Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ptibou (74) | Posté le 27-03-2008 à 14:20 | ||
Bonjour !
Après avoir "feuilleté" les premières pages des sujets de discussion, j'ai trouvé 12 sujets relatifs au 31 mars : - je commence lundi 31 (marick) - je commence le 31/03/08 (roalita) - qui commence le 31 mars ? (zenne) - qui commence le 31 mars ? (papille on ensemble) - JE COMMENCE LE 31/03 (nanou) - Bonjour à tous : qui commence le 31/03 (didoue) - Top départ le 31 mars (lili) - je commence le 31 mars (alizee66) - je commence le 31 mars 208 (yarale) - début le 31 mas (donatella) - Session du 31 mars (dollydecker) - début du régime 31 mars (maeva) Et j'en ai certainement oublié (pardon !)... Que pensez-vous de toutes (et tous ?) nous regrouper dans un seul et même "sujet", afin de nous présenter et ensuite nous aider à nous motiver, à suivre nos résultats, à partager nos ressentis dans cette démarche que nous commencons ensemble, à nous aider dans les moments difficiles ? J'ai 31 ans et mon objectif, au-delà des 15 kg que je souhaite perdre, est d'avoir une belle silhouette, me permettant de me sentir bien dans ma têtre et dans mon corps. Objectif le plus difficile pour moi : devenir mince mais surtout le rester ! Bon courage à toutes (et tous !) et à bientôt sur le forum !!! |
Trotinne répond | Posté le 04-01-2013 à 07:41 | |||
Coucou bonjour.
Vite, vite Mam, on se dépêche !!!!! Je viens de passer du temps sur le site WW. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..ben je le trouve NUL :-bd Je ne trouve rien. Et toi Méli, t'en penses quoi ? J'ai droit a 27 points/jour, hier j'en ai consommé 49 !!!!!! oups :-bd j'maitrise pas bien. Bonne journée les amis |
||||
asperge4 répond | Posté le 04-01-2013 à 07:08 | |||
bonjour, je suis très en retard ce matin, mais je me suis endormie sur l'ordi hier et je ne vous avez pas lu!!!!!! dom, lorsqqu'il s'agit de femmes et bien, y a pas de justice, souvenez vous de trintignant, deux ans de fait je crois pour le pövre bougre qui l'avez pas fait exprès, ça me mets en colère du matin et me rappelle mes 5 cotes en miettes!!
bon je me dépêche à ce soir bizez |
||||
Trotinne répond | Posté le 03-01-2013 à 21:35 | |||
Affligeant Dom . . .. . .. . .. . .. . ..
Bonne nuit. A demain. :x :-* :x :-* |
||||
DOM88_2 (dijon, 21) répond | Posté le 03-01-2013 à 20:50 | |||
voila l article qui m'énerve !!!!!
Il reconnaît avoir tué sa femme mais la justice le laisse libre dans l'attente du procès. Un homme a été remis en liberté sous contrôle judiciaire lundi 31 décembre en Dordogne, après avoir été mis en examen pour coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Le parquet, qui a révélé l'affaire mercredi, a décidé de faire appel de cette décision. L'homme a reconnu avoir accidentellement tué sa femme vendredi 28 décembre en Dordogne, à l'issue d'un échange de coups ayant provoqué la mort de cette mère de famille. Âgée de 48 ans, la victime était originaire de la banlieue cossue de Périgueux où ont eu lieu les faits. L'homme, qui a lui-même prévenu les secours, a été libéré lundi sur décision du juge des libertés et de la détention (JLD). Pourquoi il est libéré Il est rare qu'une personne soupçonnée d'en avoir tué une autre soit ainsi laissée libre. Mais le JLD, appliquant sans doute strictement l'article 144 du code de procédure pénale, semble avoir considéré qu'il n'y avait pas de risque de perte de preuves, ou de pression sur les témoins, ou de concertation frauduleuse avec des complices, ou de renouvellement de l'infraction, ou de disparition dans la nature du mis en examen, qui occupe un emploi stable à Bordeaux où résidait la famille. Il semble avoir considéré aussi, toujours en vertu de cet article, qu'il n'y avait pas de risque encouru par le mis en examen dont une détention (. . .) |
||||
Trotinne répond | Posté le 03-01-2013 à 20:32 | |||
Céline, ça va mieux mais encore un peu fébrile, ça ira mieux demain j'espère, car le médecin m'a dit que souvent la pharyngite est annonciatrice de la grippe, et je n'arrête pas d'éternuer !!!!!
Pour le site WW je ne le trouve pas très convivial mais il faut aussi que je m'habitue je pense. Tu as raison Dom, pour le toit il faut signaler le plus rapidement possible ce qui ne va pas. Pour la décision du juge, je n'en ai pas entendu parlé mais parfois, c'est vrai qu'on ne comprend pas comment ils résonnent et à quoi ils pensent !!!!! Méli, t'es sure que tes verrines te feront moins de mal qu'1 seul chocolat ? ? ?? Bon d'accord, tu n'en n'aurais pas manger qu'1 je comprend, mais vas tu manger une seule verrine ? |
||||
DOM88_2 (dijon, 21) répond | Posté le 03-01-2013 à 19:22 | |||
coucou bonsoir. . . non mon toit ne fuit pas mais il y a une finition qui n est pas bien faite, et je n ai pas envie d attendre un éventuel pépin. . ... je suis un peu effaré par la décision de ce Juge des liberté et de la détention" relaché un homme qui a frappé sa femme au point qu elle en est morte, sous prétexte qu il a déclaré qu il ne voulait en fait pas la tuer en se basant sur le fait qui présentait des garanties, effectivement sa femme ne risque plus rien, elle est morte. . ... |
||||
BerEst répond | Posté le 03-01-2013 à 17:43 | |||
céline, sympa ne serait pas le mot. . . je trouve plus compliqué que celui-çi mais très utile pour suivre la conso de points, trouver les bons plans, faire les bons choix et donc manger raisonnablement tout en perdant petit à petit. . .en ce moment trop d'invitation pour avoir envie de suivre le programme mais je m'y remet sérieusement lundi. . . et toi?? tes vacances se passent bien??
|
||||
BerEst répond | Posté le 03-01-2013 à 17:40 | |||
hello. . .
du coup, j'ai changé de progamme. . .pas fait de chocolat. . .trop dangereux!! hihi. . .du coup,j'ai fais des verrines apéro. . .tuc, sardine et boursin. . . betterave, mascarpone et chèvre. . .toast à la tapenade et toast pain d'épice et cube de foie gras. . .voilà!! les voisins font une quiche et. . .galette des rois!! oups. . .. cloclo, demande à mimi pour le choix de ton papier peint, elle a de bonnes idées!! ;) cet aprèm, RDv chez la gynéco, elle a retiré mon implan. . . mimi, ça va?? tu tiens l'coup?? bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
ELSIE21 répond | Posté le 03-01-2013 à 17:34 | |||
Coucou les amis
Comment te sens tu mimi Alors méli tu trouves ca sympa ww en ligne vous allez me tenter !! |
||||
cloclofile répond | Posté le 03-01-2013 à 10:14 | |||
Hello, bonjour.
Super,Mimi va mieux, :D Super,Mimi nous rejoins dans notre combat :D Super,Meli fait des chocolats :D eh non ya une bulle . . .. . ..cesse de lécher cette casserole,Meli, non arrête on a dit un chocolat ;) Super tous mes amis du forum sont en forme cette année ( bon pas drôle pour le toit de Dom :-bd ) Je vais avec tit mari voir pour du papier peint afin de changer la déco de ma cuisine. À plus :-* :-* :-* :-* :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.