Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
|
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! | |||
Retour au forum
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 14-11-2025 à 08:05 | ||
::::
|
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 13-11-2025 à 08:48 | ||
|
Bonjour avec vos boissons du matin et déjà un beau soleil, nous avons vraiment de belles journées, l'hiver sera moins long.
Mamina une bonne nouvelle cet anniversaire entre habitants de l'oasis, si ça ne résout pas tout ça apaise un peu les tensions et c'est déjà bien. 5 ans ou vous avez quand même eut beaucoup de bons moments, c'est bien dommage tout ça. J'espère que ta sciatique va de mieux en mieux, je ne connais pas du tout l'acuponcture . Déjà jeudi que le temps passe vite Je vous souhaite une bonne journée |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 11-11-2025 à 21:03 | ||
|
Bonsoir les amies,
Merci pour les boissons. J'offre une tisane à Annie, je sais que tu n'en bois pas, Régine et à cette heure là, je ne vois pas trop quoi te proposer! Nous sommes bien rentrés et j'ai eu un WE bien et agréablement occupé. A la réunion de lundi à laquelle je n'avais pas assisté, 3 habitantes ont proposé de fêter l'anniversaire de l'achat de l'oasis (5 ans déjà). Je suis très contente qu'on se réunisse à cette occasion. Vu l'ambiance, cela faisait 2 ans que nous ne le fêtions pas. Cela nous permettra de passer de bons moments de convivialité . Nous invitons les voisins et nous avons fait du porte à porte ce soir pour leur distribuer des flyers. Nous avons été chaleureusement accueillies et les gens étaient touchés de cette invitation. Cela n'empêche pas les difficultés, mais nous avons décidé de faire cette soirée sur le thème "mieux vaut en rire". Le dress code est le vert (espoir). Je parle beaucoup de l'Oasis, mais pour une fois c'est sur un ton plus positif et c'est bon à prendre! Maxime a touché les fruits de son investissement. Il travaille beaucoup et c'est une juste récompense! Encore merci Annie pour cette belle journée vendredi. Le soleil était de la partie. Je n'étais pas très en forme à cause de cette foutue sciatique. J'ai vu l'acupuncteur hier qui m'a demandé 5 jours avant une amélioration et pour l'instant rien n'a changé. Il fait toujours aussi doux. C'est bien agréable même si c'est inquiétant sur un plan changement climatique. Ma copine québécoise nous a envoyé des photos de leur maison et jardin sous la neige. Elle nous envie car l'hiver commence tôt et il est long! Je vous souhaite ne belle soirée. |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 11-11-2025 à 18:48 | ||
|
Bonsoir les amies,
Merci pour les boissons Régine ;) Il a fait une belle journée aujourd'hui ! Profitons-en nous ne sommes pas pressées que le froid arrive. Aujourd'hui je suis allée au cimetière et j'ai bien nettoyé et houssé le barbecue pour l'hiver. J'espère que vous avez passé une bonne journée ? Bonne fin d'après-midi à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 10-11-2025 à 09:02 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin, le soleil arrive.
Mamina vous avez fait bonne route. Annie ton anni sera fêter avec les autres à la fin du mois, vous aviez l'habitude de faire comme ça. Bonne journée |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 10-11-2025 à 09:01 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin, le soleil arrive.
Mamina vous avez fait bonne route. Annie ton anni sera fêter avec les autres à la fin du mois, vous aviez l'habitude de faire comme ça. Bonne journée |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 08-11-2025 à 18:11 | ||
|
Bonsoir les amies,
Merci Régine pour les boissons ;) Maxime est travailleur il est récompensé par une bonne prime, cela fais toujours plaisir il pourra avancer dans ses projets pour sa maison et aussi pour les cadeaux de fin d'année ! J'ai passé une bonne journée hier avec Mamina, nous avons bien papoté et fait une visite au cimetière pour se recueillir sur la tombe de Mathieu. Mamina est très gênée par sa sciatique qui ne veut pas passer, c'est vraiment embêtant ! Elle a pu prendre un peu de recul avec l'Oasis où l'ambiance n'est pas top :-bd Ils rentraient chez eux aujourd'hui, j'espère qu'ils ont fait bonne route. Non Régine je ne fêterai pas mon anniversaire demain avec les enfants, ils sont tous occupés ! Je ne peux pas les avoir chaque semaine ! Nous fêterons les quatre anniversaires de novembre le 30 novembre chez Alain. Bonne fin de journée à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 08-11-2025 à 11:12 | ||
|
Bonjour avec la boisson que vous voulez.
Mamina et Annie vous avez dut passer une bonne journée avec le soleil . Ce n'est que des fleurs virtuelles de ma part mais tu as dut en avoir des VRAIS de tes amies. Et dimanche c'est sans doute avec tes enfants, tu ne seras pas seule. Mamina déjà le retour à ton quotidien. Bon courage. Bien sûr j'ai eut Maxime hier, il était content il avait eut une grosse prime, ils ont des primes quand ils ont un nouveau client et quand ils rajoutent une gamme de produits à un client, il a fait une bonne année en prospection. Pas de nouvelles de Marjo donc bonnes nouvelles. Bonne journée avec le soleil |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 07-11-2025 à 09:30 | ||
|
Bonjour les amies, je vous offre la boisson de votre choix. Merci pour les cafés d'hier.
Je vous faits un coucou avant d'aller prendre le métro pour rejoindre Annie. Je suis très heureuse de ces retrouvailles et de pouvoir me recueillir sur la tombe de Mathieu. Dommage que tu ne sois pas avec nous, Régine. Aujourd'hui, c'est la journée de Maxime.Qur lui fais tu de bon? Pas de chance pour ton amie Annie. Heureusement elle a porté plainte tout de suite et a retrouvé les. documents importants qui peuvent être utilisés frauduleusement avec risque d'usurpation d'identité. Je n'avais justement pas l'intention de prendre de sac, juste mon porte monnaie et mes cartes dans les poches de mon manteau. Je te souhaite une bonne journée Régine. Nous penserons bien à toi. |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 06-11-2025 à 20:47 | ||
|
Bonsoir les amies,
Merci pour cette jolie carte et tes vœux de bon d'anniversaire Régine ;) Le temps passe vite et les années aussi !!! J'ai passé une bonne journée, mais une de mes amies n'a pas pu nous rejoindre. Elle s'est fait volé son portefeuille dans le bus en venant ! Il y avait un peu d'argent, sa carte bancaire, sa carte d'identité et sa carte vitale !!! Au lieu du restaurant elle est allée porter plainte et à sa banque pour faire opposition et demander une nouvelle carte. C'est vraiment pas de chance ! Ce soir on lui a restitué le portefeuille retrouvé balancé dans une cour d'immeuble en ville, il manquait sa carte bancaire et l'argent liquide !!! Régine tu as fait toutes tes courses, demain tu as ton Titi pour le repas ? Demain nous nous retrouvons avec Mamina. Fais attention aux pique pockets dans les transports en commun ! Dommage que tu sois si loin Régine. Bonne soirée à toutes les deux. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.