Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | ||
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
Any_69 répond | Posté le 26-07-2024 à 18:46 | |||
Bonsoir les amies,
Un petit apéritif ce soir ? La journée est vite passée, quelques courses un peu de rangement des papiers et nous voilà déjà presque à l'heure du repas ! Comment vas tu aujourd'hui Régine ? Mieux j'espère ? Bonne fin d'après midi. |
||||
Any_69 répond | Posté le 25-07-2024 à 21:18 | |||
Bonsoir les amies
Merci Régine pour les boissons matinales :-* Hé bien quelle nuit tu as passé ! Boire 3 litres d'eau en 10 mn c’est vraiment beaucoup. Tant mieux si ça t’a soulagé mais juste sur le moment car si tu souffres des reins ce matin ce n’est pas complètement passé ? C’est bientôt le mariage de la fille de Mano ? Les essayages des tenues sont toujours un bon moment ! Tu as déjà ta tenue, j’espère que tu seras en forme.. Mamina et Joël passeront nous voir à l’occasion du mariage de leur neveu le 10 août. Ils seront avec nous la veille et le dimanche soir pour repartir le lundi. Nous aurons également Capucine et Corentin, ils sont en Sardaigne actuellement. Ils reviennent à la maison le 4 août au soir pour la semaine. Dommage que tu ne sois pas en forme, mais c’est ainsi ta santé avant tout ! Repose toi bien. Bonne soirée |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 25-07-2024 à 10:49 | |||
Bonjour avec une boisson de milieu de matinée.
Nuit blanche avec une infection urinaire, j'ai réussit à la faire passée en buvant 3 litres d'eau en 10mn, pas facile mais c'est ce que j'ai toujours fait, mais là il faut que je réduise ma consommation d'eau donc ce matin très très mal aux reins ça me brule. Bon a part ça tout va bien. Mano est allée aux derniers essayage de la robe de mariée de sa fille. Je n'ai pas droit à même une photo, la surprise sera sans faille. Par contre j'ai des indices sur celles de Lou, se sera une robe de princesse pleine de strass et de paillette. Pour moi pas de tenue spéciale, j'ai suffisamment dans mes armoires, il faut juste que je mette un peu de jaune à un chapeau . Je vois que vous avez convenu de votre rencontre, je regrette bien de ne pas y participer, mais je n'ai pas le courage de recevoir quelqu'un en ce moment. Peut être une autre fois. Le soleil commence à chauffer fort, cet après midi, sieste au frais. Delphine est passée ce matin elle est surbooké car en plus de son travail elle s'occupe du linge d'un gite tout près de chez elle. Et le 10 Aout elle fait le service d'un mariage dans un gymnase, ils seront 230 et comme ses patrons sont invités c'est elle qui s'occupe de tout . Marjorie recommence le boulot le 1er Aout toujours dans la montagne et dans son petit studio. Je ne sais pas si j'aurais le plaisir de la voir avant la reprise. J'attends Maxime demain, je n'ai pas encore vu ce que je vais lui faire. J'ai une amie qui vient faire mon ménage demain matin à 7H30, c'est tôt. Mamina tu te remets de ta grosse semaine. Bonne journée à tous |
||||
Any_69 répond | Posté le 24-07-2024 à 21:13 | |||
Bonsoir les amies,
Journée de courses ce matin et tranquille à la maison cet après-midi ;) Régine j’espère que ton traitement va faire effet rapidement ! En attendant repose toi bien. Mamina tout va bien ? Bonne soirée à toutes les deux :-* |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 23-07-2024 à 22:42 | |||
..
|
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 23-07-2024 à 22:41 | |||
Bonsoir,
Annie une journée plaisir avec ton amie Eliane, quand Mathieu va passer une journée à l'accueil de jour ça te soulage, il accepte bien? Je fais les soldes sur internet c'est moins fatigant. Tu es contente de tes jardiniers, ils vont te soulager ainsi que tes enfants, ils vont sans doute venir régulièrement. Toujours pas d'amélioration mais je me doute bien que ça ne peut pas faire effet tout de suite, alors je me repose il y a pire comme emploi du temps. Bonne nuit à tous |
||||
Any_69 répond | Posté le 23-07-2024 à 21:23 | |||
Bonsoir les amies,
Je ne vous offre pas de tisane du soir je sais que vous n’appréciez pas 😄 Régine comment vas-tu ? Tu as passé une bonne journée aujourd'hui, sans trop de fatigue ? Mamina tu récupères de ta semaine dernière fatiguante ? Nous avons été interrompues hier au téléphone par les ouvriers mais j’ai bien noté le principal. L’entreprise de jardinage est passée hier, le terrain est propre. Le massif de fleurs est bien désherber. Ils ont mis des copeaux de bois pour que l’herbe repoussé moins vite. Aujourd'hui Mathieu est allé à l’accueil de jour, de mon côté je suis allée avec Eliane faire quelques boutiques pour le dernier jour des soldes. Nous avons trouvé quelques articles et surtout passé une journée agréable entre amies. Bonne soirée à toutes les deux. |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 22-07-2024 à 10:06 | |||
Me revoilà; une amie est venue me chercher car je lui avais dis que je voulais aller à un marché ou il y a un rémouleur. Mes couteaux sont aiguisés, juste à faire attention aux doigts.
Le soleil arrive mais bien nuageux. Le diagnostic , ils l'ont mais voir si le médicament fera toujours son effet en augmentant les doses ou s'il faut faire autre chose. 2 jours toujours pareil. Le jardinier va tout remettre en état, après c'est plus facile à entretenir mais c'est bien d'avoir quelqu'un. Bonne journée à tous |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 22-07-2024 à 07:29 | |||
Bonjour avec vos boissons du matin
Je reviens |
||||
Any_69 répond | Posté le 21-07-2024 à 21:21 | |||
Bonsoir les amies,
Merci pour les boissons aujourd'hui ;) Mamina tu as été très occupée cette dernière semaine, tu es en forme pour faire tout ça ! Bravo! Ces stages sont très enrichissants et vous avez rencontré de belles personnes, c’est bien aussi pour l’Oasis. Régine ton nouveau médecin et le néphrologue te prescrivent des examens à l’hôpital près de chez toi. Apparemment tu en as beaucoup à faire mais au moins tu auras un diagnostic ! C’est vrai que nos petits enfants nous aident volontiers, surtout quand nous les avons toute la semaine. Le jardinier vient demain, il y en a bien besoin ! Nous avons eu un orage cette nuit rien de méchant. Un peu de pluie ce matin et ensuite journée ensoleillée. Bonne soirée à toutes les deux. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.