Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
Any_69 répond Posté le 16-05-2025 à 08:51
Bonjour les amies,
Merci Régine pour le café ce matin ;)
Mamina vous devez être en Ariège maintenant ? Bon stage et déconnectez bien des soucis de l'Oasis où tout semble bien compliqué !
Mon rendez-vous chez le notaire s'est bien passé. Il faut que je fasse estimer la maison et les voitures.
Ensuite il n'y a pas trop de soucis car c'est une succession simple : un seul mariage et des enfants issus de ce mariage.
Ce que j'attends c'est les frais de succession, moi l'épouse je suis exonérée et j'ai l'usufruit de tout !!!
C'est les enfants qui doivent régler les frais de succession sur leurs parts alors que pour l'instant ils ne profiteront de rien, juste leurs noms sur le nouvel acte de propriété de la maison !!!
Enfin tout cela c'est l'écrit, mais je comprends que cela crée des conflits dans certaines familles.
Aujourd'hui je vais retourner à la gym, il faut bien que je reprenne !
Bonne journée à toutes.

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 16-05-2025 à 07:59
Bonjour avec vos boissons du matin.
Annie j'espère que tout c'est passé au mieux chez ton notaire.
Nous allons avoir une belle journée.
Bonne journée à tous

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 15-05-2025 à 08:57
Bon courage Annie pour ton rendez vous chez ton notaire.
Prends quand même le temps de te reposer pour rattraper toute ta fatigue accumulée depuis des mois. Encore beaucoup de période difficiles quand tu vas trier les vêtements et affaires de Mathieu.
Mamina j'espère que votre séjour en Ariège te fera du bien et te feras un peu oublier les soucis à ton Oasis.
Marine et auxiliaire de vie, elle vient d'emménager dans un appart dans la même ville que Maxime.
Bonne journée

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 14-05-2025 à 16:21
Oups, j'ai encore perdu mon post..
Merci pour toutes les boissons. Je ne suis pas très présente. Je suis vite débordée en ce moment. Je dors peu et mal et je n'ai pas beaucoup d'énergie la journée
Annie, toute cette paperasserie va bientôt être terminée. Bon courage pour ton rendez vous chez le notaire.
Heureusement tes amies sont attentives et proches de toi. Cela doit te faire du bien de sortir un peu et de rencontrer du monde..
Le tri des armoires va encore être une période difficile. Tu vas peut être te faire aider par tes enfants ou une amie?
Régine, Marjorie et Marine sont bien jolies et elles ont l'air d'être copines. Elles s'éclatent en Tunisie pendant que Maxime travaille! Qu'elles en profitent!
Marine travaille ou elle est encore étudiante?
Demain nous partons tous les 2 en Ariège pour participer à un stage pendant une semaine. Ca va nous faire du bien de voir d'autres personnes et de parler d'autre chose que de nos problèmes ici. Je ne sais pas si je pourrai venir sur le forum, nous travaillons toute la journée et après le repas du soir!
Je vous souhaite une belle fin de journée
Je vous souh

Any_69 répond Posté le 14-05-2025 à 09:00
Bonjour les amies,
Merci Régine pour les boissons ces derniers jours ;)
Marjorie s'éclate avec ses copines en Tunisie !!! Qu'elle en profite ensuite elle reprend le travail §
Je suis toujours bien occupée par les divers documents à fournir et il m'en manque toujours un X(
Hier je voulais finaliser ma demande de retraite de reversion, il fallait un extrait de naissance.
J'en avais un daté de fin mars pour le renouvellement de ma carte d'identité, hé bien il en fallait un post décès de Mathieu !!!
Du coup je suis allée le chercher à la mairie du 3ème arrondissement à Lyon où je suis née, plus rapide que par courrier, qui n'est plus distribué tous les jours chez nous !.
Ces documents ne sont plus envoyer par internet, il a du y avoir des fraudes, c'était pourtant bien pratique.
Pour aller en ville j'ai pris le bus et le métro, j'y ai passé ma matinée.
L'après-midi je suis allée au cimetière. Le temps de bien arranger la tombe, jeter les fleurs fanées, certaines coupes étaient lourdes, j'ai du faire plusieurs voyages aux containers !
Il faisait chaud :P . Je suis rentrée fatiguée. J'ai des amis qui sont passés en fin d'après-midi. Journée bien occupée !!!
Aujourd'hui je finalise le dossier pour le notaire chez qui j'ai RV demain matin.
Après je m'occuperai tranquillement à vider les armoires, ce sera encore plus difficile @-)
Bonne journée à toutes.

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 14-05-2025 à 07:22
Bonjour avec vos boissons du matin

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 13-05-2025 à 08:29
Bonne journée à tous

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 12-05-2025 à 10:03
Bonjour avec vos boissons du matin et le soleil qui est revenu après beaucoup de pluie hier en fin de journée.
Annie tu as passé ton dimanche avec Eliane, une amie précieuse avec qui tu faisais déjà des sorties avant
De bonnes nouvelles de Marjo et de ses amies. Elles ont fait du chameau et aujourd'hui c'est quad dans le dessert.
Je ne suis finalement pas allée au vide grenier, des amis le matin et plus envie de sortir l'après midi, le temps était menaçant.
Mamina tout va bien
Martine ? ? ???
Bonne journée à tous

Any_69 répond Posté le 11-05-2025 à 09:20
Bonjour,
Merci pour le petit déjeuner ce matin Régine ;)
Marjorie et ses amies vont passer de belles vacances e Tunisie :-q
Bon vide grenier, tu vas bien trouver quelque chose à acheter ?
Aujourd'hui je vais chez Eliane.
Bonne journée à toutes.

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 11-05-2025 à 08:32
Bonjour avec le petit dej du dimanche;
2ème journée ensoleillée, hier il a fait très chaud
Annie j'espère que ta journée avec tes amie c'est passée au mieux, elles sont présentes et bienveillantes c'est ce dont tu as besoin
Marjorie et ses amies sont bien arrivées à Djerba.
Aujourd'hui nous avons un vide grenier dans le village
Je vous souhaite une bonne journée

1 - 10 de 35626

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen