Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
Any_69 répond | Posté le 10-01-2025 à 09:40 | ||
Bonjour les amies,
Je viens juste vous faire un petit coucou ce matin. Effectivement les nouvelles de Mathieu ne sont pas rassurantes, les médecins sont très pessimistes concernant l'évolution de sa maladie !!! De plus hier il a été transféré à l'hôpital de l'Arbresle, ce n'est pas tout près !!! Il n'y a pas de place plus près dans les hôpitaux de la région. Bien sûr je suis allée le voir hier après-midi, l'hôpital est bien et le personnel soignant à l'écoute ! Les infirmières ont même pris soin de moi !!! J'ai téléphoné ce matin pour avoir des nouvelles, il est stable pour l'instant ! Je ne parle que de moi. J'espère que vous allez toutes bien ? Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 10-01-2025 à 08:37 | ||
Bonjour avec vos boissons matinales,
Joël a eu un piqure dans l'oeil pour dissoudre le sang et il doit y retourner encore 2 fois, la prochaine dans un mois parce que tout ne se règlera pas cette fois. Mais il a quand même l'impression d'y voir mieux. J'ai eu Annie hier au téléphone. Mathieu ne va pas mieux. Il avait une grosse fièvre. Toujours de la pluie et du vent Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 09-01-2025 à 09:07 | ||
Bonjour merci Mamina pour le café.
J'espère que tout se passera bien pour Joël, les yeux c'est délicat et sans doute impressionnant aussi. Annie j'espère que Mathieu va mieux, hier ton message m'a beaucoup inquiété, je ne sais pas si tu passeras sur le forum mais donne nous des nouvelles. Le temps est bien noir aujourd'hui, la pluie ou la neige? Bonne journée à tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 09-01-2025 à 07:56 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin. Merci pour la verveine, Martine. Je ne bois pas de tisane le soir pour ne pas me lever une fois de plus!
Je viens de faire mes étirements et ma gym. Je n'en fais qu'une 1/2 h de chaque, mais j'essaie de le faire tous les jours, sauf quand je suis en déplacement comme la semaine dernière! Annie, je comprends ton inquiétude pour Mathieu. Il aurait attrapé l'infection pulmonaire qui trainait il y a quelques jours . J'espère qu'il va être bien pris en charge. Il doit être un peu perdu dans ce milieu qu'il ne connaît pas. Donne nous des nouvelles dès que tu en as. bon courage. Je pense fort à vous 2. Ce matin, j'accompagne Joël à la clinique. Il a un œdème à l'œil droit. Du sang a coulé sur la rétine, ce qui le rend aveugle de cet œil. Ils vont pomper ce sang ce matin. C'est une opération bénigne, mais je serai contente quand ça sera terminé. L'ophtalmo lui a dit qu'il faudrait peut être recommencer plusieurs fois. Nous faisons la paire tous les 2, un qui a perdu l'aeil gauche et l'autre le droit. Finalement à 2 nous avons une vue normale :D il pleut toujours chez nous avec de fortes rafales de vent. Je vous souhaite une bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 08-01-2025 à 21:14 | ||
Bonsoir les Amies,
Ce n'est pas un café ce soir mais une tisane verveine avec une cuillère de miel. . . Ça fait vraiment du bien. . . Annie vraiment désolée pour Mathieu, j'espère que tout se passe bien. Et tu ne peux pas trop aller le voir ou protège tou bien surtout. . .. Courage.. Regine, moi aussi j'ai commencé à faire un peu de tri dans mes papiers et dans mes vêtements. . . Mamina moi aussi j'ai repris la salle de sport, je n'ai pas votre volonté de le faire toute seule, je me trouve toujours des excuses pour ne pas faire les mouvements conseillés, mais à la salle, c'est différent, on s'entraide on parle un peu mais on travaille bien. Ce matin, 1h30. J'espère que vous n'êtes pas trop ennuyée par le temps en ce moment. Ici le temps est doux et qques rayons de soleil , mais ce soir, c'est de nouveau de fortes rafales de vent.. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous Martine :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 08-01-2025 à 10:33 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons matinales Mamina. Oui ma soirée cinéma s'est bien passe. Joli film : En Fanfare Je suis inquiète Mathieu a été hospitalisé hier après-midi aux urgences l'hôpital de la Croix Rousse pour une suspicion d'appendicite !!! Ce n'est vraiment pas ce sue je souhaitais avec les virus de grippe et covid , les urgences sont débordées !!! J'ai eu des nouvelles jusqu'à minuit, le médecin qui s'occupait de lui m'a informée qu'il passait un scanner, que les résultats sanguins montrait un forte inflammation et une déshydratation ! Ce matin je n'arrive pas à les avoir, ils sont tellement débordés ! J'ai lu le résultat du scanner sur son espace santé, il s'agirait plutôt d'une infection pulmonaire sévère. J'attends des nouvelles, si je n'en ai pas je rappellerai en fin de matinée. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 08-01-2025 à 09:04 | ||
Bonjour ave vos boissons du matin.
Temps inversé de chez vous Mamina , hier tellement beau que j'ai eut envie de commencer du grand ménage avec le soleil est les fenêtres ouvertes, aujourd'hui tout gris. Oui c'est avec plaisir que je rends service à Marjo, elle s'investit tellement dans tout ce qu'elle fait. Mais quand même elle ne veut pas de ma Sandero pas assez puissante pour elle. Moi ça me suffit bien pour le peu que je m'en sers. Annie j'espère que Mathieu est rétablit. Ta soirée cinéma c'est bien passée. Coucou Martine. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 08-01-2025 à 06:28 | ||
Bonjour les amies , avec vos boissons du matin.
Hier nous avons eu une journée de pluie incessante. C'est déprimant. Je ne sais pas quel temps il fera, mais ils annoncent 14° aujourd'hui. Un peu de ciel bleu serait le bienvenu. J'espère que Mathieu va mieux. Le problème des collectivités, c'est qu'on attrape les virus qui se promènent. Bonnes nouvelles de ta santé Régine. Tu devrais retrouver plus facilement ta forme maintenant que tu sais que tout va bien! Heureusement que Marjorie a une maman et une mamie toijours disponibles pour lui rendre service. Mais elle est tellement agréable qu'on ne doit pas pouvoir faire autrement :) ;) Je vais faire mes étirements et ma gym que j'ai un peu abandonnés pendant quelques jours. Je vous souhaite une belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 07-01-2025 à 09:13 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin, le temps est clair, hier nous avons eut beaucoup de pluie et de vent
Annie, j'espère que Mathieu n'a plus de fièvre et va mieux, tu as des nouvelles entre tes visites par les infirmières c'est rassurant. Je n'ai travaillé que 3 jours dans le plus beau Ehpad du coin, mais ce n'était que de la façade, ce que j'ai vu est à peine croyable. Je n'ai pas supporté et je suis vite revenue chez mes papis/mamies à domicile. Mais j'étais peut être trop dans la bienveillance. Bien que je pense que l'on ne l'est jamais assez Je suis contente pour toi et pour Mathieu. Ta soirée cinéma c'est bien passé, qu'es tu aller voir. Mamina vous voilà de retour à ton oasis , après une belle parenthésé famille et amis. Que de bonne chose, La burrata à la truffe, Marjorie adore. Problème de connexion avec le forum, nous en parlions avec Annie, nous pas de problème pour l'instant . Martine encore en pleine Lune de miel, c'est bien aussi. Mon docteur m'a trouve plutôt en forme, bonnes analyses, bonne tension et trouve mes soucis comme des "petits soucis" je me plains peut être trop, il y a tellement pire. Je n'ai pas perdu 1 gramme, il faut dire que comme je n'avais pas trop d'appétit, ce que je mangeais n'était pas trop équilibré. Ca va aller mieux avec le printemps qui arrive. Hier j'ai passé mon après midi au téléphone pour présenter mes voeux, j'avais prévue des visites mais je n'ai plus de voiture jusqu'à fin janvier. Rendez vous au garagiste pour Marjo aussi long que ceux des docteurs. Elle est partie en vacances " à la montagne" avec la voiture de sa mère et Delphine ira au boulot avec la mienne. Mes ventes vinted ont recommencé, je recommence à déblayer. J'ai envie de vide. J'ai trouvé preneuse pour mon service de verres qui au dire de Marjo "ont bien vécu" elle les a toujours vu et pour cause ils sont beaucoup plus vieux qu'elle. Il me reste mon service en cristal , je ne m'en servait pas. Le soleil arrive, je vous souhaite une belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 06-01-2025 à 22:47 | ||
Bonsoir, avec une tisane pour Annie et peut être Martine,
ce matin, je ne pouvais plus me connecter. Je les ai appelés et en quelques minutes j'ai été reconnectée jusqu'en janvier 2036! Je ne sais pas si je serai encore là! Nous sommes rentrés hier. Nous avons eu un temps sec et clair, c'était mieux qu'à l'aller. Nous avons passé une bonne soirée avec les enfants. Yaël avait fait des pintades (il n'a pas trouvé de chapon), avec de la courge butternut très bien assaisonnée et de la burrata à la truffe. Nous nous sommes régalés. Et nous avons bien ri tous ensemble! Régine, comment vas tu? Tu sembles bien fatiguée et avec un mauvais sommeil et peu d'appétit, tu vas avoir du mal à remonter la pente. J'espère que ton médecin va pouvoir t'aider. Annie, Mathieu n'a pas échappé à l'épidémie de l'Ehpad. Apparemment il est bien soigné. Il y a des Ehpad qui font bien leur travail, c'est rassurant. Nous attaquons nous aussi notre 55 ème année de mariage, mais Annie et Mathieu ont quelques mois de plus que nous. Je vous souhaite une bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.