Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 23-02-2025 à 20:09 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Je fais beaucoup de rétention d'eau donc Mme Cruella, balance, prend son temps pour pencher du bon côté, mais j'y crois 👍. J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée. Un brin de soleil ☀️ et ça fait vraiment plaisir. . .. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous dis à bientôt. Bisous Martine :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 23-02-2025 à 09:18 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour le petit déjeuner ce matin Régine ;) Martine tu es bien courageuse de faire 5kms tous les jours 😜, j'espère que ta balance penche du bon côté ! Mamina une bonne nouvelle pour Linda qui a signé un compromis pour acheter un appartement 👍 Aujourd'hui je suis invitée chez mon fils ainé pour manger une choucroute, je suis contente de voir enfants et petits enfants. Je vais passer une bonne journée. J'amènerai un fondant au chocolat que je vais faire tout de suite. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 23-02-2025 à 07:39 | ||
Bonjour avec le petit dej du dimanche.
Martine tu fais beaucoup de marche j'espère que ça se voit sur ta balance. Je vous souhaite une bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 22-02-2025 à 13:04 | ||
Bonjour tout le monde,
Annie bien contente que Mathieu reprend la forme. C'est vrai que les après midi avec les animaux sont toujours très bien pour les Résidents. Hier je suis allée à aquagym, bien contente de reprendre mais un peu dur quand même. . .. J'ai laissé de côté la salle de sport et je m'oblige à aller marcher tous les jours, par tous les temps. Je fais 5 km pour le moment mais j'essaie de m'y tenir. Pour notre représentation, nous allons rejouer pour le patrimoine, et des communes qui nous ont joint. Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt. Bisous Martine :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 21-02-2025 à 12:43 | ||
Je reviens en attendant Maxime, ce matin j'avais un tas de chose à faire, le frigo était vide.
Repas commandé par mon titi, jambon braisé au madère/ frites et pain perdu avec crème anglaise. J'ai fait aussi plein de préparations pour nous. Mathieu retrouve le plaisir d'être avec les autres, plus qu'a guérir de cet escarre, c'est très douloureux, j'espère que ça va guérir assez vite. Annie tu dois être mieux aussi après cette période vraiment très dure Ma mère avait un matelas à eau pour la soulager de tout ce qu'elle cumulait. Mamina moi aussi j'ai des souvenirs de bugnes dans des grandes males à linge et on en distribuait à tous les voisins. Maxime est content de son stage et vous avez été heureux de l'accueillir quelques jours. Linda va devenir propriétaire une belle étape aussi, félicitations à elle. Martine tu dois être en train de récupérer. Comme tu dis ont à plus 20 ans. Maxime arrive il est venu avec un utilitaire pour charger tous les matériaux reçus dans la semaine, c'est moi qui réceptionne. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 21-02-2025 à 09:44 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons d'hier et de ce matin, Régine. C'est le temps des bugnes. Ca me rappelle le carnaval de Chalon qui me donnait une occasion exceptionnelle de sortir de pension. Mes parents invitaient toujours mes cousins et cousines et nous passios de bons moments sur les manèges. Et maman faisait des kgs de bugnes! Nostalgie. . .. Tu retrouves petit à petit une meilleure forme et tu vas sûrement trouver le courage de faire les bugnes pour ton titi qui vient manger aujourd'hui vendredi, je pense! Nous venons de mettre Maxime dans le train. Il a passé un bon stage et était content de son séjour. Nous avons bien discuté avec lui. Et il a appris des choses intéressantes apparemment. Et hier Linda a signé le compromis de vente pour son nouvel appartement. Elle est sur un nuage! Le plus important que tu aies à nous raconter Annie, c'est que Mathieu se remet petit à petit. Quand il ira bien, il pourra être debout plus souvent, ce qui permettra à ses escarres de se guérir. Maman aimait beaucoup ma visite du chien toutes les semaines. Elle se rappelait de son nom alors qu'elle ne me reconnaissait pas! Martine le succès a été au rendez vous. Maintenant un peu de repos sera le bienvenu. Je vous souhaite à toues les 3 une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 21-02-2025 à 09:12 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons matinales Régine. ;) J'espère que tu as retrouvé la forme ? Martine repose toi un peu maintenant que la présentation de ta pièce théâtre est passée ! Mamina le stage de Maxime est intéressant et de plus vous en profitez puisqu'il est chez vous pour quelques jours :-q Je n'ai pas grand chose à vous raconter, je vis avec mes visites à l'ehpad et la santé de Mathieu qui se rétablit doucement. Hier il y avait médiation animale, la visite de petits chiens qui a ravit les résidents. Je vais aller à la gym en fin de matinée. Bonne journée à toutes. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 21-02-2025 à 08:53 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin.
Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 20-02-2025 à 09:54 | ||
Bonjour avec une boisson de milieu de matinée
Le soleil est derrière les nuages, je ne sais pas s'il fera aussi beau que hier. Martine vous avez eut du monde pour votre pièce de théâtre c'est une belle reconnaissance, maintenant il faut récupérer tout doucement. Annie j'espère que Mathieu ira vite complètement mieux. Tes enfants et petits enfants vont faire un beau voyage, c'est des beaux souvenirs qu'ils auront à te raconter, Mamina c'est bien pour Maxime s'il est bien dans son stage, voir les bons côtés c'est plus agréable, peut être son futur métier. Pas encore beaucoup de courage mais ça va. J'avais envie de faire des bugnes, j'ai tout il faut juste que je me décide. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 19-02-2025 à 19:58 | ||
Bonsoir les Amies,
Je suis toujours avec vous. . . Les représentations se sont vraiment bien passées et les gens ont vraiment rigolé. . . Par contre, on a plus 20 ans et on met beaucoup de temps à se remettre. Annie c'est vraiment désolant ces escares mais avec Mathieu est resté longtemps au lit, alors même si le personnel le bouge de temps en temps, sa peau est très fragile. Bonne guérison. . . Régine tu vas mieux aussi. . . Tant mieux. . . Mamina toujours beaucoup de travail. Aujourd'hui soleil et le temps doux ça fait plaisir. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous Martine :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.