Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 08-10-2025 à 18:43 | ||
bonsoir babouche votre poulet au vinaigre je connais pas mais elle me plais bien je vais la faire *-:) *-:)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 08-10-2025 à 18:25 | ||
Bonsoir les amies,
Merci pour le café et les recettes Régine :-q Le poulet au vinaigre semble assez facile à faire, j'essayerai. Je vais essayé aussi la paella au Thermomix 👍. Je vais tenter d'imprimer les recettes, je ne sais pas trop comment faire sur le forum ? J'ai passé ma mammographie annuelle ce matin (j'aurai du la passer au mois de juin, mais les évènements en ont décidé autrement ! et il y a du délai quand on veut prendre RV !!!) Tout va bien, OUF !!! Pas besoin de mauvaise nouvelle en ce moment ! Nous avons eu le soleil aujourd'hui malgré une brume matinale. Bonne soirée à toutes les deux :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 08-10-2025 à 15:03 | ||
![]()
. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 08-10-2025 à 15:01 | ||
![]()
Bonjour avec un café. Et un beau soleil qui réchauffe bien. Ce matin brouillard pour aller chez ma coiffeuse. Je vous mets les 2 recettes, vous me dites si tout est clair pour vous.
Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 06-10-2025 à 12:12 | ||
Bonjour, merci pour les boissons matinales .
Nous avons un magnifique soleil qui me réchauffe derrière les vitres. J'ai passé la matinée à équeuter des haricots vert, sans doute les derniers du jardin. Nous allons encore nous régaler. Pour l'oseille je la mets au congel et ensuite je l'émiette dans une sauce à la crème avec un poisson. Je pense que c'est comme toi Annie Mamina vous avez passés un bon moment avec les tantes de Joël, loin de vos soucis. C'est vraiment dommage que vos voisins ne se rende compte que maintenant du mal que fon ces gens, c'est irréversible pour vous, car un jour ou l'autre ce sera leur tour . Annie tu as quand même passée une bonne journée à cette fête, tu as été bien entourée mais vous avez dut parler de Mathieu et ça n'arrange en rien ta peine mais ne pas en parler n'arrange rien non plus. Je vous mettrais la recette du poulet au vinaigre, ce n'est pas très compliqué à faire, Maxime a adoré et en a même emmené. Je dois aussi te mettre la recette de la paëlla, Annie à faire avec Momo. Je n'oublie pas . Bonne journée à tous les 3 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 06-10-2025 à 08:36 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour la boisson ce matin ;) Mamina vous avez rendu visite aux tantes de Joël, de bons moments avec elles même si les sujets de discussions sont bien différents de vos préoccupations ! Vous avez ramené de l'oseille, il y a quelques années nous faisions de la sauce à l'oseille pour accompagner souvent du poisson ! C'est passé de mode ! J'ai passé une bonne journée aux 60 ans de mariage des parents de ma belle fille Corinne. J'ai été bien entourée mais pour moi l'absence de Mathieu se fait bien sentir tout le temps ! Hier je suis allée chez Christophe, j'ai passé une bonne journée, nous avons pu faire une balade l'après-midi il faisait beau. Régine Maxime a du se régaler avec ton poulet au vinaigre que je n'ai jamais fait, je ne connais pas cette recette ! Bonne journée à toutes les deux. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 06-10-2025 à 07:41 | ||
Bonjour à toutes les 2,
Je vous offre les boissons chaudes du matin. Nous avons retrouvé le soleil, ce qui éclaire un peu les jours tristes d'automne. Annie, je comprends ta difficulté à te retrouver dans une fête de famille où tu as dû te retrouver bien seule. Mais il y a tes enfants et petits enfants et tu as peut être rencontré des personnes sympathiques. Dis nous comment s'est passée cette journée Je ne connais pas le poulet au vinaigre. Il se cuisins entier ou en morceaux? Je pense nen morceaux si tu le fais différemment pour Maxime! En tous les cas, il est toujpurs aussi gâté! Je ne maigris toujours pas, mais avec le stress, je pense que c'est logique! J'ai retrouvé un livre sur les KGS émotionnels. Je vais le relire! Moi non plus je ne veux pas prendre d'anti dépresseurs. Ca me permettrait peur être de mieux dormir, mais je ne veux pas toucher à ça! Hier nous sommes allés voir les tantes de Joël. Elles sont toujours en forme§ Nous avons eu droit à tous les décès des personnes que nous ne connaissons pas et tous les bobos des voisines de celle qui est en Ehpad. Mais nous les aimons bien et elles sont très contentes d'avoir de la visite. J Je suis revenue avec de l'oseille que je ne sais pas très bien cuisiner. Dans les 2 Sèvres, ils font du farci, mais c'est long et trop copieux pour nous 2. Je ferai certainement une soupe ou une omelette. Je vous souhaite une belle journée avec du soleil et un peu de chaleur. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 06-10-2025 à 07:41 | ||
Bonjour à toutes les 2,
Je vous offre les boissons chaudes du matin. Nous avons retrouvé le soleil, ce qui éclaire un peu les jours tristes d'automne. Annie, je comprends ta difficulté à te retrouver dans une fête de famille où tu as dû te retrouver bien seule. Mais il y a tes enfants et petits enfants et tu as peut être rencontré des personnes sympathiques. Dis nous comment s'est passée cette journée Je ne connais pas le poulet au vinaigre. Il se cuisins entier ou en morceaux? Je pense nen morceaux si tu le fais différemment pour Maxime! En tous les cas, il est toujpurs aussi gâté! Je ne maigris toujours pas, mais avec le stress, je pense que c'est logique! J'ai retrouvé un livre sur les KGS émotionnels. Je vais le relire! Moi non plus je ne veux pas prendre d'anti dépresseurs. Ca me permettrait peur être de mieux dormir, mais je ne veux pas toucher à ça! Hier nous sommes allés voir les tantes de Joël. Elles sont toujours en forme§ Nous avons eu droit à tous les décès des personnes que nous ne connaissons pas et tous les bobos des voisines de celle qui est en Ehpad. Mais nous les aimons bien et elles sont très contentes d'avoir de la visite. J Je suis revenue avec de l'oseille que je ne sais pas très bien cuisiner. Dans les 2 Sèvres, ils font du farci, mais c'est long et trop copieux pour nous 2. Je ferai certainement une soupe ou une omelette. Je vous souhaite une belle journée avec du soleil et un peu de chaleur. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 04-10-2025 à 09:07 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons Régine ;) Mamina bon retour à votre Oasis ! Vous avez enfin le soutien de quelques familles qui se rendent compte de la mauvaise influence d'un seul couple qui sait bien manipuler les gens. Quel dommage d'en arriver là ! C'est eux qui devraient partir !!! Vous avez bien profité de votre famille à Paris et fait la rencontre de personnes très positives au cours des stages de Joël :-q Régine tu as encore concocté un bon repas pour Maxime :-q Le régime d'André te convient bien si tu as perdu 4 kgs !!! mais comme te l'a dit le médecin, il ne faut pas les perdre trop vite !!! Et André il a perdu un peu de poids ? J'ai bien parlé avec mon médecin, l'automne n'est pas une bonne saison pour avoir moral et l'absence de Mathieu se fait bien sentir, mais c'est ainsi et il faut que je m'habitue.. Ce sera très très long !!! Je ne veux pas prendre d'anti dépresseurs ou autres médicaments. Aujourd'hui je suis invitée aux 60 ans de mariage des parents de ma belle fille Corinne, c'est très gentil de leur part de m'avoir invitée mais ce ne sera pas facile pour moi de me retrouver seule lors de cette fête. Bien sûr il y aura Alain et Corinne et Antoine et Etienne mais c'est la fête de leurs parents et grands parents, il faut que je prenne sur moi et participer comme il se doit à ce bel évènement !!! Bonne journée à toutes les deux. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 03-10-2025 à 11:14 | ||
Bonjour avec une boisson de milieu de matinée. Pour moi pause café, j'ai pas mal cuisiné pour mon titi bien sur et pour nous pour les jours prochain, j'ai fait un poulet au vinaigre, c'était une de nos spécialité au resto. Je ne sais pas si Maxime aime alors j'ai prévu crème pour lui. Je ferais des frites nous en mangeons que quand il vient. J'ai fait aussi un clafoutis et une quiche pour le soir.
Mamina vous avez passés du temps en famille et avec de vrais amis qui vous soutiennent, au contraire de vos voisins c'est surement pour éviter les conflits parce qu'ils restent eux. Mais c'est moche ce n'était pas ce que tu voulais au départ au contraire des voisins qui s'épaulent et qui sont là les uns pour les autres. Maintenant que vous avez décidés de partir ça va peut être s'apaiser un peu. Vous avez eut à faire à des gens jaloux de votre situation c'est moche mais j'ai malheureusement bien connu ces situations, jalousie de la famille car nous avions un peu plus qu'eux en travaillant beaucoup beaucoup plus mais ça ils ne le voyaient pas, jalousie des amis quand ils nous voyaient brasser autant d'argent, ils pensaient que tout était bénéfice. Nous avons même été dénoncé à l'hygiène et aux fraudes, mais heureusement l'inspecteur avait rarement vu un resto aussi propre. Je n'ai jamais compris les restos qui manquent d'hygiène, à moins que les gens qui y travaillent ne mangent pas sur place. L'argent et la jalousie guide le monde. Je vous souhaite le meilleur pour la suite. Petit soleil, je ne sais pas si la véranda suffira pour réchauffer la maison, la chaudière ne s'est encore jamais déclenchée. Bonne journée à tous les 3 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.