Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

top depart du 31 mars regroupons nous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par jvemensortir (38) Posté le 31-03-2008 à 12:59
bon là je viens de manger ma salade pates, un peu trop le gout du citron, la prochaine fois j''en mettrai moins. je semblais bien caler sur le coup mais apres 1/2 heure j''ai presque faim bon je ne m''affole pas j''avais le meme probleme en mangeant à satiété je ne paniques pas je vais essayer de penser à autre chose ça tombe bien je suis en retard de repassage je vais m''y mettre
Retour au forum
kinette (38) répond Posté le 07-04-2008 à 13:12
Je suis très contente de vous retrouver . . . Dimanche des amis sont venus à la maison avec des gateaux et je n'ai pas résisté c'est mon problème les gateaux j'adore donc pour dire toute la vérité et rien que la vérité j'ai mangé 3 petits gateaux à 18h et j'ai fais un petit souper charcuterie beurre pain ouille ouille ouille à 19h30 je sais c'est pas bien mais je ne culpabilise pas(c'est ce que le doc préconise de ne pas culpabiliser) et dès ce matin je repars sur la bonne voix à vos côtés. Bises à toutes

mèmène (44) répond Posté le 05-04-2008 à 20:19
Salut les filles.Haujourd'hui jour de peser -1,500kls.Je suis super contente parce que c'etait pa gagné d'avance,alors je suis super motivé et je continue avec le régime de 1400cls.J'espere que vous avez toute le bonheur de découvrir une perte de poid.Alors on continue a se motiver et ensemble nous allons y arrivées.Bizzzz a toutes

jvemensortir (38) répond Posté le 05-04-2008 à 19:51
aujourd'hui c'était jour des courses pour toute la famille (depuis que je suis au régime je n'ai plus mes repéres, d'habitude je fais ça le jeudi car il y a moins de monde) et de résister à la tentation a été dur. mais bon ca va mieux coté nerfs car j'étais bien énervée avec la frustation en début de semaine le régime s'est un boulot à plein temps car j'ai fait plusieurs magasins cet aprés midi car je ne trouvais pas tout ce que je voulais et comme je tiens à perdre au moins les premiéres semaines pas mal de pods je respecte scrupuleusement les repas

jvemensortir (38) répond Posté le 05-04-2008 à 19:44
bonjour kinette, moi j'ai perdu 2.10 kgs en ce qui concerne le régime j'ai posé la question si on a beaucoup de kilos à perdre il faut rester à 1400 kgs pour l'instant de tte facon meme si on a peu de kilos à perdre il faut rester pendant deux semaines au moins a 1400. pour ma part, en plus aujourdh'hui je n'aime pas trop le poisson et ce soir ca va etre dur car je sens que je vais bientot avoir faim

kinette (38) répond Posté le 05-04-2008 à 18:15
Bonjour Tica,je me présente aussi, j'ai 37 ans et 3 enfants 13, 12 et 5 ans,ce matin d'ailleurs je suis allée avec mon fils faire le courseton qui était organisé à son école j'ai courru 45 minutes doucement mais surement ; moi aussi je reste à 1400 cal car j'ai encore des sensations de faims et de très grosses envies de chocolat, gateaux, charcuterie enfin tu vois que des bonnes choses mais bon j'essaie de penser à autre chose et de rester motiver. Bon courage pour le WE je compte me repeser demain matin pour voir si la balance penche du bon côté
Bises et un grand coucou aux autres membres de cette discussion A très vite à plusieurs c'est plus facile et plus motivant. . .

Tica (La Fare Les Oliviers, 13) répond Posté le 04-04-2008 à 18:03
Bonjour kinette,
J'ai aussi commencé lundi. J'ai 15 kgs à perdre et j'espère prendre de bonnes habitudes alimentaires définitives avec cette formule. J'ai 42 ans, 2 filles de 6 ans et 3ans1/2 (je m'y suis mise un peu tard) et je bosse à plein temps. Pour ma part je vais rester sur la formule 1400, car j'ai encore trop souvent des sensations de faim et j'ai peur de me sentir trop frustré. Je vais donc voir ce que cela donne sur 2 ou 3 semaines avec la formul croisière et ensuite j'aviserai. Au fait bravo pour tes 2.7 kgs perdus, c'est effectivement très encourageant, je verrai demain matin où j'en suis. A+

kinette (38) répond Posté le 04-04-2008 à 09:43
Bonjour à vous toutes et tous peut-être y a t-il des hommes avec nous ??
Mais où êtes vous je ne reçois pas de messages allez faites un signe c'est mieux pour le moral et la motivation !
Ce matin je me suis pesée depuis lundi moins 2,7kg je suis heureuse, maintenant il faut choisir rester à 1400 cal ou passer à 900. . .
Qu'allez-vous choisir donnez vite de vos nouvelles je me sens bien seule . . .
Bisous

kinette (38) répond Posté le 02-04-2008 à 09:05
Bonjour à toutes et tous ! ce matin je me suis mesurée mais je ne suis pas montée sur la balance : pour moi c'est un réel effort car la balance m'appelle sans arrêt ( au moins une fois par jour sinon j'angoisse d'avoir grossi encore un peu) et c'est en montant sur elle que je trouve une vraie motivation mais lorsqu'elle annonce +++ je suis déprimée et remange une catastrophe Mais bon, là je me sens bien et je suis motivée pour aller courrir ce soir je crois qu'il ne pleuvra pas.
Bonne journée à tous aujourd'hui je commence à 10h alors cool j'ai du temps !!!
Bisous et bon courage

kinette (38) répond Posté le 01-04-2008 à 22:47
Bon, ce soir je n'ai pas craqué, tant mieux, moi je n'ai encore dis à personne à la maison que j'avais commencé ce régime puisque je fais tjs plus ou moins attention à ce que je mange personne ne s'étonne de me voir manger autrement que le reste de la famille. Ce soir c'était bon et même très bon avec le sorbet ; demain je vais essayer d'aller faire un petit jogging en fin d'après midi après le travail motivée motivée Bon courage pour le jour n° 3 !!

jvemensortir (38) répond Posté le 01-04-2008 à 20:40
eh oui, kinette c'est dur de concilier travail enfants etc et aujourd'hui mon mari et les enfants ont décidé de ne pas aimer les pommes de terre avec les noix de st jacques ils étaient pourtant tous d'accord pour manger comme moi mais bon j'ai piqué ma crise je ne leur ferais plus la cuisine, ils iront acheter ce qu'il aime et moi je m'occupe de MOI si non c'est vrai qu'aujourd'hui je n'ai pu finir mes épinards j'étais calée mais 1/2 heure aprés comme hier j'avais une sensation de faim heureusement avec mon travail j'oublie vite allez courage et gros bisous

1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen