Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
Any_69 répond Posté le 22-07-2026 à 12:29
Bonjour les amies,
Avec un petit apéritif si ce n'est pas trop tard ?
Régine je comprends que tu sois bouleversée par le décès brutal de ton voisin. C'est bien triste.
Est-ce qu'il vivait seul dans sa maison que tu vois de chez toi ?
Tu ne vois pas beaucoup de monde en ce moment, finalement l'été est trop chaud et les gens préfère rester chez eux.
Je m'en rends bien compte moi aussi. Les enfants sont en vacances et puis même quand ils sont là je ne les vois pas tous les jours, ils ont leur vie !
Mamina tu es très occupée à l'Oasis où hélas c'est loin d'être l'ambiance espérée ! je pense que beaucoup d'habitants ont baissé les bras !
Bien sûr les locataires ne sont pas concernés ! Tu t'occupes en plus des chambres d'hôtes et c'est beaucoup de travail !
J'espère qu'une solution va vous permettre de vous en sortir au mieux !
Heureusement vous avez eu Linda et Maxime, grand jeune homme pendant quelques jours !
Je suis malade, j'ai un érysipèle à mon bras !!! j'ai du prendre le soleil en me baignant chez Eliane, sa piscine est en plein soleil !
Je n'aurai pas du me laisser tenter ! Résultat antibiotiques pendant 8 jours, température, je suis très fatiguée !!!
Je suis comme toi Régine, je n'ai pas le moral !
Bon appétit et bonne journée à toutes les deux.

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 21-07-2026 à 14:58
Bonjour avec un petit café de l"après midi ou une boisson fraîche , il fait moins chaud c'est plus agréable.
Je ne pense pas que l'on puisse tant vouloir Mamina tu es toujours tellement occupé sans compter tous vos soucis. C'est dur de penser que vous pouvez tout perdre après tout ce que tu as fait pour ce si beau projet, je ne sais pas quoi te dire mais si vous perdez tout vos "copropriétaires" je ne sais pas comment les appeler perdront tout aussi
Vous avez dut passer de bon moment avec Linda et Maxime il va avoir 16 ans si je ne me trompe pas la seule photo que j'ai de lui c'est sur son faire part de naissance. L'année ou vous étiez venus avec Capucine et Allyre. Tu dois aussi t'occuper des locations des chambres d'hôtes. Heureusement toutes ces rencontres te permettent de ne pas penser qu'a tes soucis. Et vous repartez à La Réunion fin septembre.
Annie toi aussi tu as l'air bien occupée
Moi par contre j'ai du temps mais je n'ai envie de rien je me traine , chaque fois que je suis dans ma cuisine je vois la maison de notre voisin qui vient de se tuer en voiture et ça me déprime.
Delphine et Maxime travaillent beaucoup en ce moment et je ne les vois pas trop. Je n'ai pas non plus envie de voir mes amies, je suis trop triste.
Je ne vais pas vous entrainer dans ma déprime. Je vous souhaite une bonne fin de journée

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 19-07-2026 à 21:55
Bonsoir,
je vous ai un peu abandonnées. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Je ne vois pas le temps passer. Je prépare notre séjour à La Réunion fin septembre.
Régine, quel drame pour votre voisin et sa famille. 50 ans c'est vraiment trop jeune et un accident de voiture est tellement soudain! Je comprends que tu dois être bouleversée.
Annie, tout ton monde est parti en vacances. A leur retour, tu auras certainement l'un pu l'autre de tes petits enfants quelques jours. En attendant, tu restes au frais!
Nous sommes toujours en grosse difficultés relationnelles à l'Oasis et nous ne savons pas comment cela va se terminer. Nous risquons de tout perdre si nous n'arrivons pas à trouver des solutions collectives. C'est fatigant et angoissant. Heureusement nous avons des locataires avec lesquels nous nous entendons bien et nous passons de bons moments. Et nous avons la visite de Linda et Maxime depuis 3 jours. Ils repartent demain passer 2 semaines au camping à l'ile d'Oléron où ils retrouveront le meilleur copain de Maxime et sa mère, amie de Linda. Ca nous a fait du bien de passer du temps avec eux. Maxime est très grand: 1m 92, mais toujours aussi gentil et serviable.
Nous louons les chambres d'hôtes en airBnb pendant mes 2 mois d'été. Mais je suis seule à m'en occuper, personne ne voulant faire quoi que ce soit pour le collectif. Au moins je peux faire comme je veux! Une des habitantes qui a quitté l'Oasis avec son compagnon et leur fils continue aussi à participer et elle s'occupe des annonces pour les locations, moi de l'accueil et du changement des lits. Une femme de ménage s'occupe de l'entretien, sauf si elle n'est pas disponible et alors je prends le relais. Je n'aime pas trop le ménage, mais par contre j'aime accueillir les clients.
Je vous souhaite une bonne soirée

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 19-07-2026 à 12:34
Bonjour, avec un apéritif c'est l"heure
Les températures ont bien baissées c'est bien agréable.
Annie les enfants chez toi sont tous en vacances, tu vas peut être avoir tes petits/grands en vacances chez toi et peut être partir un peu avec eux comme l'année dernière.
Mamina vous avez dut fêter l'anniversaire de Linda;
Ici nous sommes bien tristes, notre voisin le plus proche a eut un accident de voiture, vendredi il n'a pas survécu à ses blessures nous étions voisins depuis plus de 25 ans et il était encore trop jeune, 50 ans conscrit avec Delphine ils étaient allés à l'école ensemble et ses enfants ont le même âges que Marjo et Maxime. Je n'ai pas fermé l’œil de la nuit, trop choquée
Bonne journée

Any_69 répond Posté le 16-07-2026 à 08:53
Bonjour les amies,
Avec une boisson matinale ;)
Bon anniversaire à Linda et Yaël chez Mamina. Votre fille vient vous voir cette fin de semaine ou c'est vous qui allez dans la région parisienne ?
Régine André a du se régaler avec tes grenouilles :-q ça fait plaisir de voir qu'll a de l'appétit et des envies de bonnes choses !!!!
Marjo est en vacances au bord de la mer, elle l'a bien mérité !
Il fait un peu plus frais ce matin. Nous n'avons pas eu d'orage chez nous, il en est annoncé cet après-midi,,on verra bien.
Je ne sortirai pas avec ma voiture cet après-midi, pas envie qu'elle soit grêlée !
Les enfants sont tous en vacances : Alain est à Ibiza et Christophe part en Corse (en avion) ce matin.
Bonne journée à toutes les deux. :-*

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 14-07-2026 à 09:47

Bonjour avec une boissons fraiche, moi je reste fidèle au café.
JOYEUX ANNIVERSAIRE à tes enfants Mamina
Toujours chaud mais en faisant attention ça va.
La chance Mamina d'avoir l'océan à proximité
Annie toi aussi tu restes au frais pas la peine de faire des imprudences à nos âges.
Tranquille aujourd'hui, tout le monde travaille sauf Marjo qui est partie au bord de la mer quelques jours.
André a envie de grenouilles alors je vais me mettre au fourneau, heureusement c'est vite cuit.
Bonne journée du 14 Juillet à tous

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 13-07-2026 à 08:08
Bonjour les amies avec un petit déjeuner frais si possible.
Hier nous avons eu plus de 40° et plus de 33 la nuit. Lorsque nous sortions hier soir, c'était suffocant. Nous sommes allés faire un petit tour à la mer vers 18 h. nous y sommes restés juste le temps de nous baigner. Il n'était pas question de rester sur le sable brulant. Mais ça nous a fait du bien. nous arrivons quand m^^eme à dormir, la maison reste fraîche.
Aujourd'hui, Linda a 50 ans et demain Yaël en aura 53.. Linda fêtera ça avec des amis et son frère. Nous le fêterons avec elle à la fin de la semaine.
Le cinéma est une bonne idée pour rester au frais, Annie.
Avec la clim, vous pouvez profiter d'une température à votre goût!
Je vous souhaite une bonne semaine
Janine

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 12-07-2026 à 10:34

,. . ...

Any_69 répond Posté le 12-07-2026 à 09:50
Bonjour les amies,
Avec une boisson fraîche ou chaude à votre convenance ?
Il fait déjà 28°7 à 9h35 ce matin !
Je ne souffre pas trop de la chaleur avec la clim ! Je fais mes courses le matin et l'après midi je reste tranquille dans la maison.
Ce n'est pas dans mes habitudes moi qui aime bien sortir ! Enfin je ne suis pas à plaindre.
Régine tes petits enfants sont bien occupés ! C'est sût que pour Maxime c'est la période intensive dans son travail de distributeurs de boissons !
Marjorie est très occupée dans sa montagne et elle mène sa vie maintenant !
Mamina bravo pour ta perte de poids ! Toi aussi tu es bien occupée surtout si maintenant vous faites chambres d'hôtes à la nuitée, cela fait beaucoup de travail !
Il n'y a pas beaucoup de personnes pour t'aider à l'Oasis ! C'est toi qui te charge de tout !!! Comme tu le dis il faut bien faire rentrer un peu d'argent mais la solidarité entre habitants serait la bienvenue !
Il fait très chaud dans ta région, c'est la vigilance rouge ! du jamais vu vers l'océan !!!
Je fais encore du rangement ce matin et cet après midi je vais au cinéma voir la deuxième partie de De Gaulle,.
j'ai vu la première partie la semaine dernière, film très prenant et très bien interprété !
Bonne journée à toutes les deux ! Restez au frais si vous le pouvez !

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 11-07-2026 à 16:42
JJ'ai cliqué trop tôt!
j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Nous en avons encore pour jusqu'à jeudi, apparemment.
Régine, tu as dû avoir Maxime ce midi. Marjorie fait sa vie et travaille aussi beaucoup. Vous êtes rassurés sur l'avenir de vos petits enfants!
Annie, comment vas tu?
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

1 - 10 de 36234

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen