Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par jvemensortir (38) | Posté le 31-03-2008 à 12:59 | |
| bon là je viens de manger ma salade pates, un peu trop le gout du citron, la prochaine fois j''en mettrai moins. je semblais bien caler sur le coup mais apres 1/2 heure j''ai presque faim bon je ne m''affole pas j''avais le meme probleme en mangeant à satiété je ne paniques pas je vais essayer de penser à autre chose ça tombe bien je suis en retard de repassage je vais m''y mettre | |||
Retour au forum
|
|
kinette (38) répond | Posté le 01-04-2008 à 10:05 | ||
|
Bonjourà tous, moi j'ai environ 12kg à perdre,hier soir une heure après le repas j'avais super faim mais je n'ai pas craqué!! ouf!! aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grande fille mais je vais résister aussi, enfin j'espère! je suis maman de trois enfants et je bosse à temps plein alors dès fois c'est un peu dur de concilier enfants travail mari ménage repas régime !!!
Bonne journée |
||||
|
|
flo (guilherand granges, 07) répond | Posté le 01-04-2008 à 07:49 | ||
|
Hello Cléo,
Effectivement pas cool tous les jours avec les petits, on peut essayer de faire un bout de chemin sur la route de l'amincicement enssemble puisque on a le même nombre de kilos à perdre, non? Hier ça a été un peu dure, j'avais faim, mais j'ai tenu bon evec une tisane pour tenir la soirée. Ce soir j'ai un resto, demain et jeudi également je suis en deéplacement 2 jours et samedi j'ai égelement une AG. C'était peut être pas la bonne semaine, mais finalement c'est ma vie. . . et il faut faire avec. Bon courage pour le jour n°2 |
||||
|
|
mèmène (44) répond | Posté le 31-03-2008 à 15:25 | ||
|
salut'je commence se soir puisque je n'ai lu mes repas qua 13h,Je ne savait pas que sa alais démarer si vite.Le programme et appétissant et moi auusi j'avais 1 salade de pate au menu du jour.J'espere pouvoir discuté et s'encourager ensembles.A bientot mèmène
|
||||
|
|
cléo (Yens - Suisse) (11) répond | Posté le 31-03-2008 à 13:19 | ||
|
Hello FLo,
J'ai aussi entre 7 et 8 kilos à perdre alors encourageons nous. . ..je ne travaille pas professionnellement mais je suis aussi surchargée j'ai des jumeaux de 21 mois qui demandent beaucoup d'attention. . ..courage !!! |
||||
|
|
Véronique (dugny, 93) répond | Posté le 31-03-2008 à 13:12 | ||
|
Bonjour,
Je commence aujourd'hui et c'est la première fois que je fais un régime, je ne sais pas trop à quoi m'attendre alors j'appréhende un peu d'avoir faim tout le temps. . .On verra, j'espère que ça va marcher et bonne chance à toutes et à tous. |
||||
|
|
flo (guilherand granges, 07) répond | Posté le 31-03-2008 à 13:12 | ||
|
hello,
j'ai également un peu peur que les quantités soit juste, j'ai rajouté une courgette et des tomates dans la salade de pates. Je viends de prendre mon repas alors ça va, je suis pas sur de ne pas avoir faim cet après midi. On verra bien !!! Je commence ce matin et j'ai 7kg à perdre avec une semaine super chargée prof, dur, dur; Bon courage à vous. Flo |
||||
|
|
Marie-Anne (MACON, 71) répond | Posté le 31-03-2008 à 13:07 | ||
|
Bonjour,
Moi, je recommence aujourd'hui, j'avais débuté le 04/02, j'ai perdu 2 kgs la 1ère semaine, et ensuite j'ai été surchargée professionnellement et personnellement, je ne me suis pas concentrée sur le régime, et je n'ai rien perdu, donc j'ai décroché. Je suis motivée de nouveau et je veux m'y consacrer totalement pour réussir, je sais que cela marche, donc pourquoi pas moi ? et vous ? Entraidons-nous, je ne peux être sur le forum qu'un peu à midi et le soir après 18 H, mais déjà si je résiste au grignotage de la soirée, ce sera top. Bon courage et bonne chance à toutes ( et tous ?) |
||||
|
|
kinette (38) répond | Posté le 31-03-2008 à 13:06 | ||
|
Je commence aujourd'hui aussi la salade de pates était bonne mais j'ai rajouté une tomate sinon j'allais avoir trop faim la féta je n'en avais pas alors j'ai remplacé par un yaourt nature. Pour l'instant je viens de prendre mon café et je n'ai pas faim, on verra dans un moment vers 16h . . . Allez bon courage ne craque pas ça vaut le coup . . ..
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.