Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
Any_69 répond Posté le 21-11-2024 à 09:12
Coucou Régine, nous nous sommes croisées :-*

Any_69 répond Posté le 21-11-2024 à 09:11
Bonjour les amies,
Avec les boissons matinales ;)
Pas de neige ici ce matin, un vent léger qui devrait s'accentuer dans la journée. On verra bien ?
Les cousins viennent aujourd'hui rendre visite à Mathieu et nous mangerons tous ensemble à l'Ehpad, espérons qu'ils n'aient pas de difficultés de circulation
Mamina le temps est agréable en ce moment au Canada, profitez en pour faire de belles balades.
Régine tu as une belle manucure ! Tu fais un gros tri dans tes affaires, c'est bien ! Il faut que je suive ton exemple !
Martine tu arrives à bien te chauffer dans ton Mobil Home ?
Bonne journée à toutes.

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 21-11-2024 à 08:52
Bonjour avec vos boissons du matin
Beaucoup de brouillard, il doit faire froid.
Nous allons ramasser les kakis après les 1ères gelées. Ils y en a beaucoup, j'ai déjà une demande pour en troquer. Il n'y a même pas besoin de mettre d'annonces, les gens demandent.
C'est aujourd'hui que tu vas mangé avec Mathieu et vos cousins, je vous souhaite une belle journée tous ensemble.
Un super U vient d'ouvrir à environ 10kms c'est le plus près , ce n'est pas un magasin ou j'ai l'habitude d'aller mais la jeune dame qui me fait les ongles y travaille, j'irais sans doute plus souvent, il est juste à côté du lidl auquel je vais.
Je vous souhaite une belle journée, restez bien au chaud

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 20-11-2024 à 18:25
Bonsoir merci pour les boissons du matin.
Martine j'habite à Brégnier cordon à la pointe de l'Ain, tout près de la Savoie et de L'Isère.
Annie c'est avec plaisir et je pense beaucoup à toi, hors le fait que Mathieu soit malade mais maintenant il est entre de bonnes mains, c'est surtout toi qui rentre de nuit seule chez toi et même si je ne me rends pas vraiment compte mais c'est très dur pour toi, après toute une vie à 2. Il faut que tu prennes bien soin de toi, Mathieu et tes enfants comptent sur toi mais il faut aussi que tu penses à toi pour ne pas déprimer.
Nous avons eut une belle journée, je viens d'arriver, je suis aller faire mes ongles et un Super U ouvrait , je suis allée faire un tour, beaucoup de monde.
Vous avez encore de belles journées, Mamina. Ptofitez bien
Je ne penses pas que ce soit trop compliquer Vinted (j'y arrive) j'ai vendu beaucoup de mes grilles de broderies, mais les choses à quelques euros j'essaie de les troquer, ça marche bien aussi. Et au bout de 15 jours si ce n'est pas partit c'est la recyclerie. J'ai fait beaucoup de place.
Je vous souhaite une bonne soirée

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 20-11-2024 à 13:17
Bonjour à vous 3,
Annie, tu as une journée bien occupée avec cette visite de vos cousins. Ca va te changer les idées et vous devriez passer un bon moment avec Mathieu.
Vous avez un temps d'hiver dans votre région. Ici il fait toujours très doux avec un beau ciel bleu.Nois nous promenons manteaux ouverts, sans bonnet ni gants. C'est étonnant à cette époque mais c'est bien agréable en tout cas.
Régine, je t'admire d'être capable de vendre sur vonted. Je n'y arrive pas. Mes pris ne doivent pas être les bons et si c'est pour quelques euros, je préfère donner a la ressourcerie, ça me fait moins de travail😅
Ma journée commence alors que la vôtre est bien avancée déjà. Bonne après midi

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 20-11-2024 à 08:39

Bonjour les Amies,
Annie ne te gêne pas si tu veux m'appeler. Je vois que Mathieu s'habitue bien à sa nouvelle vie et ça doit te soulager..
Régine j'espère que tu vas bien.
Cette nuit c'était vraiment le déluge et des grands coups de vent.. Ce matin ça se dégage et tant mieux.
Je vous souhaite une bonne matinée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine :x

Any_69 répond Posté le 19-11-2024 à 21:29
Bonsoir les amies,
Merci pour l'apéritif ce midi Régine ;)
J'étais contente de te parler toute à l'heure et de partager mes soucis :-q
Tu es en avance pour les cadeaux de Noël, je n'ai pas encore commencer :-S Tu es une pro de VINTED ! il faut que j'aille voir le site.
Martine tu es très occupée toi aussi ! j'essaierai de t'appeler pour faire plus ample connaissance.
Il ne fait pas trop froid pour l'instant mais les températures devraient diminuer dès demain !
J'espère que nous n'aurons pas de neige, je n'aime pas rouler avec la neige.
Mathieu va plutôt bien, il s'est bien adapté. Jeudi nous avons des cousins qui viennent le voir, ils ne sont pas tout près, ils habitent vers Chanas.
Nous mangerons tous à l'Ehpad.
Bonne soirée à toutes.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 19-11-2024 à 20:11

Bonsoir les Amies,
C'est vrai que c'est vraiment rageant lorsque les messages s'envolent. . .
Regine, tu es de quelle région, tu parles de ton petit village ?
Annie pas trop froid..
Chez nous il fait bien froid et ils annoncent qques flocons de neige. . .
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous
Martine :x

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 19-11-2024 à 12:03
Bonjour avec un apéritif c'est l'heure pour nous, et je te laisse le café au chaud pour toi Mamina. A moins que tu sois déjà levée.
Temps bien gris et il a plut un peu.
Annie c'est rageant quand on écrit un grand message et qu'il disparait sans savoir pourquoi.
Ce matin l'infirmière nous a vacciné contre la grippe, nous devrions passer un hiver assez tranquille, enfin j'espère
Encore des colis vinted à envoyer et à aller chercher, heureusement l'épicerie de village fait presque tous les envois. Mes cadeaux de Noël enfants et touts petits est terminés, il restera tous le reste, mais il y a encore un peu de temps.
Bonne journée à tous au chaud

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 19-11-2024 à 08:35

Coucou bonjour,
Personne n'est réveillé. . .
Bonne journée et à bientôt
Martine :-q

1 - 10 de 35170

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen