Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ptibou (74) | Posté le 27-03-2008 à 14:20 | ||
Bonjour !
Après avoir "feuilleté" les premières pages des sujets de discussion, j'ai trouvé 12 sujets relatifs au 31 mars : - je commence lundi 31 (marick) - je commence le 31/03/08 (roalita) - qui commence le 31 mars ? (zenne) - qui commence le 31 mars ? (papille on ensemble) - JE COMMENCE LE 31/03 (nanou) - Bonjour à tous : qui commence le 31/03 (didoue) - Top départ le 31 mars (lili) - je commence le 31 mars (alizee66) - je commence le 31 mars 208 (yarale) - début le 31 mas (donatella) - Session du 31 mars (dollydecker) - début du régime 31 mars (maeva) Et j'en ai certainement oublié (pardon !)... Que pensez-vous de toutes (et tous ?) nous regrouper dans un seul et même "sujet", afin de nous présenter et ensuite nous aider à nous motiver, à suivre nos résultats, à partager nos ressentis dans cette démarche que nous commencons ensemble, à nous aider dans les moments difficiles ? J'ai 31 ans et mon objectif, au-delà des 15 kg que je souhaite perdre, est d'avoir une belle silhouette, me permettant de me sentir bien dans ma têtre et dans mon corps. Objectif le plus difficile pour moi : devenir mince mais surtout le rester ! Bon courage à toutes (et tous !) et à bientôt sur le forum !!! |
BerEst répond | Posté le 10-01-2013 à 20:15 | |||
hello!!
oh, mais mam, suis pas raciste envers les gauchers, c'est juste que ti-mari, il est comme moi, completement maladroit de sa main gauche!!!! mais bon, il éssaie. . . il va faire des progrès avec le temps!! :-q . . .t'as bien fais d'pas prendre la jupe si tu ressemblais à un gros dindon,hihi!! à 11h30 quand je suis arrivée, le petit hurlait. . .. ma collègue m'a dit qu'il avait pleuré une bonne partie de la matinée, qu'elle "fatiguait". . .je lui ai alors dis, laisse, occupes toi des autres (ceux qui attendent l'heure du repas, il y en avait 17) et j'ai pris le ptiot avec moi à la cantoche. . .. il m'a aidé à mettre la table puis il a joué, bref, pas une larme entre 11h30 et 13 h30!!! :D . . . je sais pourquoi il est ainsi dom et ça n'a rien à voir avec l'école mais c'est difficile pour tous, on est pas assez nombreuses pour pouvoir gérer au mieux chaque enfant indépendemment. . . je fais de mon mieux mais pas aussi bien que j'aimerais et je n'ai pas tjs la force ou la patience d'être au top, je l'admets. . . il y a ce petit de 3ans dont les parents se séparent et puis un autre du même âge qui s'élève, je ne sais pas trop comment, je me pause beaucoup de questions vu son comportement. . .je l'ai signalé, affaire à suivre. . . mais en attendant, il nous pompe toute notre énergie, on doit le surveiller seconde par seconde, tout en s'occupant des autres, de tous àges, avec chacun ses demandes, sa faim, ses soucis, ses caprices, ses bêtises, sa timidité. . .un métier, je vous le dis,hihi ;) D . . . Trop drôle l'image dom. . .mais quand même, je fais peur. . .. . .. . .. . .. . . mimi? ? ? t'as pas peur de moi quand même?? dom il a trafiqué l'image tu sais..je n'ai pas ces yeux là en vrai!!! suis comme mam, je n'aurais jamais associé la fraise et le foie gras. . ..et alors dis nous, c'est bon? ? ??? ;) : ce soir, c'était velouté de courgettes, jambon blanc et. . .. . .. . .tarte au citron. . .ben oui,l'en restait, j'allais pas la jeter!! allez, bisous bisous, à demain |
||||
asperge4 répond | Posté le 10-01-2013 à 19:29 | |||
ma fille a eu son aprèm, à la place d'hier, alors elle m'a emmené voir les mag, j'ai acheté lé manteau que j'avais vu en décembre avec une réduc de 20% et pour la jupe que j'avais aussi vu, j'avais l'air d'une grosse dondon dedans, j'en ai essayé plein et j'ai pris une en jean, c'est la seule qui m’allait vraiment, je parle pas des pantalons :-S et j'ai acheté un lustre pour ma salle à manger en participation avec les filles, c'est mon noël
voilà la journée, et j'ai été aussi à la piscine ce matin mimi, des fraises et du foie gras? c'est bon ça? j'aurais pas eu l'idée de cette association *-:) et tu aurais du compter les points, tu n'ai peut être pas à 70, les verrines, c'est minuscule non? ça compte pour du beurre? ;) céline, du moment que toi, tu perds pas ton job, ne compatis pas trop aux autres, tu te ferais vite marcher dessus hélas dom, t'es en surpoids? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? sans blague!!!!!! cloclo marche à cette heure méli, on peut tout faire de la main gauche, pas de racisme anti gaucher svp bonne soirée à tous :-* :-* |
||||
ELSIE21 répond | Posté le 10-01-2013 à 17:16 | |||
Fait gaffé mimi
C'est sur qu'il a besoin d'être rassuré ce tiot mais pas en lui mentant quel confiance peut il avoir dans la parole de l'adulte!! GRR Je reviens des voeux et de la galette de mon boulot et ben c'est triste on était très peu et tout bof bof on sais que tout va changer mais on ne sais pas ce qu'on fait après alors. . .. . .. . .; Enfin perso j'ai envi de changer mais je suis si sensible au mal être des autres!! |
||||
Trotinne répond | Posté le 10-01-2013 à 15:32 | |||
Oups. . .. . .les yeux de "la Méli". . .. . .. . ...ça rigole pas !!!!!!!
|
||||
DOM88_2 (dijon, 21) répond | Posté le 10-01-2013 à 13:11 | |||
Peut être faudrait il demandé a cet enfant pourquoi il pleure, et lui expliquer que de toute façon s il pleure il ne rentrera pas ses parents ne viendront le chercher plus tôt . . .. . . |
||||
DOM88_2 (dijon, 21) répond | Posté le 10-01-2013 à 13:09 | |||
fait gaffe mimi méli surveille !!!!!!!!!! |
||||
Trotinne répond | Posté le 10-01-2013 à 12:57 | |||
Remarque Méli, vous vous en sortez bien avec Foldingue, elle pourrait aussi dire au petit garçon de rentrer chez lui tout seul !!!!!!
Y'a pas de doute, elle est vraiment C.N !!!!!! >:) Mon estomac a tenu le coup, Méli. C'est bien ça aussi mon problème, c'est que je peux manger tout et n'importe quoi, l'estomac ne me remet jamais à ma place !!!! :-bd |
||||
BerEst répond | Posté le 10-01-2013 à 09:55 | |||
euh, dom, avec ses deux mains, il avait bien en projet de se mettre à la cuisine mais alors avec seulement la gauche, ça va être un peu plus compliqué :-S !!
foldingue m'en a encore fait une bonne ce matin: un petit arrive en hurlant, et c'est peu dire, qu'il ne voulait pas venir à l'école. . . foldingue me dit, t'inquiète, y'a un truc pour qu'il arrête. . ..là, elle lui dit de l'écouter et ajoute, ta maman va venir te chercher à midi. . .elle me regarde, moi,j'étais déjà très surprise puisqu'il ets censé manger à la cantine. . .elle me dit, dis-lui toi aussi que sa maman va venir le chercher à midi. . .j'étais scotché et lui réponds que je ne fonctionne pas comme ça et je suis partie. . .ma collègue m'a dit qu'elle avait fait pareil mardi et que du coup,le midi, il hurlait de plus belle puisqu'évidemment, sa maman n'était pas venue!!! du coup, il a hurlé le matin, le midi, l'après-midi. . .ah ben tu parles d'une solution!!!! s'il est pareil à midi,je la chope à son retour pour m'expliquer avec elle. . .. et il faut aussi parler à la maman parceque là, ça devient difficile pour lui, pour nous et pour les autres. . .ben oui, ça fait effet boule de neige, les petits se mettent à pleurer aussi. . .. aille-aille-aille. . .. bon, et savez quoi? ? ?? il neige!!!! et ça, c'est pas cool!!!!! ti-mari ne va pas oser sortir marcher, ça enlève une occupation et moi,je vais devoir pelleter quand les garçons ne sont pas là et mon dos, il n'aime pas du tout ça!!! X( la chiotte!!! bon, sinon. . ..mimi, devait être bien bon tout ça!!!!. . .et ton estomac? ? ? il a supporté tant de victuailles avant d'aller dormir? ? ? le mien me le reprocherait toute la nuit!!!! :-S bon allez, je vais m'occuper du "père méli"!! ;) :-* |
||||
ELSIE21 répond | Posté le 10-01-2013 à 09:45 | |||
J'suis là bien occupé mais j'suis là bises
|
||||
DOM88_2 (dijon, 21) répond | Posté le 10-01-2013 à 09:10 | |||
coucou bonjour les amies et bien c est vite faire sauter la banque de calories. . ..!!!!!! mame j ai peut être une explication, l examen que surveille se trouve dans un amphithéâtre de 6OO places environs, de ce fait il est en pente, car devant chaque rangée de siège se trouve se trouve une table de travail. Toute la journée j ai monté et descendu ces escaliers, ce qui fait peut être une centaine d'étages. . ... avec le surpoids en plus il y a probablement eu fatigue musculaire. . .. Méli tu devrais proposé a ton homme de te préparer des repas light faisable d'une seule main, ça l occuperait, et t aiderait un peu. . ... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.