Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
BABOUCHE4 (01) répond Posté le 01-07-2025 à 08:36
Bonjour avec vos boissons du matin.
J'espère que vous arrivez à vous préservez de cette chaleur.
Gros coup de vent cette nuit, mais pas une goutte d'eau.
Bonne journée à tous

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 30-06-2025 à 07:18

Direction cabinet médical pour 2 rendez vous
Bonne journée

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 29-06-2025 à 09:58

Nous nous sommes croisées Annie, bonne journée

Any_69 répond Posté le 29-06-2025 à 09:49
Bonjour les amies,
Je vous offre une boisson fraiche ce matin, il fait déjà bien chaud!
J'ai déjà fait le gâteau eu chocolat et les gougères demandées, il ne me reste plus qu'à aller sous la douche !
Vous devez être bien à l'île d'Oléron Mamina, c'est une belle ile bien typique avec de belles cabanes colorées de pêcheurs. Profitez en bien, vous allez avoir chaud aussi§
Félicitations à Capucine qui réussit brillamment ses études !!! vous pouvez être fiers d'elle.
Nous sommes toutes fières de nos petits enfants qui réussissent bien chacun dans leur domaine.
Régine chez ta fille ce sont les déménagements pour les jeunes. Marjorie va être contente d'avoir son appartement pour elle toute seule ?
Nous allons fêter les 19 ans d'Antoine qui est à la fac et passe en 2ème année.
Son petit frère Etienne est en école hôtelière, il passe en 1ère l'année prochaine, c'est un enseignement qui lui convient bien car il n'a pas que l'enseignement général.
Ce soir je rentre avec Corentin et Capucine qui sont déjà en vacances. Corentin est assez confiant pour la réussite de son brevet, il a eu de très bonnes notes toute l'année il devrait l'avoir assez facilement. On verra bien. Lui aussi ira en 2ème au lycée l'année prochaine. Il n'y a plus que Capucine au collège. Que le temps passe !
Je vous souhaite un bon dimanche, restez au frais si vous le pouvez :-*

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 29-06-2025 à 09:42
Il fait déjà bien chaud, je suis partie tôt pour récupérer un nouveau téléphone, aux abords de Walibi la circulation n'est pas facile à partir de 9 H, je suis passée juste avant.
Félicitation à ta Capucine, Mamina , elle réussit dans ses brillantes études. Maxime déjà en conduite accompagnée, le temps passe tellement vite. Weekend en amoureux pour ton anniversaire, profite bien c'est tellement beau l'ile d'Oléron.
Ta Capucine à toi Annie, grandit aussi c'est la petite dernière, elle t'aide bien et surtout sa présence t'es d'un grand soutien. Ca me manque tout ça mais je me dis que je serais beaucoup moins active pour eux et j'en ait tellement bien profité, aucun regret..
Etienne vous a montré ce qu'il a appris, vous avez dut vous régalez .
Aujourd'hui vous êtes en famille pour l'anniversaire d'Antoine, bonne journée
Amandine était en transition chez les filles, elle cherchait une maison dans son village et c'est la maison de ses arrières grand parents, la boucle est bouclée.
Je vous souhaite un bon dimanche

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 28-06-2025 à 16:24
Bonjour les filles,
Je viens de vous écrire un long massage qui s'est envolé!
J'essaie de recommencer.
Merci pour vos voeux d'anniversaire et les boissons matinales! Nous sommes à l'ile d'Oléron dans une petite chambre d'hôte. Nous sommes allés au restaurant hier et nous sortirons ce soir quand il fera moins chaud.
Annie tu as une bonne aide pleine d'énergie avec Capucine. Ca doit te faire du bien de ne pas être seule. Vous en avez profité pour aller au restaurant d'application de l'école d'Etienne. Il devait être fier de vous montrer à tous ce qu'il sait faire.
Maxime a aussi passé son brevet. Son objectif c'est d'obtenir la mention bien pour passer son permis en conduite accompagnée. Il était motivé. J'espère que le stress ne lui a pas fait perdre pied!
notre Capucine a eu ses résultats d'examen et nous ne sommes pas peu fiers: Réussite de son Capes d'Anglais (concours qui lui permet d'enseigner en collège et lycée). Elle est classée 135 ème sur Plus de 700 candidats. Elle a en plus réussi son master d'anglais avec la mention très bien. Nous ne sommes pas très étonnés de ces résultats, car en plus d'être douée, elle travaille beaucoup, vacances comprises. Elle se donne une année pour préparer l'agrégation qui lui permettra d'être mieux payée.
Ca bouge beaucoup (au sens propre du terme!) chez vous Régine. Je crois me souvenir que Marjorie vivait dans la même maison que son frère. Elle va apprécier d'être proche de son travail. Et pour Amandine, quitter maman sera appréciable pour l'une comme pour lautre. je ne sais pas s'ils font ça ce WE, mais ils vont avoir chaud!
Je vous souhaite un bon WE

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 28-06-2025 à 11:03

. . .. . .. . .. . ..

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 28-06-2025 à 10:52
Bonjour avec une boisson fraiche.
Annie j'espère que les épreuves du brevet pour Corentin se sont bien passéeshaite une bonne journée, re%ST%%%%és %au
Tu vas les avoir un peu avant les vacances de leurs parents, ils vont te booster et t'aider
Je croyais que c'était Antoine qui faisait l'école hôtelière, c'est Etienne, côté service ou salle ou les 2. Il a dut apprécié de vous voir
Mamina ton anniversaire c'est bien passé, vous allez sans doute faire la fête à ton Oasis.
Marjorie prépare son aménagement, nous ne serons pas avec elle mais elle a ses collègues de travail qui vont l'aider. C'est son tout premier logement toute seule.
Déménagement pour Amandine( 1ère des filles de Laurence) qui était revenue chez les mamans pour raison économique, elle a trouvé une maison dans son village natal. Nous ne participons plus et c'est tant mieux, juste la voiture d'André qui a été réquisitionnée.
Je vous souhaite une bonne journée, restez au frais s vous pouvez.

Any_69 répond Posté le 27-06-2025 à 09:36
Bonjour les amies,
JOYEUX ANNIVERSAIRE Mamina 🥧🎂🥂. Je te souhaite une belle journée et t'envoie plein de bisous 😘😘😘
Tu vas le fêter avec Joël et peut-être quelques habitants de l'Oasis ?
Merci Régine pour les boissons matinales.
Il fait déjà bien chaud !
A midi je vais avec Capucine déjeuner au restaurant où Etienne fait son stage. Ses parents et son frère viennent aussi. C'est au Sud de Lyon nous prendrons bus et métro.
Hier Capucine m'a aidé pour divers petits services à la maison, elle me donne de l'énergie !!!
Régine c'est bien que Marjorie ait enfin trouvé un studio près de son travail.
Bonne journée à toutes les eux. :-*

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 27-06-2025 à 09:10

Bonjour avec vos boissons

1 - 10 de 35719

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen