Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 20-08-2025 à 09:50 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin.
Bonne route Annie avec tes petits enfants et bon séjour à tous les 4 Mamina ton séjour se passe bien, Je connais de nom Nicole Rieu mais aucune chanson ne me revient. Bon anniversaire à Maxime qui doit s'éclater avec ses cousins du Quebec. Je me souviens très bien de ce mois d'Aout il y a 15 ans, vous étiez venus avec Allyre et Capucine, mes 1er invités sous la véranda, les ouvriers avaient finis quelques heures avant votre venue. De beaux souvenirs avec nos petits "petits" et Maxime qui est arrivés quelques jours plus tard. Nous nous étions retrouvés chez vous Annie , après vos vacances Tout va bien pour Mano, l'opération c'est bien passée. Temps gris, l'été est finie ou du moins les grosses chaleurs. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 19-08-2025 à 20:45 | ||
Bonsoir les amies
Je reviens ce soir car je ne pourrai peut-être pas me connecter demain, on verra ? Regine ton amie Mano à une intervention chirurgicale importante , j espère que ce n’est pas trop grave ? Tu dois être en soucis ! Nous connaissons Mano tu nous en parles souvent! Tu nous donneras des nouvelles. Mamina je pars avec mes trois plus jeune petits enfants, Corentin et Étienne ont 15 ans tous les deux, j’espère que toit va bien se passer et qu’il ne laisseront pas Capucine de côté ? Antoine a 19 ans et il est parti en Espagne avec des copains. Tu souhaiteras un Joyeux Anniversaire à Maxime qui doit avoir 15 ans lui aussi. Il me semblait bien qu’il était du mais d’Août. Dommage tu as raté Carole, ce sera peut-être pour une prochaine fois ? Cela me dit quelque chose Nicole Rieu, je vais regarder ce qu’elle chantait. J’attends Corentin et Capucine ce soir pour notre départ demain matin nous passerons chercher Étienne qui est sur notre route au sud de Lyon. Bonne soirée à toutes les deux. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 19-08-2025 à 19:29 | ||
bonsoir les amies,
Je viens de perdre le post que j'étais en train d'écrire! Nous sommes bien installés en Ariège. Le temps est gris, mais il fait bon, c'est plutôt agréable. Nous nous mettons les pieds sous la table à tous les repas. Ils organisent souvent des stages et en ce moment ils reçoivent Nicole Rieu qui est une chanteuse assez connue. Elle a mon âge, donc est de ma génération, mais elle ne me rappelait rien. Nous ne sommes pas très intéressés par la chanson mais vous, vous la connaissez peut être! Annie, tu pars au Grau du Roi avec tes 4 petits enfants? Capucine a déjà 12 ans, c'est la plus jeune de toute notre famille du forum. Je me souviens que vous espériez une fille déjà pour Corentin! souhaite lui un très bon anniversaire ainsi qu'à son oncle! Régine, tu es en souci pour Mado. Plus de 4 heures d'opération, ce doit être sérieux! J'espère que tout se passera bien.! J'ai eu un message de Carole qui était à Royan et qui voulait passer lundi. Malheureusement, nous partions en Ariège. C'est dommage, ça m'aurait fait plaisir de la voir! J'ai oublié de vous dire que c'était l'anniversaire de Maxime le 16 août. Nous étions passés vous voir cet été là toutes les 2 avec Allyre et Capucine en allant en vacances à Grenoble. Il a fêté ça avec les cousins du Québec où il s'éclate avec sa mère. Ils sont reçus comme des rois par toute la famille qui les véhicule chacun à leur tour et ils ont même les clés de la maison d'un cousin à Montréal pendant que lui est en France! ll est l'heure d'aller manger. Je vous souhaite une bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 19-08-2025 à 10:18 | ||
Bonjour, merci pour vos boissons diverses;
Le temps est un peu couvert, il fait moins chaud Bon séjour en Ariège Mamina ,loin des soucis de ton oasis Bon séjour au Grau du Roi, Annie avec tes petits enfants, bon anniversaire à ton fils et à Capucine Les réseaux sont débordés et quand ça ne fonctionne pas ce n'est pas évident d'avoir de l'aide et comme par miracle ça repart, je pense que se sera de pire en pire. Ma journée va être longue, mon amie Mano est sur la table d'opération pour une intervention de 4h30; Normalement pas de nouvelles avant demain. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 19-08-2025 à 08:41 | ||
Bonjour les amies,
Avec une boisson matinale ;) Mamina bon séjour en Ariège, reposez vous bien et oubliez tous les soucis liés à l'Oasis ! Vous avez vu Allyre en vacance avec son amie à l'île de Ré, une visite qui vous a fait plaisir ! Régine tu dors un peu mieux, du coup tu dois être moins fatiguée? Je pars demain au Grau du Roy avec mes petits enfants. Je finalise les préparatifs aujourd'hui. Hier je n'avais pas internet X( je pensais que c'était ma box qui était HS. J'ai téléphoné mais je n'ai eu personne que des n° à appuyer me demandant la raison de la panne et me disant qu'il faudrait l'intervention d'un technicien !!! Ce n'était vraiment pas le moment étant donné mon départ demain ! J'avais tout débranché. Ce matin j'ai rebranché ma box pour essayer et là tout fonctionne :-q En ce moment ils interviennent sur les réseaux et la panne venait sans doute de ça ! Ma voisine n'a pas eu d'internet (elle n'est pas avec le même opérateur) la semaine dernière pendant 3 jours et elle devait télétravailler, c'est vraiment embêtant ! Hier après avoir fait mes dernières courses avant le départ, je n'ai pas pu retirer de l'argent !!! Je pense que cela venait du distributeur, je vais réessayer aujourd'hui à un autre endroit ! Hier c'était l'anniversaire d'Alain, mon fils aîné, 54 ans ! Aujourd'hui c'est au tour de Capucine qui a 12 ans ! Nous fêterons ces anniversaires en famille à notre retour de vacances. Bonne journée à toutes les deux. Bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 17-08-2025 à 22:02 | ||
Bonsoir les amies,
Merci pour toutes les boissons. C'est l'heure de la tisane pour toi Annie. Un grand verre d'eau pour Régine, peut être. Il fait encore chaud, mais noius avons passé le plus dur, je crois. Nous avons eu le plaisir de voir Allyre et sa copine Inès hier soir. Ils sont en vacances à l'île de Ré dans la maison des grands parents d'Inès. Nous avons passé la soirée toutes les 4 à La Rochelle. Nous partons demain matin pour 4 jours en Ariège, là où nous avions fait un stage en mai. Ca va nous faire du bien de voir des gens qui nous apprécient et ne crritiquent pas tout ce que nous faisons!!! Régine, tu dors mieux, tu vas être moins fatiguée. Heureusement que tu as la clim Annie. Dans la région lyonnaise, vous avez eu de très fortes chaleurs. Je vais terminer mes valises et aller me coucher Bonne nuit à toutes les deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 17-08-2025 à 09:09 | ||
Bonjour, merci Annie pour le petit dej.
Il fait plus frais chez nous aussi. C'est Delphine qui m'a réveillée, je dors un peu mieux avec le nouveau traitement pour mon dos. Il n'y avait pas beaucoup d'autres choix que de rester au frais dans nos maison avec cette chaleur, je pense que maintenant ça va être plus supportable. Je vous souhaite aussi une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 17-08-2025 à 09:01 | ||
Bonjour,
Avec le petit déjeuner ce dimanche ;) Il fait un peu plus frais ce matin avec un vent du Nord. Bonne journée à toutes les deux :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 16-08-2025 à 09:03 | ||
Bonjour les amies,
Avec une boisson matinale chaude ou froide comme vous le souhaitez ;) Il va faire encore bien chaud tout ce weekend, même chez toi au bord de l'océan Mamina ! Je fais ménage et courses le matin et l'après-midi je reste au frais ! Je n'ai jamais autant profité de la clim que cette année ! Bonne journée à toutes. Bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 15-08-2025 à 09:08 | ||
![]()
. . .. . .. . .. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.