Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 15-01-2025 à 09:36 | ||
;
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 15-01-2025 à 09:34 | ||
![]()
. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 15-01-2025 à 09:28 | ||
Bonjour, merci Mamina pour le café. Il fait froid aussi chez toi
Moins 7 chez toi Martine et - 5 ici, la montagne est toute gelée. Annie j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles de Mathieu, c'est bien que l'hôpital le garde un peu , il faut qu'il soit rétablit quand il retournera à l'Epadh. Tu as fait la route avec ton amie Eliane ça a été moins dur. Les amies sont là aussi pour les moins bons moments et c'est pour ça que je regrette de ne pas conduire comme je voudrais. Bon courage pour toute cette route à faire Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 15-01-2025 à 07:51 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin.
Il fait toujours aussi froid ici. Le soleil n'est pas encore levé (nous sommes à l'ouest!) Hier avec le temps clair, il faisait encore jour à 6h. Cela sent le printemps et il y en a bien besoin après ces journées moroses. J'ai trouvé des oranges amères et je vais essayer aujourd'hui d'en faire de la marmelade. Je vous souhaite une bonne journée en espérant que Mathieu continue d'aller mieux |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 14-01-2025 à 20:57 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Il fait bien froid ici aussi. -7 ° mais le soleil est là. Mamina, merci et pas de problème. Annie c'est bien que Mathieu reprend la forme. Tu dois être soulagée, c'est tant mieux. Regine, c'est vrai que tu ne dors pas trop. Tu dois être un peu fatiguée.. Ce matin je suis allée à la salle de sport, pas pas très courageuse mais j'ai bien bougé quand même.. J'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt. Bisous Martine :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 14-01-2025 à 10:16 | ||
Bonjour les amies,
Quelles bonne nouvelles, Annie. C'est vrai que les médecins ont été violents avec toi. Lorsque je t('ai parlé au téléphone, ils ne t'avaient donné aucun espoir. La psychologie n'est pas leur fort! Mais Mathieu n'a pas dit son dernier mot! Tu vas être contente de le retrouver près de chez toi bientôt. Toute ta famille doit être bien soulagée aussi. Régine, tu as terminé avec ton suivi chez l'oncologue. Pour toi aussi c'est un grand soulagement j'imagine. Je fais ma frangipane sans crème pâtissière, juste avec des amandes, du sucre et des œufs. Nous avons retrouvé un très beau temps, mais il fait bien froid! (-3° ce matin). Nous ne sommes pas habitués à ces températures! Mais ce beau temps me donne envie de faire du nettoyage et j'ai attaqué ma cuisine, placard par placard. J'ai aussi trouvé une femme de ménage qui vient jeudi pour la première fois. Je n'en ai jamais eu et j'espère que ça va bien se passer, mais j'ai eu un bon contact avec elle. Du coup, je laisse un peu tomber l'entretien général et je fais les placards, ce que j'aime faire (il ne faut pas recommencer tous les matins!). Martine, bien sûr que tu peux me tutoyer! Je vous souhaite une bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 14-01-2025 à 08:18 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour le café ce matin Régine ;) Mathieu se rétabli !!! J'ai vu le médecin de l'hôpital hier qui ma confirmé qu'il allait beaucoup mieux et que ce n'était pas gagné à son arrivée à l'hôpital. Je revis, après les propos tellement pessimistes du médecin à l'hôpital de la Croix Rousse qui ne lui donnait plus que quelques jours à vivre. Mathieu est sous antibiotiques jusqu'à jeudi et ils le garderont encore quelques jours pour qu'il se remette bien. Il retournera à l'Ehpad en début de semaine prochaine si tout continue à bien aller. Il recommence à s'alimenter, pas encore solide. mais quelle évolution positive !!! Régine ta nuit a été courte ? J'espère que tu es moins fatiguée aujourd'hui ? Mamina vous avez commencé quelques travaux extérieurs à votre Oasis, cela vous rapproche avec tous les habitants de votre Oasis ! Martine Joyeux anniversaire à Maxime ton petit fils. J'espère que tu n'as pas trop froid dans ton mobil home ? Vous avez toutes les trois un petit fils prénommé Maxime, beau prénom, ! Pas moi, mais mes petits fils ont de jolis prénoms aussi :-q J'ai RV chez le kiné ce matin, ensuite il faut que je fasse quelques courses et cet après midi bien sur visite à Mathieu. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 14-01-2025 à 04:15 | ||
![]()
Bonjour avec vos boissons du matin que je vous laisse au chaud. Je me suis couchée très tôt hier, j'étais épuisée, alors voilà réveillée très tôt aussi.
Merci Annie de m'avoir donné de bonnes nouvelles de Mathieu et je t'ai senti mieux aussi. C'est quand même violent ce que le docteur vous a dit, Mathieu a réussi a se battre , j'espère qu'il va vite récupéré. Il fait très froid, une épaisseur de gel on dirais de la neige, mais je ne suis pas sortie. Bon anniversaire à ton petit fils Martine. Ma visite à l'oncologue c'est bien passée c'était la dernière fois. Je vous laisse dormir et vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 13-01-2025 à 20:24 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Annie comment vas bien et Mathieu bien sûr.. Regine chez nous il fait très froid mais on a le soleil qui brille, ça fait vraiment plaisir. . . Mamina, je te tutoie si tu es d'accord. Tu es en pleine forme pour ranger autour de chez toi. Moi il faut que je prenne un peu de force et que je nettoie autour de notre emplacement. Il fait très froid mais le soleil a été là toute la journée. . . Hier j'ai mangé une part de galette des rois chez mon fils, c'était l'anniversaire de Maxime, mon petit fils, 13 ans :-q Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt. Bisous Martine :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 13-01-2025 à 08:19 | ||
Bonjour, merci pour le café Mamina et pour l'apéritif Annie..
Annie de bonnes nouvelles de Mathieu et j'espère que lors de ta visite de hier après midi tu l'as trouvé encore mieux Je comprends que tu te sentes mieux tu as passé des jours bien difficiles, je voudrais être plus près de toi pour te soutenir autrement que par le téléphone ou des messages, heureusement que tu es bien entourée par ta familles et tes amis, surtout prends bien soin de toi. Mamina le soleil donne des ailes pour commencer les travaux extérieurs et l'ambiance à l'air d'être revenue au beau fixe pour ta communauté autour d'une galette, c'est vrai ce n'est pas la pâtisserie la plus compliqué à faire , tu l'a fait à quoi, moi c'est un mélange de crème pâtissière et frangipane, tout le monde aime. Nous c'est plutôt la grisaille et un peu de neige. Dernière visite chez l'oncologue ce matin à Chambéry mais j'y vais en taxi, moins de stress. Martine comment vas tu? Bonne journée à tous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.