31 mars ? (papille on ensemble) - JE COMMENCE LE 31/03 (nanou) - Bonjour à tous : qui commence le 31/03 (didoue) - Top départ le 31 mars (lili) - je commence le 31 mars (alizee66) - je commence le 31 mars 208 (yarale) - début le 31 mas (donatella) - Session du 31 mars (dollydecker) - début du régime 31 mars (maeva) Et j'en ai certainement oublié (pardon !)... Que pensez-vous de toutes (et tous ?) nous regrouper dans un seul et même "sujet", afin de nous présenter et ensuite nous aider à nous motiver, à suivre nos résultats, à partager nos ressentis dans cette démarche que nous commencons ensemble, à nous aider dans les moments difficiles ? J'ai 31 ans et mon objectif, au-delà des 15 kg que je souhaite perdre, est d'avoir une belle silhouette, me permettant de me sentir bien dans ma têtre et dans mon corps. Objectif le plus difficile pour moi : devenir mince mais surtout le rester ! Bon courage à toutes (et tous !) et à bientôt sur le forum !!! |
BerEst répond | Posté le 28-04-2013 à 11:02 | |||
kikou bonjour!!
belle journée à toi mam. . .. tu vas te régaler ;) et bien, plus de neige ce matin, elle a fondue!!! Ici, en effet mam, on attend tjs les saints de glace pour planter les fleurs et cette année, ça n'a pas été difficile de ne pas faire d'achat de plantation vu la météo!!! par contre, les jardineries ont dû le ressentir!! Je me tâte pour faire le vide grenier de l'école dimanche prochain, ça ferait du bien à mon grenier et mes placards, à mon porte monnaie mais je vais attendre de connaître la météo pour m'inscrire. . .pas question que j'aille m'y geler ou être sous la pluie,; beurk!!!! Bon, je vais jeter un œil en cuisine. . .majeur farce ses cannellonis. . ... bisous bisous, bon dimanche. . . :-* |
||||
asperge4 répond | Posté le 28-04-2013 à 09:36 | |||
bonjour, petit soleil et température basse 6° avec le soleil!!!! je vais chez ma fille déjeuner, bonne journée à tous
|
||||
asperge4 répond | Posté le 27-04-2013 à 20:49 | |||
de la neige!!!! et bien, j'y connais pas grand chose mais, j'aimerai être ingénieur météo pour comprendre, courage méli, l'été va arriver après la st Médard ou les saints de glaces, je sais pas trop mais je me demande quand c'est!!!!
je retourne sous ma couette, bisous |
||||
BerEst répond | Posté le 27-04-2013 à 20:25 | |||
hello. . .et ben ici, c'est l'hiver. . .incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a neigé tout l'aprèm et il neige encore, c'est de nouveau tout blanc, jamais vu ça!!!!! et bien sûr, plus personne n'a de pneus neige,hihi!!
c'est hallucinant quand même. . .. . ..tout l'monde reste couvert!! ;) et bien cloclo, quelle matinée. . .quel stress. . ... bisous bisous. . .. Ce soir,c 'est apéro dinatoire. . .avec du pain fait par junior :-q et demain midi, ce sera cannellonis, préparé par majeur. . .. enfin, pas lês cannellonis, juste la farce. . .. cool,j'aurai bientôt plus rien à faire hihi!! allez, je retourne sur mon canap', devant mon feu et je ne regarde plus par la fenêtre, ça a beau être joli, ç'en devient quand même déprimant!! :-* :-* |
||||
Trotinne répond | Posté le 27-04-2013 à 20:15 | |||
Et bien Cloclo, quelle journée !!!!!!
L'opération est programmée ou pas ? Je pars a Cayeux demain matin Bonne soirée. Bisous |
||||
asperge4 répond | Posté le 27-04-2013 à 20:04 | |||
bonjour, je me lève avec le soleil!!! et il vient juste de pointer son nez!!!!!!
il reste des bulles, mais d'ici une heure y aura plus rien cloclo, dépêche toi!!!!!!! avec ce temps, j'ai eu envie de rien faire aujourd'hui, je viens juste de me faire cuire, à la vapeur, un artichaut pour nettoyer mon foie!!!!! mimi, t'es à Cayeux? et toi dom, ta tuyauterie? mets des trucs en plastique, tu t'embêteras moins, pas de cuivre, c'est cher cloclo, bon courage et c'est sur qu'au moindre bobo, c'est la panique à bord, normal, chat échaudé craint l'eau chaude céline, les enfants vont bien? et Arnaud? méli, profites de ton dernier jour de congés, au taf demain? bon, je vais vous laisser pour ce soir :-* :-* |
||||
cloclofile répond | Posté le 27-04-2013 à 17:44 | |||
Au fait Mam te restes-t-il un peu de foie gras et de bulles?
Je n'ai pas pu venir hier soir alors j'espère que les copines n'ont pas tout liquidé. . .. . .. . . |
||||
cloclofile répond | Posté le 27-04-2013 à 17:42 | |||
Coucou Mimi, et les autres :-*
Sous la pluie,le vent et la froidure. :-bd X( après l'été voici déjà l'automne. Journée déjà bien animée. Ce matin tit mari se lève avec testicule droit enflé , pas de douleurs. Panique à :-* bord vu ses antécédents et visite chez le doc. Résultat il s'agit d'une hernie. Pharmacie, bandage herniaire et attendant une opération. Mam pour moi le doc c'était pour un renouvellement d'ordonnance hypertension. La prise de sang simple contrôle d'un tas de trucs. . . Voilà vous savez tout. Au fait Mimi quand pars tu à Cayeux? :-* :-* |
||||
Trotinne répond | Posté le 27-04-2013 à 16:29 | |||
>:)
|
||||
Trotinne répond | Posté le 27-04-2013 à 11:43 | |||
Coucou bonjour
Ben quoi ? Vous faites la grève du levage ce matin ? Allez debout . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..la France à besoin de vous. Déjà fait plein de choses ce matin pendant que vous faites la marmotte. ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.