Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 02-10-2025 à 17:00 | ||
Bonjour,
Je viens une fois de plus de perdre le post que j'étais en train d'écrire. Nous sommes rentrés hier de Paris où nous avons passé de bons moments avec les clients et les enfants. Nous avons mangé tous ensemble vendredi soir dans Paris, et tous les soirs avec Yaël et sa famille puisque nous dormions chez eux. Ca nous a permis de voir Capucine et Allyre un peu plus que d'habitude. Joël a travaillé tout le WE avec les personnes formées à sa méthode et lundi et mardi, nous avons eu une formation avec des personnes toujours exceptionnelles. Cela nous a fait beaucoup de bien à tous les 2. Personne ne nous a soutenu quand nous avons annoncé notre départ, mais je pense que ça a été un électrochoc pour beaucoup. Petit à petit maintenant les langues se délient et certains nous ont dit qu'ils en voulaient beaucoup au couple avec lequel nous avons des problèmes parce qu'ils réalisent qu'ils se sont fait manipuler par eux! Enfin, ils ouvrent les yeux. Merci de votre soutien à toutes les 2! Régine, tu arrives au mois difficile pour toi. Bon courage pour passer cette période. Annie aussi, ce n'est pas simple non plus avec des anniversaires douloureux. Le père de la patronne de Delphine est décédé. Apparemment il est délivré de ses souffrances. Cela n'enlève rien à leur douleur. Nous avons eu un temps magnifique à Paris et ici aussi, mais apparemment ça va changer à partir de demain. Je vous souhaite une belle fin de journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 02-10-2025 à 10:23 | ||
Me revoilà.
Mamina tu dois être de retour, donne nous de tes nouvelles, je pense que tu ne dois pas être au meilleur de ta forme, bien que ta visite à tes enfants et petits enfants à dut vous faire du bien. Annie tu es allée voir ton docteur tu as dut lui dire que tu n'étais pas bien. A t'il trouvé des solutions, l'hiver arrive et le moral compte pour passer cette mauvaise saison. Je suis allée aussi chez ma docteur, puis son assistante et la psy. Le seul bon résultats c'est que j'ai perdu 4 kg, le régime de André me réussit bien mais elle me dit que c'est trop vite et de faire attention de ne pas perdre trop, le monde à l'envers. Je vais continuer à ma façon. Mais j'ai peu d'appétit et je n'ai envie de rien, tout s'explique et ça aide. L'amie qui m'aide quand ça ne va pas et passée (de bonne heure) pour savoir si j'avais besoin de quelque chose, elle est adorable. Le soleil arrive un peu palot pour l'instant. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 02-10-2025 à 08:50 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin
Je reviens j'ai de la visite |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 01-10-2025 à 16:53 | ||
Bonjour les amies,
Je vous offre une boisson faîche ou chaude de l'après-midi ;) Comment allez-vous ? Mamina de retour à l'Oasis ? Aujourd'hui j'avais RV chez le médecin, j'ai fait un peu de rangement et je vais attaquer le repassage. Il ne fait pas chaud, nous avons le vent du Nord ! Bonne fin d'après-midi à vous deux. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 30-09-2025 à 10:14 | ||
Bonjour les amies,
Avec une boisson de la matinée ;) Je reviens de ma séance chez le kiné, je reprends le train train quotidien ! Il fait bien brumeux le matin, on sent l'humidité. Le chauffage déclenche le matin, c'est tôt cette année ! Régine tu parviens à avoir une température suffisante avec ta véranda ? Le décès du Papa da la patronne de Delphine, bien sûr que même si c'est une délivrance pour lui qui a beaucoup souffert, la peine est toujours immense pour ceux qui restent. Mamina vous êtes à Paris pour un stage, vous en profitez pour voir enfants et petits enfants :-q Je vais aller au marché, je me demande si on verra le soleil aujourd'hui ? Bonne journée à toutes les deux ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 28-09-2025 à 09:20 | ||
Bonjour avec le petit dej du dimanche et le soleil.
Mamina ton séjour auprès des tiens doit te réconforter, profites bien pour recharger tes batteries Eh oui Annie le froid arrive dans les maisons, heureusement hier avec le soleil la véranda a bien réchauffer la maison, il faisait encore 22° à 19 h. Des périodes encore plus difficiles pour toi, le tout c'est d'être bien entourés et tu peux compter sur ta famille et tes amies heureusement Pour moi c'est le mois d'octobre 4 décès de très proches toujours aussi durs malgré les années, mais comme tu m'as souvent dis quand je vous annonçais un décès c'est la vie. Je suis en colère, hier je me suis disputée avec une personne que je croyais être "une amie", on tombe de haut mais c'est bien de voir les gens sous leur vrai jour.. Delphine vient de nous annoncer le décès du papa de sa patronne, il aidait souvent au resto, il a tellement souffert pour mourir que c'est une délivrance mais la peine est quand même là.1 Le soleil arrive nous allons avoir une belle journée Je vous souhaite malgré tout une belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 26-09-2025 à 09:03 | ||
Bonjour les amies,
Merci Régine pour la boisson ce matin ;) Mamina vous avez pris cette terrible décision de quitter l'Oasis. Je comprends que c'est un crève cœur pour vous qui réalisiez le rêve de votre vie avec ce beau projet ! Quelques personnes vous rendent la vie là bas impossible et remontent les autres contre vous. Vous prenez la bonne décision, avant d'y laisser votre santé ! Espérons que vous vendrez dans de bonnes conditions, vous verrez bien où vous vivrez ensuite. Bon courage !!! En attendant passez un bon weekend à Paris, vous allez retrouver enfants et petits enfants, cela vous fera chaud au cœur. Hé oui Régine il fait froid pour la saison, il pleut ce matin :-bd Pas trop le moral cette fin septembre, hier c'était l'anniversaire de Grégory, notre petit ange parti bien trop tôt, aujourd'hui cela fait un an que Mathieu est rentré en Ehpad, la pire décision de ma vie :-bd :(( Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 26-09-2025 à 07:11 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin.
C'est terrible ce que tu nous annonces Mamina. Tu nous avais parlé de vos difficultés avec vos voisins mais je n'aurais jamais imaginé ça. Le rêve de ta vie qui s'écroule je ne sais pas quoi te dire pour alléger ta peine. Tu as raison c'est une énorme décision mais vous êtes 2 pour vous soutenir et vous avez la santé c'est le plus important.. J'espère que la suite ne sera pas trop dure et que vous retrouverez vite un peu de tranquillité. Je vous le souhaite de tout cœur. Heureusement que vous avez des parenthèses agréables, votre séjour à La Réunion et le weekend avec enfants et petits enfants loin des soucis. Profitez bien d'eux. Je vous souhaite tout le courage dont vous allez avoir besoin pour affronter tout ça. Si tu as besoin de te confier je suis là, je ne peux malheureusement pas faire grand chose d'autre. J'espère que le soleil va revenir un peu car il fait déjà froid dans les maisons.. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 25-09-2025 à 09:54 | ||
J'ai été bien bavarde et je n'avais plus de place pour continuer!
L'automne est bien présente. Nous allons ressortir les vêtements chauds :( Elyane est une amie précieuse pour toi Annie. et tu dois être précieuse pour elle aussi. Régine tu as fait poser une moustiquaire pour tous les insectes volants. J'espère que vous n'êtes pas touchés par les moustiques tigres et le chikungunia. Il sévit encore à La Réunion, mais cette fois nous n'en avons pas trop entendu parler. Il parait que le temps va s'améliorer ce WE.. On croise les doigts. C'est un peu tôt pour l'hiver! Bonne journée à toutes les deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 25-09-2025 à 09:47 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour toutes les boissons. Je vous offre une boisson chaude du milieu de matinée. Nous sommes rentrés mardi matin après un voyage très long. Nous nous sommes levés à 2 h du matin (heure de métropole) pour arriver à Nantes à notre hotel à minuit! Nous sommes ensuite arrivés à Midi à la maison. Hier nous avions une réunion mais j'avais une migraine terrible et je suis restée au lit. Je n'ai pas fait grand chose de la journée! Ca va mieux ce matin. Je vais essayer de ranger un peu et de faire du ménage. Nous partons demain matin pour Paris. Joël a une réunion tout le WE avec les coachs formés à sa méthode, et les enfants profitent de notre venue pour que nous nous retrouvions tous vendredi soir, donc je pars aussi. Et lundi et mardi, nous avons un stage sur place. Nous sommes beaucoup absents de l'Oasis, mais nous ne nous en plaignons pas. Je ne crois pas vous avoir dit que nous avons décidé de quitter ce lieu et de vendre notre maison. Ca nous crève le coeur, mais les relations sont vraiment trop difficiles pour nous et nous ne voulons pas y laisser notre santé. Pour l'instant, nous ne savons ni quand nous partirons ni où nous irons, mais notre décision est prise et annoncée. Je voais avoir un gros deuil à faire de mon rêve, mais il est devenu un cauchemar et il est temps que ça s'arrête! Le séjour à a Réunion s'est très bien passé. Nous avons encore une belle formation ce WE. Un projet intéressant avec tout le groupe est en train de se monter. ils vont créer ensemble une association sur le burn out domestique des femmes (charge mentale trop élevée, 3 ou 4 journées dans la même, voir violences psychologiques ou physiques). L'objectif est d'en faire une fondation. Le sujet m'intéresse et je vais y participer. Nous y retournons en avril. Nous choisissons des périodes où il ne fait pas trop chaud. On nous a même proposé de venir vivre là bas, mais 6 mois sont insupportables pour moi à cause de la chaleur. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.