Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | ||
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 14-09-2024 à 12:21 | |||
. . .. . .
|
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 14-09-2024 à 08:36 | |||
Bonjour, merci Mamina pour le café que je suis en train de boire.
Le soleil est en train d'apparaitre, j'espère que nous l'aurons toute la journée pour réchauffer un peu. Tu deviens experte en renseignements en tout genre, c'est appréciable pour ceux qui ont besoin de bons conseils. Annie ta séance de gym c'est bien passée, pas trop rouillée, Mathieu peut rester tout seul quand tu fais tes activités. Contente aussi que tu nous donne des nouvelles de Aude, c'est difficile pour les jeunes quand ils n'ont pas de travail, je ne me souviens plus de ce qu'elle voulait faire. Je ne me souviens plus de son âge, je sais que Aude a quelques mois de plus que moi . Bonne journée à tous |
||||
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 14-09-2024 à 06:15 | |||
Bonjour, avec vos boissons du matin et un grand merci pour celles d'hier!
Je viens de finir les dossiers pour le stage de ce WE et celui de lundi. J'avais pris beaucoup de retard, mais le matin, j'ai les idées claires et ça va plus vite! Notre cliente de la Réunion est ben arrivée avec une amie qui veut monter un lieu de formation au bien être et autres dans la maison de sa grand mère. Elle est venue pour que nous lui indiquions comment construire son projet, trouver des financements, des conseils etc. . . nous commençons à être assez bons pour tous ces types de renseignements!!!Il fait encore bien froid mais un beau soleil et ça se réchauffe dans la journée. La rentrée est bien là Annie si tu commences la gym. Hier Aude m'a téléphoné. J'étais contente d'avoir de ses nouvelles. Apparemment ça ne va pas trop pour sa fille qui ne travaille toujours pas et est plutôt dépressive. Elle n'a plus droit au chômage, donc elle est à la charge de sa mère. Loïc continue ses études d'infirmier. Je vous souhaite un bon WE à toutes les 2 |
||||
Any_69 répond | Posté le 13-09-2024 à 09:07 | |||
Bonjour,
Avec les boissons matinales aujourd’hui ;) Je reprends la gym aujourd'hui, ça va être dur ! Grand soleil ce matin mais bien froid pour la saison ! Mamina pa étonnant que tu fatigués, tu en fait trop ! Je suis sûre Ue le stage de ton amie Caroline va faire le plein ! Bonne journée à toutes les deux :-* |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 12-09-2024 à 02:29 | |||
Bonjour avec un café que je vous laisse au chaud.
Nous avons eut encore beaucoup de pluie hier au soir. Je ne t'ai pas envoyé de soleil Annie car nous ne l'avons pas eut très longtemps. Mamina tu fatigues tout simplement tu as tellement de chose à faire, bon courage pour que tout se passe au mieux pour les stages de ton amie. Hâte que le soleil revienne, entre trop et pas assez il faudrait un juste milieu pour ne pas allumer la cheminée tout de suite. Bonne journée à tous |
||||
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 11-09-2024 à 14:03 | |||
Bonjour et merci pour le café de ce matin Régine et le soleil. Il a plu cette nuit et depuis il fait gris avec quelquefois un rayon de soleil derrière les nuages. Mais la température a bien baissé. (17° en ce moment)
Oui, Caroline arrive bientôt (fin septembre), mais je suis chargée de remplir ses stages et je n'arrive pas à bien communiquer. J'ai du mal à me concentrer sur une activité. J'en ai trop et résultat, je ne fais pas grand chose! Je crois que je vieillis et que je n'ai plus la bonne concentration. Je vais arrêter de me plaindre! Ce WE, Joël fait un stage, mais je n'y participe pas. C'est sur la vente. Nous accueillons une cliente de La Réunion qui dormira chez nous. Il annoncent un très beau temps à partir de samedi. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
Any_69 répond | Posté le 11-09-2024 à 11:02 | |||
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons ce matin Régine et le soleil !!! Si tu peux en envoyer un peu chez nous, ce serait bien ! Ici il fait gris et froid ce matin 15° :-S Mamina je suis contente d'apprendre la bonne nouvelle pour David et Linda ! Tout n'est pas facile tous les jours, , il faut savoir percer l'abcès et faire quelques concessions. Depuis le temps que nous échangeons sur notre forum, nos enfants ont bien grandit et nous sommes attachés à chacun d'entre eux ! Nous avons vécu des rencontres et des ruptures, nous aimons mieux quand tout va bien !!! Ton amie arrive bientôt du Québec, elle est très en forme !!! Toi tu as beaucoup de travail pour gérer les activités de Joël et différents autres stages !!! je t'admire d'arriver à tout faire ! Bonne journée à toutes les deux ! |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 11-09-2024 à 10:07 | |||
Bonjour avec vos boissons du matin et le soleil
Par contre la nuit il fait frais, Marjo me disait qu'il faisait moins 3 à Val d'Isère. Bonne nouvelle pour toi, Mamina , j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour eux et les enfants. Bonne journée à tous |
||||
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 10-09-2024 à 18:38 | |||
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons. Vous avez de la chance d'avoir du beau temps. Chez nous c'est très mitigé et il fait plutôt froid. Je crois que je vais sortir mes pantoufles d'hiver ou mettre des chaussettes! J'ai beaucoup de choses à faire pour les stages de Joël, pour l'Oasis, pour la venue de ma copine du Québec et la communication de son stage. Et je n'arrive pas à aller au bout de ce que je commence! J'ai une bonne nouvelle. Linda et David se ont remis ensemble! Linda m'a appelée tout à l'heure. Ils ont beaucoup discuté et dénoué le nœud qui bloquait. Je leur fais confiance autant à l'un qu'à l'autre pour discuter! Elle était joyeuse au téléphone et ça m'a fait du bien de l'entendre. Quelle tristesse ces 2 décès bien jeunes. 76, c'est l'année de naissance de Linda. Et les filles vont se sentir un peu responsables de leur papa! Joël vient de partir à une soirée professionnelle. Je vais être tranquille ce soir et me coucher assez tôt, je pense. Je vous souhaite une belle soirée |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 10-09-2024 à 15:18 | |||
Bonjour avec un café de l'après midi, merci Annie pour le café de ce matin.
Beau nombre pour vos années de mariage à toutes les 2. Nous bientôt 50 ans. On bat des records à toutes les 3. Pourvu que ça continue. Le soleil est revenu ça fait du bien derrière les vitres. Je continue mon tri aujourd'hui 10 choses qui partent de mes armoires, il faut que je commence à mettre en vente sur Vinted, ça prends du temps mais en principe ça marche bien, 1 sac pour les poubelles et un gros carton pour la recyclerie, le micro onde est parti à la déchetterie et le nouveau est installé. Bonne journée à tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.