Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 15-08-2025 à 08:30 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin.
Une légère brise rentre dans la maison c'est bien agréable, nous avons eut de gros coup de vent hier au soir mais sans pluie. C'est grave ce qu'il t'arrive Mamina, si tu ne peux pas faire confiance à cette femme il vaut mieux t'en séparer mais je te comprends c'est délicat , j'espère que tout se passera bien. Annie tu as passée une bonne journée avec ton amie pas facile mais vous avez sans doute de beaux souvenirs tous les 4 et c'est bien aussi de se souvenir de ceux qui ne sont plus là même si ça vous rends tristes vous êtes toutes toutes les 2. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 14-08-2025 à 18:36 | ||
Bonsoir les amies,
Merci pour les boissons matinales Régine ;) Bravo pour la réparation de ton fauteuil électrique ! je ne pense pas en être capable :-S Les filles font des travaux dans leur maison pendant leurs vacances, Delphine va mieux ? Marjorie est toujours par monts et par vaux, toujours aussi dynamique.!!! Ici nous n'avons pas eu d'orage hier soir. Quand je suis rentrée de St Etienne le ciel s'était assombri un peu, mais pas de pluie ici. Mamina que c'est embêtant si tu t'aperçois que des objets disparaissent quand ta femme de ménage passe. Tu ne peux pas lui faire confiance, c'est grave ! Tu n'as pas le choix, bien obligée de la renvoyer. J'étais contente de revoir mon amie de St Etienne et de passer la journée avec elle hier ! Nous avons passé une bonne journée ensemble en évoquant nos souvenirs. Ce matin je suis allée au cimetière et faire des courses. Cet après midi tranquille au frais à la maison ! Bonne soirée à toutes les deux. Bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 14-08-2025 à 13:03 | ||
Bonjour les amies,
Je vous offre un café d'après repas Ma femme de ménage est venue ce matin. Je suis très embêtée. Cela fait quelques semaines que je m'aperçois que des choses disparaissent essentiellement dans ma cuisine. Ce ne sont pas des choses de valeur, mais des choses auxquelles je tiens parce qu'elles ont appartenu à ma mère ou parce qu'elles sont pratiques. Pendant un moment, j'ai pensé les avoir rangées à un autre endroit, mais maintenant, je suis persuadée que c'est elle qui les a prises. Je pense que c'est plus de l'ordre de la kleptomanie qui est une maladie que du vol. Je suis vraiment embêtée parce que je n'ai aucune preuve pour l'accuser. Je lui ai dit que j'étais très inquiète parce que j'avais peur de perdre la tête comme ma mère, en espérant qu'elle me rapporte discrètement quelques objets. Mais elle est venue aujourd'hui et a fait comme si de rien n'était.. Je vais donc me résoudre à me séparer d'elle en lui disant que je n'ai plus les moyens d'avoir une femme de ménage. Il faut que je relise son contrat pour savoir si je lui dois un préavis. Nous avons eu une journée grise hier, mais sans pluie. Les températures étaient plus supportables. Aujourd'hui, le ciel bleu est revenu mais il fait une température raisonnable (26°). Annie, tu as pu voir ton amie. Vous vous retrouvez dans la même situation toutes les 2, cela vous rapproche, mais plutôt dans la nostalgie et la tristesse. Bonnes vacances à Delphine, Laurence qui ne vont pas vraiment se reposer et à Marjo qui va certainement bien en profiter. Je vous souhaite une belle journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 14-08-2025 à 08:33 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin
Nous avons eut un gros orage hier au soir, pas de dégâts et chez vous? Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 13-08-2025 à 11:21 | ||
Bonjour avec une boisson fraîche.
Je viens de réparer mon fauteuil électrique, j'ai pris une grosse suée, mais c'est bon. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 13-08-2025 à 11:21 | ||
Bonjour avec une boisson fraîche.
Je viens de réparer mon fauteuil électrique, j'ai pris une grosse suée, mais c'est bon. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 13-08-2025 à 09:11 | ||
Bonjour les amies,
Avec une boisson matinale ;) Il fait chaud dès le matin :P Aujourd'hui je vais voir mon amie à St Etienne. Elle a perdu son mari il y a un an. Cela va nous faire bizarre d'être toutes les deux, nos maris vont nous manquer !!! Restez au frais si possible. Bonne journée à toutes les deux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 12-08-2025 à 09:51 | ||
![]()
. . .. . .. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 12-08-2025 à 09:38 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin, nous avons une petite brise , c'est bien agréable mais ça ne va durer. Les nuits sont encore supportables;
Mamina vous avez l'océan, le rêve. Tu as toujours beaucoup de travail, peut être un peu en vacances de vos voisins pas sympa Annie, tu es bien occupée aussi le temps passe plus vite. Maxime va avoir quelques jours de vacances mais l'entreprise travaille avec les restos, les plages, les camping . . .. . ..., alors c'est la pleine saison pour eux. Marjorie est en vacances jeudi pour 3 semaines, elle part je ne sais ou. Delphine et Laurence seront en vacances aussi mais elles font des travaux dans leur maison. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 11-08-2025 à 10:42 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour toutes les boissons. Je vous offre un grand verre d'eau fraiche et filtrée. Je ne bois pas beaucoup, il paraît que les personnes âgées oublient souven de s"hydrater! Nous ne sommes pas nombreux en ce moment, mais nous avons deux chambres que nous louons à la nuitée pendant l'été et cela donne pas mal de travail : ménage, lavage des draps, accueil des locataires. Je suis bien sollicitée. Le ménage ne me plaît pas trop, mais le reste ne me dérange pas. J'aime surtout accueillir les gens et faire un peu connaissance avec eux. Nous avons un ami pour quelques jours, ça nous oblige un peu à sortir. Annie, tu vas passer un bon moment avec tes cillègues de travail et vous serez au frais, ce sera plus agréable! il va faire chaud chez nous aussi et nous n'avons exceptionnellement pas de vent. Nous allons faire un tour à la plage en fin de journée, quand il y a moins de monde et qu'il fait un peu moins chaud. Maxime ne prend pas de vacances Régine? L'avantage, c'est que tu le vois tous les vendredis comme d'habitude. Je vous souhaitre une belle journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.