Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
|
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! | |||
Retour au forum
|
|
Any_69 répond | Posté le 20-04-2026 à 11:37 | ||
|
Bonjour les amies,
Avec un petit apéritif si vous le souhaitez ;) Régine as-tu de bonnes nouvelles concernant les résultats d'André ? J'espère qu'ils ont enfin trouvé et qu'il aura un traitement adapté ! Tu as du avoir tes petits enfants cette fin de semaine, que du bonheur ces moments là ! Mamina tu dois préparer votre retour ? La fin de semaine a été difficile pour moi :(( Il fait très beau aujourd'hui et je commence à penser à mon voyage en Andalousie, je pars lundi prochain ! Demain Antoine vient manger avec moi, nous irons au restaurant et ensuite nous regarderons pour son cadeau des vingt ans. Bonne journée à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 16-04-2026 à 10:16 | ||
|
Bonjour avec vos boissons de milieu de matinée.
Annie ce petit poème nous touche beaucoup, je l'avais mis il y a quelques années pour un anniversaire de mon frère mais c'est toujours aussi présent je pensais que ça s’atténuerait avec le temps , mais c'est de plus en plus dur. Ce qui me manque c'est les souvenirs en commun plus depuis maintenant 45 ans et pas de soutien d'une personne de ma famille je n'ai plus que les enfants et pas envie de leur gâcher la vie avec mes souvenirs tristes. Par contre je parle beaucoup de lui avec Maxime et Marjorie mais plus pour les bons souvenirs et les bétises que l'on faisaient à leur âge. Pas encore de nouvelles pour les résultats de André ça a été envoyé à Paris, ils ne pourront pas traiter tant qu'ils ne savent pas la cause. Annie bon courage pour cette semaine difficile et travaille bien avec les enfants Mamina un autre séjour de prévu en septembre pour du travail mais dans de bonnes conditions c'est quand même du plaisir. Vous revenez bientôt bon voyage de retour. Je viens d'avoir Mano, elle revient d'Irlande, très beau voyage mais avec beaucoup de pluie et de froid mais elle ne regrette pas des paysages magnifiques. Marjo revient ce soir de quelques jours de vacances à Nice chez une amie, elle revient pour 1 demie journée de formation c'est dommage elle aurait put avoir 3 jours de plus. J'attends Maxime demain comme chaque semaine. Je vais vois ce que je vais lui préparer. Bonne journée à tous les 3 |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 16-04-2026 à 07:52 | ||
|
mon message est parti trop vite. Je vous souhaite une bonne journée avec toutes mes pensées pour toi Annie
|
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 16-04-2026 à 07:48 | ||
|
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons. Je vous offre votre boisson préférée depuis la cité des Métiers où nous faisons la formation ces 2 jours. Une de nos stagiaires est la directrice la cet organisme et ils organisent en septembre une semaine de l'orientation professionnelle à laquelle nous serons invités. C'est une semaine difficile pour toi Annie. Déjà un an que Mathieu est parti. Le temps passe vite pour ceux qui ne sont pas intimement concernés.. Heureusement tu as Corentin et Capucine qui te permettent de moins penser à ce douloureux anniversaire. Et Corentin va être très efficace pour passer le karcher, assisté de Capucine! Régine, un nouveau souci de santé pour André; Heureusement qu'il est resté à l'hôpital, ils ont pu rapidement trouver le problème et trouver un traitement. Tu as eu une journée difficile à Chambéry.. Heureusement les résultats de ta scntigraphie cardiaque sont bons |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 15-04-2026 à 14:41 | ||
|
Bonjour les amies,
Merci Régine pour cette citation, tout à fait ce que je ressent ! J'espère que le scanner d'André permettra de trouver ce qui provoque l'infection et donc un traitement adapté ! Je comprends que la journée d'hier ait été éprouvante pour toi ! Mamina vous devez enchainer les stage avant votre retour la semaine prochaine. Cet après-midi nous allons passer le karcher à l'extérieur, j'ai bien besoin de Corentin et Capucine qui tient à donner un coup de main !!! Bonne fin de journée à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 15-04-2026 à 12:22 | ||
,..
|
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 15-04-2026 à 11:23 | ||
|
Bonjour avec une boisson que vous voulez, je suis au café je rentre de courses le frigo était vide. Ce qui n'arrive jamais quand c'est André qui fait les courses.
Courage Annie les jours sont durs mais quand la date anniversaire arrive c'est encore plus difficile , heureusement tu es bien entourée et tu as tes petits ont ne peut pas être trop triste devant eux. Mamina c'est le bonheur et la paix, dommage que ça ne dure pas plus. Vous allez être requinqué pour affronter tous vos soucis au retour André passe un scanner ce matin il y a une infection au cœur et ils ne trouvent 1pas la raison et le traitement . Hier j'ai passé la journée à Chambéry j'avais une scintigraphie cardiaque à 8h30 qui à durer plus de 5 h car j'ai fait un malaise. Les résultats sont bons. Après je devais rejoindre André à l'hôpital seulement 800 m que j'ai eut du mal à faire , heureusement le taxi me reprenait à l'hôpital je m'étais mise d'accord avec le patron que je commence à bien connaître. Je suis rentrée à 19 H épuisée. Le soleil est revenu ça réchauffe les intérieurs. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 14-04-2026 à 07:48 | ||
|
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons Mamina et Régine ;) Mamina vous êtes bien accueillis à la Réunion, prenez bien toutes ces bonnes ondes pour être forts lors de votre retour ! Vous avez plusieurs stages programmés, c’est bien de pouvoir mélanger vacances et travail ! Régine vous avez pu fêter l’anniversaire de Maxime avec André qui est toujours hospitalisé. J’espère que sa santé s’amélioré et qu’il pourra bientot aller en rééducation ? Pour moi cette semaine cela fait un an que Mathieu nous a quitté, je suis déprimée même avec la présence des petits enfants à la maison! Bonne journée à toutes les deux :-* |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 13-04-2026 à 07:11 | ||
|
Bonjour les amies. Petit café ou thé pour bien démarrer la semaine. Je vous offre aussi une mangue, un fruit de la passion ou une banane que nous avons achetés au marché samedi.
Quand nous sommes revenus de la Réunion il y a plus de 50 ans, nous n'arrivions plus à manger des bananes tellement nous ne leur trouvions pas de goût. Nous avons retrouvé ce bon goût ici, surtout avec les plus petites qu'ils appellent bananes cochon, je ne sais pas pourquoi. Hier, avons participé à un pic nic organisé en notre honneur auquel participaient une quarantaine de personnes. Nous avons pu revoir quelques clients avec leur famille.. C'était très chouette. Et vendredi nous avons assisté à la pièce de théâtre écrite et jouée par l'une d'elle en créole. Nous avons pas tout compris, surtout que c'était en créole littéraire, mais pendant le débat après nous avons mieux saisi l'histoire. Cela parlait du deuil périnatal que cette femme a vécu (sa petite fille est décédée de la mort subite du nouveau né à 6 jour. C'était vraiment poignant. Nous avons 3 jours libres et ensuite, nous enchainons sur 3 stages de 2 jours, juste avant notre départ le 22. Notre séjour aura été très agréable et prolifique. Et cela nous fait du bien d'être loin de nos voisins dont la présence à part celle de quelques uns me stresse trop. Régine, toujours pas de date pour la sortie d'André. Il a pu voir toute la famille ce WE. Il a dû apprécier votre visite.. Annie, belle semaine avec Corentin et Capucine. Tu vas aussi prendre du plaisir avec eux.. Profitez en bien tous les 3 Je vous souhaite une belle semaine |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 13-04-2026 à 07:11 | ||
|
Bonjour les amies. Petit café ou thé pour bien démarrer la semaine. Je vous offre aussi une mangue, un fruit de la passion ou une banane que nous avons achetés au marché samedi.
Quand nous sommes revenus de la Réunion il y a plus de 50 ans, nous n'arrivions plus à manger des bananes tellement nous ne leur trouvions pas de goût. Nous avons retrouvé ce bon goût ici, surtout avec les plus petites qu'ils appellent bananes cochon, je ne sais pas pourquoi. Hier, avons participé à un pic nic organisé en notre honneur auquel participaient une quarantaine de personnes. Nous avons pu revoir quelques clients avec leur famille.. C'était très chouette. Et vendredi nous avons assisté à la pièce de théâtre écrite et jouée par l'une d'elle en créole. Nous avons pas tout compris, surtout que c'était en créole littéraire, mais pendant le débat après nous avons mieux saisi l'histoire. Cela parlait du deuil périnatal que cette femme a vécu (sa petite fille est décédée de la mort subite du nouveau né à 6 jour. C'était vraiment poignant. Nous avons 3 jours libres et ensuite, nous enchainons sur 3 stages de 2 jours, juste avant notre départ le 22. Notre séjour aura été très agréable et prolifique. Et cela nous fait du bien d'être loin de nos voisins dont la présence à part celle de quelques uns me stresse trop. Régine, toujours pas de date pour la sortie d'André. Il a pu voir toute la famille ce WE. Il a dû apprécier votre visite.. Annie, belle semaine avec Corentin et Capucine. Tu vas aussi prendre du plaisir avec eux.. Profitez en bien tous les 3 Je vous souhaite une belle semaine |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.