Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 19-01-2025 à 12:36 | ||
Bonjour avec un apéritif, je n'ai rien fait de spécial alors buvez ce dont vous avez envie.
Merci Martine pour tes voeux d'anniversaire . Hier nous sommes allés a notre resto très bien comme d'habitude mais nous avons eut froid, dommage. Quand nous sommes sortis il faisait - 5. Nous sommes vite rentrés nous réchauffer près de la cheminée. Mamina tu as retrouvé Joël, pas facile comme tu ne peux pas conduire de nuit et pour Joël sa vue c'est un peu améliorée Martine, bonne journée au repas de la commune, félicitations pour ta perte de poids, il va falloir que tu sois raisonnable pour ne pas gâcher ce bel effort. As tu un peu de soleil aujourd'hui, nous oui mais encore - 2. Ce matin j'ai fait du batch cooking, vous connaissez le principe c'est faire des plats pour presque toute la semaine, donc soupe, épinard, ratatouille, cuisse de poulet rôties, boudin, ça devrait suffire jusqu'à jeudi. J'ai fait des Oranais à ma façon car je n'avais pas de pêches. Petite gourmandises du dimanche. Merci Annie, j'espère que tu trouveras Mathieu un peu mieux Bonne journée à tous Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 18-01-2025 à 20:18 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Regine désolée j'ai oublié ton Anniversaire 🎂. J'espère que tu as passé une bonne journée. Je te souhaite plein de bonnes et belles choses ![]() Annie tu dois bien être fatiguée avec tous ces aller-retours. Mathieu va aller mieux j'espère, c'est vrai que c'est un peu long mais il va mettre plus de temps pour s'en remettre. Mamina, moi aussi j'ai commencé à ranger mes placards. Tu as de la chance d'avoir du soleil. Chez moi le brouillard ne se lève plus et ça devient vraiment triste. Qu'il fasse froid, c'est pas grave mais toujours dans le brouillard il y en a vraiment ras le bol ![]() Demain midi nous avons le repas de la commune. J'espère que je vais rester raisonnable pour ne plus reprendre les kgs perdus ces 15 derniers jours (3,2 kg). . . Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous dis à très bientôt. Gros bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 18-01-2025 à 15:33 | ||
Bonjour merci pour le café de ce matin. Je vous offre une tisane ou une boisson à votre choix. Je continue mes rangements de placards et ce matin j'ai retrouvé tous les messages que j'avais reçus pour mes 60 ans. Il y avait encore Pierre à cette époque ainsi que Thérie qui n'est pas venue parce qu'elle avait perdu son chien.
Inutile de vous dire que je n'ai pas beaucoup avancé car j'ai relu tout ça!!! C'était beaucoup d'émotions et ça fait du bien! Mathieu n'est pas encore sorti de cette infection et il repart pour une nouvelle semaine d'hôpital et d'antibiotiques. Que de soucis pour toi Annie! Tu passes par des émotions vraiment difficiles avec ces améliorations suivies de rechutes. Espérons que ce soit une évolution normale et que petit à petit il retrouve une meilleure santé. Mais il va mettre longtemps à retrouver une forme plus normale. Christophe t'accompagne aujourd'hui, ça te libérera de la route. Ici le brouillard ne s'est pas levé et la température est restée négative. Joël rentre ce soir après 22 h. Comme je ne peux pas conduire de nuit, j'irai à La Rochelle vers 17h 30 et j'attendrai au cinéma et au restaurant qu'il arrive! Je vous souhaite une belle journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 18-01-2025 à 11:01 | ||
Pourquoi mon message est parti tout seul.
Merci pour mon anniversaire mamina, J'ai rattraper Aude et Marie Pierre. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 18-01-2025 à 10:58 | ||
Bonjour, merci Annie pour le café que je suis en train de boire en rentrant des courses.
Toujours pas de bonnes nouvelles de Mathieu. Après ce gros traitement il va avoir du mal à se remettre . Un de tes fils te conduit auprès de lui aujourd'hui mais le reste de la semaine tu es obligé de faire la route seule. Je me répète sois prudente. Mamina week-end seule ou pas Toujours la grisaille ici mais moins froid. Nous allons au rest |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 18-01-2025 à 10:37 | ||
Bonjour les amies,
Avec une boisson du milieu de matinée ? Je vais partir faire quelques courses. Les médecins n'ont pas arrêté l'antibiotique à Mathieu, il lui en ont même rajouté un car l'infection est toujours là !!! Il est reparti pour 8 jours de traitement, donc pas de sortie pour l'instant. Il est très fatigué. Le médecin m'a dit que c'était normal avec cette mauvaise infection pneumopathie !!! Il dort beaucoup et a peu de moments de réveil ! Je me demande dans quel état il sera après ? ? ? Aujourd'hui Christophe vient me chercher pour aller à l'hôpital. Mamina Joël est à Paris, peut-être rentre-t-il ce weekend ? Ici toujours temps gris et froid, nous aimerions bien un peu de soleil. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 17-01-2025 à 15:51 | ||
Bonjour les amies et BON ANNIVERSAIRE Régine.
Je vais peu sur mon facebook perso et je ne vois plus les anniversaires! Merci Annie de nous l'avoir rappelé! Matthieu est encore bien fatigué. C'est normal vu l'état de faiblesse dans lequel il était et même pour les personnes en meilleure santé, une infection pulmonaire ne se guérit pas en 8 jours. Je comprends ton inquiétude Annie, mais il semble être en de bonnes mains et s'il faut prolonger son séjour ou son traitement; ils le feront. J'espère que vous aurez un meileur temps pour que tu puisses faire les trajets en sécurité. Joël est à Paris pour un stage. J'ai préféré rester ici. Les billets de train coûtent cher et j'ai assez à faire ici Nous avons toujours un très beau temps mais avec des températures en dessous de 0 le matin et la nuit! Ici, nous n'y sommes pas habitués! Le soleil est déjà bien chaud et surtout on a l(impression que les jours rallongent vraiment quand le temps est clair! Je vous souhaite une belle fin de journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 17-01-2025 à 08:52 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin
Merci Annie pour tes voeux d'anniversaire. Mathieu ne va pas vite mieux mais il était au plus bas, il lui faudra du temps. Si déjà il n'a plus de fièvre c'est un bon signe. Les aller retour doivent t'épuiser fais attention à toi Toujours beaucoup de brouillard, il fait un peu moins froid J'ai mon Titi aujourd'hui, je vais lui faire des fajitas avec des frites et une tarte aux pommes, peut être que Marjorie va se joindre à nous ou pas elle est revenue de Cannes hier. Pas trop envie de bouger nous irons au resto quand il fera meilleur Bonne journée à tous et je pense fort à toi Annie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 16-01-2025 à 09:33 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour le café ce matin Régine ![]() ![]() Mathieu était encore très fatigué hier et il a les bronches encore très encombrées !! Il tousse encore beaucoup, il n'a plus de fièvre. Le médecin avait prévu d'arrêter les antibiotiques aujourd'hui, on verra . . . Il va avoir du mal à remonter après tout cela et je me fais encore beaucoup de soucis. J'espère que vous allez toutes bien ? Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 16-01-2025 à 09:08 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin
Annie tu n'es pas venue nous donner des nouvelles de Mathieu Tout va bien Bonne journée à tous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.