Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | ||
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
Any_69 répond | Posté le 29-08-2024 à 09:06 | |||
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons ce matin Régine ;) Tu es en forme en ce moment, le traitement est efficace enfin !!! Ce mariage était important pour toi et tu as pu y assister c’est bien ! Bon courage pour le ménage de ta chambre ré à fond :P Mamina vous etes rentrés de votre réunion des Oasis, toujours très intéressant ! Quelle organisation pour les responsables de cet évènement ! Vous avez partagé votre expérience et fait de belles rencontres, que c’est agréable ! Beaucoup de travail au retour, vous n’êtes pas vraiment à la retraite ! Encore un décès d’un proche, cela fait beaucoup en peu de temps ! Nous avons Corentin et Capucine pour les deux derniers jours de vacances. Tout se passe bien nous sommes contents de les avoir! Il a faire très chaud encore aujourd'hui chez nous ! Bonne journée à toutes les deux |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 29-08-2024 à 08:48 | |||
Bonjour avec vos boissons du matin.
Hier il a fait très chaud. Te voilà de retour à ton Oasis, Mamina, énormément de monde, la logistique qu'il faut pour nourrir et logé 700 personnes. et beaucoup d'autres rencontres en vue, vous n'allez pas chômés. Encore un de vos oncles décédés, souvent c'est des séries, j'espère que ça s'arrêtera là. J'ai put aller au mariage ça me tenait tellement à cœur de pouvoir être près d'eux dans ces moments de joie et de bonheur, il y a eut tellement de mauvais. Lou .était toute belle dans sa robe de princesse. Je ne souffre presque plus, le nouveau traitement fait effet, par contre beaucoup d'effets indésirables mais je fais avec, on ne peut pas tout avoir et je n'aurais les résultats définitifs que lors de ma visite chez le néphrologue, fin septembre. Annie tu dois avoir Capucine aujourd'hui, elle aussi doit être au petit soin pour son papi. Je vais faire ma chambre à fond, pendant que j'ai du courage car je fatigue vite. Mais après la période que je viens de traverser , tout va bien j'ai cru que rien n'allait redevenir normal. Bonne journée à vous tous |
||||
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 28-08-2024 à 19:07 | |||
Bonjour avec un petit apéritif du soir. Il fait toujours très beau, mais ça doit changer demain.
J'espère que tout va bien pour vous. Aujourd'hui, j'ai répondu à de nombreux mails en souffrance. J'avais un peu laissé de côté les clients pendant le mois d'août. Nous avons appris hier le décès d'un autre oncle de Joël. Il avait 88 ans. Sa santé déclinait rapidement. C'est le mari de l'autre sœur de la maman de Joël. Les 2 couples habitaient dans des maisons voisines. L'enterrement est lundi. Je ne sais pas si cette tante va rester chez elle ou rejoindre sa sœur à la maison de retraite du village. Joël est allé la voir ce matin, elle ne semblait pas trop affectée. Il faut dire que son mari n'était pas facile! Nous n'avons jamais vu la famille aussi souvent! Je vous souhaite une belle soirée à toutes les 2 |
||||
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 27-08-2024 à 18:01 | |||
Bonjour les amies, Nous sommes rentrés dimanche soir d'Ariège après 4 jours épuisants mais pleins de rencontres très intéressantes. Nous sommes invités dans de nombreux lieux, soit pour que Joël y fasse une formation, soit pour visiter. Nous étions presque 700, nourris aux 3 repas de la journée. C'était une organisation incroyable. 700 repas à préparer dans une cuisine extérieure! Il y avait beaucoup de bénévoles, mais je suis admirative de cette organisation. Un jour, ils ont même fait des crêpes! Hier j'ai commencé à répondre à tous les mails que j'ai reçus pendant ces mois d'été. J'avais un peu déconnecté et je m'aperçois que j'ai beaucoup de retard, soit pour l'Oasis, soit pour les formations de Joël . Ca se fera petit à petit! Mauvaise nouvelle reçue hier. Le 2ème oncle de Joël est décédé. Nous sommes moins touchés que le premier, car il avait un caractère un peu spécial, mais il était généreux et c'est le mari de la sœur de sa mère et le père de ses cousins. Les 2 sœurs se retrouvent veuves presqu'en même temps. Demain c'et la mise en bière et lundi les funérailles. Il avait 88 ans. Régine, tu a pu aller au mariage. Ils ont fait les choses en grand. Lou devait être très belle! C'est vraiment une bonne nouvelle de savoir que tu en as fini avec ton cancer! et en plus tu ne souffres plus de tes reins. Ton moral a dû remonter d'un cran! Marjorie est vraiment très débrouillarde et semble savoir prendre sa place partout où elle va. L'idylle avec Claire n'est pas terminée apparemment pour Maxime. Ou pas, comme tu dis, Régine. L'essentiel, c'est qu'ils soient heureux ensemble ou chacun de leur côté. Bravo à Antoine pour son permis. IL passe un cran supérieur dans sa vie de jeune adulte. Tous tes petits enfants font du bien à Matthieu. Ils sont attentifs, c'est bien pour lui. Et même si cela te fait du travail, cela doit te soulager un peu surtout au niveau psychique Je vous souhaite une belle soirée |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 27-08-2024 à 11:54 | |||
Bonjour avec une boisson fraîche.
Le soleil est bien là, les nuits sont fraîches, temps idéale pour moi. Vous pouvez aller vous promener un peu, ça fait du bien de s'aérer bien que vous avez un extérieur comme nous. Encore une semaine bien occupée pour toi. Profite bien. Je suis dans les photos du mariage, il y avait un photographe mais nous ne les avons pas encore, nous avons eut un petit bout de film, un drone qui a filmer tout le temps , maintenant il y a les montages à faire Je suis vraiment contente d'avoir put aller au mariage. ça a été une superbe journée. Mamina toujours en Ariège. Bonne journée à tous |
||||
Any_69 répond | Posté le 26-08-2024 à 21:28 | |||
Bonsoir les amies,
Contente de voir que tu as pu aller au mariage Regine ! Tu as pu tenir jusqu'à la réception, tu as dû bien profiter de ce bon moment J’ai pu faire le barbecue hier il a fait beau juste un peu de vent. Nous avons passé une bonne journée avec mes amies! Aujourd'hui nous avons fait une balade avec Corentin et Mathieu qui marche plus lentement maintenant ! Bonne soirée à toutes les deux. |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 25-08-2024 à 13:52 | |||
Bonjour avec un café de l'après repas, j'espère que tu as put faire ton barbecue Annie, ici pas de soleil mais pas de pluie non plus, un temps bien agréable.
Tu retrouve ton petit fils dès ce soir, la rentrée est pour bientôt. Oui hier c'était le mariage, la journée a été intense, les maries étaient magnifiques mais j'ai eut une préférence pour la jeune mariée qui avait une robe magnifique elle était radieuse et bien sûre sa petite Lou. J'ai finalement été aux cérémonies et j'ai enchainé avec la réception je n'ai juste pas participé au repas et heureusement car là je suis encore épuisée mais heureuse. La réception s'est faite dans un magnifique château. Je vais aller faire une sieste pour me remettre de tout ça. Bonne fin de journée à tous |
||||
Any_69 répond | Posté le 24-08-2024 à 09:00 | |||
Bonjour les amies,
Avec une boisson matinale ;) Régine c’est aujourd'hui le mariage ? Marrnorie est très débrouillarde ! Nos petits enfants sont rentrés hier eux hier en fin d'après-midi, la maison est tranquille ce matin ! Corentin revient dès demain soir, c’est un bonheur de l’avoir il est gentil et prévenant! A partir de jeudi prochain nous aurons aussi Capucine qui rentre de Bretagne mercredi Demain j’ai invité des amies, je voudrais bien faire du barbecue si le temps le permet? Coucou à Mamina qui doit toujours être en Ariège. Bonne journée à toutes les deux |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 23-08-2024 à 05:11 | |||
Bonjour avec votre boisson du matin. Il est tôt je vous le laisse au chaud.
Bonne journée à tous |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 22-08-2024 à 11:15 | |||
Bonjour, merci Annie pour le café.
Les enfants stimulent Mathieu et mettent de la vie dans la maison, ça te fait plus de travail mais ce n'est que quelques jours, j'ai connu ça mais je suis contente qu'ils ne soient grands, j'ai beaucoup moins d'énergie et mon état de cet été m'avait un peu mis le moral à zéro, je me demandais si ça allait s'arrêter un jour. Les arrières petits enfants je ne les verrais que pour le plaisir, moins souvent mais ça me va. Delphine est en vacance et passe presque tous les matins et Maxime est en vacances vendredi, il va à Colmar voir Claire quelques jours , elle travaille, elle a un appartement et passe son permis beaucoup de changement, peut être la fin du "break" ou pas !!!!!!!!! Marjorie est à Val d'Isère jusqu'à fin septembre, elle a trouvé un petit studio pas cher du tout, je ne sais pas comment elle se débrouille pour avoir des bons plans si intéressant. Je parle encore que d'eux. Bonne journée à tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.