Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 01-12-2025 à 13:36
Bonjourl es amies,
Nous sommes bien arrivés chez nos amies Caroline et Dorothée. Nous avons fait un stage tout le WE avec 6 personnes. Encore une fois, c'était de belles rencontres et nous avons pris beaucoup de plaisir à les rencontrer. Ils dorment et mangent sur place, ce qui ne nous donne pas beaucoup de temps pour ouvrir l'ordinateur!
Hier il a neigé toute la journée. C'était une chute régulière et toute douce mais au final il y a eu 15/20 cm de neige. L'entreprise de déneigement est venue en fin d'après midi pour dégager le chemin d'ntrée à la maison et le parking.
Annie, comment s'est passé le dimanche des anniversaires? J'imagine plein de plaisir de vous retrouver tous
Tu as dû aussi passer une bonne soirée au théâtre. J'aime bien Patrick Timsit. C'est agr&éable et ça fait du bien de rire un peu.
Régine, ton momo te lâche. Il t'a rendu de bons et loyaux services. Mais il peut peut-être est révisé et repartir pour quelques années?
Ici, nous nous mettons les Pieds sous la table. C'est bien agréable. Caroline cuisine très bien et moi, je fais la petite main 'épluchage des légumes, mise de la table etc. . .) Ca me va bien.
Votre journée est déjà bien entamée alors que la nôtre commence. Je vous embrasse

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 01-12-2025 à 09:41
Bonjour avec vos boissons du matin.
J'ai déjà bien travaillé, mon ménage est fait à fond, comme c'est agréable de n'avoir besoin de personne, merci le nouveau traitement, miraculeux jusqu'à quand ? ? ??
Mamina, tu dois decompresser à fond, profite bien de ces jours de tranquillité.
Annie votre journée anniversaire c'est bien passée. Temps gris mais moins froid.
Bonne journée

Any_69 répond Posté le 28-11-2025 à 17:57
Bonsoir les amies,
Merci Régine pour les boissons ce matin ;)
Tu as du régaler à nouveau ton Titi à midi ? Quel était le menu ?
Ton Momo fatigue, tu peux peut-être voir avec ta conseillère ou sur le site Thermomix, ils vendent d'anciens modèles révisés d'occasion.
C'est peut-être plus intéressant que le nouveau TM7 qui est bourré de technologies.
Personnellement je suis très contente de mon TM5, acheté sur le bon coin et que j'ai fait révisé il y a peu de temps. J'aurai bien du mal à m'en passer et pourtant je suis seule maintenant.
Ce soir je vais au théatre avec des amis, voir Famille avec Patrick Timsit et François Xavier Demaison.
Bonne soirée à toutes les deux. Mamina tu dois être au Canada ?

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 28-11-2025 à 08:42
Le froid est bien arrivé, plus qu'a rester bien au chaud quand ont peut.
Mamina vous devez être arrivés, profitez de ce séjour pour décompresser.
As tu trouvé LE cadeau pour ta belle fille.
Mon Momo donne des signes de fatigue, je me tâte pour acheter le TM7, mais la sophistication me fait peur, j'ai peur que quand il y aura un problème je ne sache pas quoi faire.
Je vais préparer le repas de mon Titi .
Bonne journée

Any_69 répond Posté le 27-11-2025 à 08:40
Bonjour les amies,
Avec les boissons matinales aujourd'hui ;)
Mamina tu es peut-être en route pour le Québec ? Bon séjour là bas et essayez d'oublier vos soucis le temps de votre séjour.
Régine ton ordinateur a pu être réparé rapidement, ouf ! On en a besoin pour beaucoup d'actes au quotidien maintenant !
Je me prépare à aller en ville pour faire quelques achats cadeaux et plus particulièrement pour Corinne ma belle fille dont l'anniversaire est aujourd'hui.
C'est le dernier anniversaire de l'année dans notre famille. nous le fêterons dimanche avec tous les anniversaires de novembre,
Il fait beau, pas trop chaud mais c'est de saison !
Bonne journée à toutes les deux. :-*

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 26-11-2025 à 07:59
Bon anniversaire à Etienne.
Mon ordi a été vite réparé, c'était le chargeur.
Mamina votre soirée avec Robinson a dut vous changer les idées. Votre séjour au canada aussi va vous faire du bien. Ca ne résout peut être pas les problèmes d'en parler mais ça allège le mental.
Je vais faire un peu de cuisine ce matin.
Je vous souhaite une bonne journée

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 25-11-2025 à 15:10
Bonjour, Merci pour les boissons ce matin. Je bois moins de café depuis que j'ai pris des anti inflammatoires pour ma sciatique. Mais je craque de temps en temps quand même parce que je n'aime pas trop le thé ou les tisanes. Ces fameux anti inflammatoires n'ont fait que me donner mal à l'estomac.
Annie tu vas mieux et tu pourras profiter des anniversaires dimanche.
Je suis bousculée entre les réunions à l'oasis, les communications avec de futurs clients et des réponses à des demandes concernant l'oasis.
Ce soir Robinson vient manger à la maison parce que sa maman a un rendez vous sur zoom. Ensuite j'irai le coucher dans son lit, mais quand je m'occupe de lui à cette heure là c'est chez nous qu'il veut manger, avec Joël qui est son idole. Nous sommes vraiment très contents de l'avoir comme voisin!
Régine, c'est parti pour les cadeaux de Noël. Du travail en perspective! Entre adulte, nous tirons au sort et nous ne faisons un cadeau qu'à une personne. Ca permet de faire un plus beau cadeau à un plutôt que des petits à tous. Par contre les enfants ont des cadeaux de tous. Cette année nous aurons un jeune de plus, Loui, qui a 16 ans et que nous n'avons vu qu'une fois vers l'âge de 6 mois. Je crois que nous allons le trouver changé :D .C'est le fils de Stéphane le neveu de Joël.
Je parle beaucoup de moi et de mes petits et gros soucis (ceux là, je les évite, ça ne les règlera pas de les étaler!)
La prochaine fois je vous écrirai certainement du Québec ou peut être de l'aéroport. J'ai hâte de retrouver mes amies Caroline et Dorothée.
a va nous faire prendre une bouffée d'air frais dont nous avons bien besoin.
Bonne fin de journée à toutes les 2

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 25-11-2025 à 08:46
Bonjour avec vos boissons du matin. Temps bien gris. Je suis en panne d'ordinateur. Et je n'aime pas écrire sur mon téléphone. Je vous souhaite une bonne journée

Any_69 répond Posté le 24-11-2025 à 10:12
Bonjour les amies,
Je vous offre une boisson du milieu de matinée ;)
Régine ta semaine va être bien occupée par tes achats de Noël, tu as bien raison de les faire tôt, tu trouveras tout ce que tu veux :-q
Mamina tu dois préparer à nouveau les valises, cette fois pour le Québec, il faut des vêtements chauds, mais tu as l'habitude !
J'espère que ta sciatique te fais un peu moins souffrir ?
Hier je me suis bien reposée et je vais un peu mieux aujourd'hui. Il faut que je sois en forme cette fin de semaine pour la fête des anniversaires de Novembre.
Demain Etienne a 16 ans et le 27 c'est au tour de sa maman qui aura 53 ans !!!
Il y a eu beaucoup de vent cette nuit et il a plu aussi, las façades des maisons alentours sont bien mouillées !
Bonne journée à toutes les deux. :-*

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 23-11-2025 à 07:45
bonjjour les amies,
Merci pour les boissons ce matin, Régine. En effet c'était bien tôt! J'espère que tu as pu redormir un peu. Je viens de terminer ma gym et je vais faire mes étirements avant de déjeuner. Cela faisait plusieurs jours que je ne l'avais pas fait, je me sentais trop fatiguée. Joël est parti depuis mardi et ne rentre que demain, juste le temps de faire des machines et nous partons au Québec pour 12 jours. C'est court, mais ça va nous faire du bien de voir famille et amis.
Ici, nous n'avons pas eu de tempête de neige, mais il a fiait en dessous de zéro 2 nuits de suite. Les vitres des voitures étaient bien gelées. C'est rare chez nous, surtout au mois de novembre. ce matin il fait 6.
Annie, tu as une gastro. Repose toi bien pour être en forme dimanche prochain.
Passez un bon dimanche au chaud.

1 - 10 de 35968

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen