Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | ||
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 01-08-2024 à 11:15 | |||
quelque fois mes images ne passent pas et mon message non plus/
Il a fait très très chaud . Pas d'amélioration, je commence à trouver le temps long. Moi aussi je suis désolée de ne pas vous recevoir, ça va écourter votre séjour dans la région, mais j'ai peur de ne pas être assez en forme et avec la chaleur en plus. Bon séjour chez Annie et bon mariage Quelle fierté nos champions/ championnes je passe mon temps devant la télé. Bonne journée à tous |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 01-08-2024 à 11:03 | |||
Bonjour avec une boisson fraiche
|
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 31-07-2024 à 14:17 | |||
Bonjour avec un café de l'après repas, merci pour celles du matin
C'est super si tu es en pleine forme, Mamina, profites pour les jours moins, mais je ne te le souhaites pas. Commence tu as avoir quelques légumes. Tu as aimé l'ouverture des jeux, moi j'ai adoré mais quel catastrophe toute cette pluie. Nos joueurs sont formidables. Annie tu es fatiguée et surveiller Mathieu est difficile, en effet ce n'est pas beaucoup , quelques heure , un jour par semaine, Ca se passe comment tu n'as pas droit à plus. L'aide à la toilette est primordiale, il accepte bien les aides. Tu ne peux le laisser seul à la maison. Mes médicaments ne sont pas très efficaces mais ils me font dormir la journée et pas trop la nuit. La chaleur en plus maos ça c'est pour tout le monde. Je vais faire une sieste, bon après midi à tous |
||||
Any_69 répond | Posté le 31-07-2024 à 09:49 | |||
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons ce matin Mamina, contente de te lire ! Tu es en pleine forme, tant mieux ! Tu n'arrêtes pas entre jardinage et rangements des placards (ils ne doivent pas être trop encombrés, vous n'êtes pas dans votre logement depuis longtemps !). Moi je suis beaucoup moins vaillante, Mathieu m'occupe pas mal de mon temps ! Il se souvient de vous quand on en parle, on verra quand il vous verra. Bien sûr vous allez le trouver changé. J'espère qu'il fera moins chaud la semaine prochaine quand vous viendrez et aussi pour le mariage ! Régine tu es toujours très fatigué, j'espère que les médecins trouveront un traitement efficace. Tu as déjà passé des examens médicaux? Oui l'accueil de jour me soulage un peu, mais c'est juste de 10h à 16 h et le mardi une seule journée par semaine. Il a aussi une aide pour la toilette 3 fois par semaine, c'est toujours ça. Je voudrai faire quelques courses ce matin et l'après-midi c'est occupation à la maison. Bonne journée à toutes les deux. |
||||
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 31-07-2024 à 07:15 | |||
Bonjour les amies, avec cos boissons du matin. Je vous ai un peu oubliées. Je suis en forme en ce moment et je n'arrête pas. Quand il fait moins chaud, le matin et le soir je suis au jardin. Il n'y a presque personne en ce moment et il faut entretenir et arroser. Et comme nous prenons l'eau dans les cuves de récupération, c'est plus long qu'avec un tuyau car ça se fait à l'arrosoir.
Dans la journée, je continue les rangements de mes placards. Je regarde aussi un peu les jeux. La cérémonie d'ouverture était vraiment une réussite et l'ambiance dans les compétitions est extraordinaire. Régine, tu as un été difficile avec ces douleurs aux reins. J'espère que le médecin va trouver un traitement efficace.. C'est dommage que nous ne puissions pas aller te voir, mais je comprends très bien. J'espère que nous aurons une autre occasion de se rencontrer à nouveau. Annie, ces journées de Mathieu à l'accueil de jour sont une bouffée d'air pour toi. C'est important que tu puisses avoir ces moments sans la responsabilité de ce que fait Mathieu. Nous sommes contents tous les 2 de vous voir bientôt. Je ne pense pas qu'il se souviendra de nous, il y a trop longtemps qu'il ne nous a pas vus et nous ne faisons pas partie de ses proches. Hier soir j'étais trop fatiguée pour arroser. Je vais y aller avant qu'il ne fasse trop chaud. Je vous souhaite une bonne journée. Prenez soin de vous. |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 30-07-2024 à 06:34 | |||
Bonjour avec vos boissons du matin.
Un peu de fraicheur ce matin, mais hier il a fait vraiment très chaud. Les jeux nous offrent un spectacle magnifique et me fait passer le temps Bonne journée à tous |
||||
Any_69 répond | Posté le 29-07-2024 à 14:38 | |||
Bonjour les amies,
Avec un petit café de l’après-midi :-* Comment allez-vous les amies ? Il fait bien chaud cet après-midi 🤪 restez bien au frais si vous le pouvez 😉 Bonne après-midi à toutes les deux. |
||||
Any_69 répond | Posté le 28-07-2024 à 19:42 | |||
Bonsoir les amies,
Aujourd'hui j’avais invité mon frère et ma belle sœur. Nous avons passé une très bonne journée ! Je viens de tout ranger et le lave tourne. Comment vas-tu Régine ? Un peu moins fatiguée ? Bonne soirée à toutes les deux. |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 27-07-2024 à 05:43 | |||
Bonjour encore un peu tôt pour vous offrir un café, je vous le laisse au chaud.
Je me suis pourtant couché tard, j'ai regardé la cérémonie jusqu'à la fin. MAGNIFIQUE mais tellement dommage toute cette pluie. Tellement désolée pour les organisateurs. Mais inoubliable comme cérémonie. Ce n'est pas les jeux que je préfère mais cette année j'aurais du temps pour m'y intéresser. Je vais aller faire quelques courses le marché me manque. Bonne journée à tous |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 26-07-2024 à 19:21 | |||
Bonsoir avec un petit apéritif, oui Annie, merci. Devant les jeux olympique, je pense que ça va être magnifique, mes 1er souvenir des jeux s'était en 1968, devant une télé couleurs dans la salle à manger de notre institutrice, J'avais 10 ans.
Le programme est fait avec Mamina, vous allez passés de bon moments Oui j'espère être plus en forme pour le mariage, on avisera à ce moment là. Très chaud aujourd'hui, mais il fallait bien que la chaleur arrive un jour. Journée très intense aussi pour moi, ce matin à 7h30 J'ai vu arrivé mon amie pour faire le ménage mais aussi la jeune dame qui me fait les ongles, ce n'était pas prévu et ça m'a fait vraiment plaisir, je n', avais pas le courage d'aller chez elle. Ca va, c'est pas pire et je n'ai plus l'infection , je suis soulagée, car la douleur est beaucoup plus difficile à supporter que le reste. Mon Titi est venu aussi. Je vous souhaite une bonne soirée devant les jeux ou pas |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.