Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
|
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! | |||
Retour au forum
|
|
Any_69 répond | Posté le 06-06-2026 à 09:23 | ||
|
Bonjour les amies,
Merci Régine pour les boissons ce matin ;) Les médecins n'ont toujours pas troue traitement pour l'infection d'André ! C'est long ! Je comprends ta baisse de moral, c'est tellement dur d'attendre et de voir la médecine sans réponse pour l'instant ! Est-ce qu'il a le moral ? Bon courage, je pense bien à toi. Mamina j'espère que tu vas aussi bien que possible et que tu arrives à éviter les personnes malveillantes à l'Oasis ? Hier mon petit fils Antoine m'a téléphoné dans la matinée, pour savoir si j'étais libre pour manger ensemble en ville à midi. Ma professeur de gym était malade et avait annulé son cours, donc bien sur j'étais libre ! Nous avons passé un bon moment ensemble et l'après-midi nous sommes allés choisir son cadeau pour ses 20 ans, une jolie montre. Je suis contente qu'il aime bien passer du temps avec moi et aussi d'avoir son cadeau, nous serons vite fin juin, j'ai bien anticipé ! Actuellement il a terminé son année d'étude à la fac et il travaille jusqu'à fin juin. Ensuite il partira en vacances avec se parents et son frère et fin juillet il part au Mexique où il poursuivra ses études pendant un an ! Il faut donc bien que je profite de sa présence tant qu'il est encore là !!! Aujourd'hui journée ménage et courses et demain après-midi je vais voir une amie qui chante dans une chorale. Bonne journée à toutes les deux |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 06-06-2026 à 08:48 | ||
|
Bonjour avec vos boissons du matin.
Pas encore de bonne nouvelle de André il est toujours à l'hôpital ils n'arrivent pas à trouver le bon traitement pour cette nouvelle infection. Annie tes travaux avancent bien. Mamina tu persévére dans tes marches matinales toujours autant de soucis avec certains habitants ou c'est plus calme. Moi j'en ai marre. Pas le moral je me demande quand André va aller mieux. Je vous souhaite un bon week-end |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 03-06-2026 à 09:00 | ||
|
Bonjour les amies,
Avec une boisson ce matin ? ;) Régine j'espère que tu as de bonnes nouvelles concernant André et qu'il pourra bientôt sortir de l'hôpital avec un traitement adapté ? Mamina je souhaite un Joyeux Anniversaire à Capucine avec quelques jours de retard. Elle doit être en pleins examens pour son agrégation ? C'est une bosseuse, elle va certainement réussir, mais comme tu le précise c'est un concours alors il y a toujours de l'incertitude ! Linda va participer au Raid Amazones en novembre prochain, c'est toujours une grande sportive ! J'espère qu'elle n'aura pas trop de difficultés à réunir la somme pour l'inscription ? Je fais faire une douche à l'italienne, ma maison est en chantier pour deux semaines. Bonne journée à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 01-06-2026 à 11:54 | ||
|
Bonjour avec une boisson fraîche il fait déjà chaud
André a été mis sous antibiotique des le vendredi soir. Je vois le docteur cet après midi. Il est à Chambéry. Delphine travaillait hier donc tout est reporté aussi. Bon anniversaire à Capucine et meilleurs souhait pour la réussite de ses examens. Ainsi qu'a Linda pour son beau projet. Annie tu as dut passer une belle journée en famille. Je sais que l'on a toujours peur de déranger d’ailleurs je t'ai déranger assez souvent quand je t'appelais pour te réconforter quand Mathieu était hospitalisé et bien sur après. Je vous souhaite une belle journée |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 01-06-2026 à 08:09 | ||
|
Bonjour à toutes les 2, avec vos boissons matinales
Merci pour les boissons et les vœux pour la fête des mères. Régine, tu as dû voir Delphine et tes petits enfants pour te la souhaiter en direct. Mais avec la nouvelle hospitalisation d'André, tu ne devais pas avoir trop la tête à faire la fête. Est il à Chambéry ou à Grenoble? Bon courage à tous les deux pour passer cette nouvelle épreuve. Annie, tu as certainement passé une bonne journée en famille. L'éloignement ne nous a pas permis de voir les enfants, mais nous avons passé un bon moment au tél avec Yaël et Linda. Et c'était l'anniversaire de Capucine (24) ans. Je lui ai souhaité par message. Nous nous appellerons plus tard. Elle passe ses oraux d'agrégation entre le 3 et le 6 juin. Elle est concentrée sur ses dernières révisions. Elle a beaucoup travaillé et mérite vraiment d'être reçue, mais c'est un concours, alors rien n'est jamais garanti. Mais même ses professeurs lui ont dit qu'ils avaient confiance dans sa réussite. Ca lui a donné un peu plus d'espoir! Linda a eu aussi une bonne nouvelle. Je vous ai dit, je crois qu'elle participait au Raid Amazones. Elle a appris hier qu'il aurait lieu au Sri Lanka entre le 1er et le 11 novembre. Elle n'est jamais allée en Asie, Elle est aux anges. Maintenant il faut qu'elle trouve l'argent pour s'inscrire. Elle est avec 2 autres filles et elles paient presque 5000 € chacune. Elles ont ouvert une cagnotte qui marche pas trop mal et elle va avoir des prêts amicaux et familiaux pour pouvoir s'inscrire rapidement. Nous avons retrouvé un temps plus supportable. Ca fait du bien et me permet de continuer à marcher sans problème. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 31-05-2026 à 21:53 | ||
Bonne fête des Mamans les amies.
|
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 31-05-2026 à 09:12 | ||
Bonne fête à toutes les 2 . Passez une bonne journée
|
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 30-05-2026 à 18:58 | ||
|
Bonjour les amies,
Régine mauvaise nouvelle concernant André ! Il est près de chez toi ? J'espère qu'il ne restera pas longtemps. Il s'en voit beaucoup depuis son intervention. Toi aussi tu dois être très fatiguée ? Bon courage et tiens le coup !!! Mamina tu es bien courageuse de marcher le matin ! La fraîcheur devrait revenir chez vous ? Tu as toujours des soucis et du coup de mauvaises nuits. Bon courage à toi aussi ! Je sors pour faire les courses le matin et je laisse bien la maison à l'ombre. J'ai mis la clim cet après-midi, j'ai eu des amis qui sont venus passer un moment avec moi. Demain je suis invitée chez Alain, mon fils ainé. Bonne soirée à toutes les deux. Régine merci de nous donner des nouvelles d'André quand tu le peux, je n'ose pas t'appeler pour ne pas te déranger. |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 30-05-2026 à 10:37 | ||
|
Bonjour avec une boisson de milieu de matinée.
Merci pour les boissons fraiches de ces derniers jours Courageuse Mamina mais avec des zones d'ombres ce doit être agréable. Nous ça va en faisant attention a ouvrir quand la fraicheur est là et tout refermé des que la chaleur arrive Retour à la case départ pour André, il a été réhospitaliser en urgence hier après midi. Je ne sais pas pour combien de temps. Annie ton séjour c'est bien passé maintenant c'est bientôt les vacances de tes petits enfants tu vas les avoir un peu peut être. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 29-05-2026 à 14:54 | ||
|
Bonjour à toutes les 2,
Un petit coucou de l'après midi. Je vous offre un grand verre d'eau fraîche ou un citron pressé ou autre chose de frais selon votre goût. En fermant bien la maison, nous sommes au frais. Apparemment les températures vont commencer à baisser à partir de demain, mais nous faisons encore partie des régions en vigilance canicule. Heureusement que notre maison est bien isolée. Régine, comment va André? Je vous souhaite une bonne après midi. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.