Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
Any_69 répond | Posté le 11-08-2025 à 08:37 | ||
![]()
Bonjour les amies,
Avec le petit déjeuner ce matin ;) Aujourd'hui je vais chez une ancienne collègue de travail avec d'autres amies. C'est une bonne période pour se réunir ! Il fait très chaud, nous resterons à l'intérieur, ils ont la clim :-q Bonne journée à toutes ; |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 10-08-2025 à 22:59 | ||
Bonsoir les amies,
Merci pour le petit déjeuner ce matin Régine ;) Comme tous les vendredis tu as eu Maxime, repas simple mais efficace pour un jeune homme !!! Il apprécie toujours les bons plats préparés par sa Mamie !!! Aujourd'hui je suis allée chez Alain, j'ai passé un bon dimanche an famille. Il n'y avait pas du tout de circulation et j'ai bien apprécié. Je vous souhaite une bonne nuit. Bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 10-08-2025 à 09:58 | ||
Bonjour avec le petit dej du dimanche.
Bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 08-08-2025 à 11:31 | ||
Bonjour, je veux bien ta boisson fraîche, Annie. La chaleur revient, pas encore trop la nuit
. Bon retour à la Rochelle, Mamina. J'attends mon titi, repas simple, merguez/ frites/gâteau au chocolat. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 08-08-2025 à 09:44 | ||
Bonjour,
Avec une boisson chaude ou fraiche selon votre goût ;) Mamina vous devez rentrer chez vous aujourd'hui, vous échapperez aux grosses températures de la capitale ! Il doit faire un peu plus frais vers La Rochelle ? Je vais vite aller faire quelques courses avant la grosse chaleur. Bonne journée à toutes les deux. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 08-08-2025 à 09:44 | ||
Bonjour,
Avec une boisson chaude ou fraiche selon votre goût ;) Mamina vous devez rentrer chez vous aujourd'hui, vous échapperez aux grosses températures de la capitale ! Il doit faire un peu plus frais vers La Rochelle ? Je vais vite aller faire quelques courses avant la grosse chaleur. Bonne journée à toutes les deux. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 07-08-2025 à 09:29 | ||
Bonjour les amies. Merci pour toutes les boissons.
Linda est bien arrivée à Montréal.Elle était excitée comme une gamine a l'idée d'y retourner et de voir ses cousins. Quand ils étaient petits ils y allaient 1 été sur 2 chez la sœur de Joël. Elle avait hâte de montrer tout ça à Maxime. Hier nous sommes allés à Paris visiter Notre Dame et nous avons écouté un concert de musique classique dans une église. Nous sommes dans le train pour aller déjeuner chez une amie et ensuite nous irons voir les a vasque des jeux olympiques avant de rentrer.Nous repartons demain. Beaucoup de décès autour de toi Annie. Cette nounou était bien jeune. Les décès te touchent particulièrement, Régine parce qu'ils te rappellent toujours ton frère. Il fait beau a Paris. Bonne journée.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 07-08-2025 à 07:22 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin.
Des décès aussi pour toi, Annie, c'est dur ça nous replonge régulièrement dans nos propres décès Avec l'âge on devrait mieux supporter mais je n'y arrive pas chaque fois que je vois un cercueil, c'est mon frère qui est là et ça déculpe par 1000 la peine, tout remonte et pourtant cela va faire 44 ans. Bon courage à toi Mamina encore quelques jours à Paris, tu as revue tout ton petit monde, de quoi te resourcer et te faire un peu oublié tous tes soucis. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 06-08-2025 à 18:00 | ||
Bonjour les amies,
Avec un apéritif cette fin d'après-midi ? Mamina Linda a du partir au Québec aujourd'hui ? Régine comments vas-tu ainsi qu'André ? Hier j'étais invitée chez Christophe, ils sont rentrés du Jura, ils sont encore en vacances 2 semaines chez eux. J'ai passé une bonne journée et je me suis même baignée avec eux dans leur piscine. Aujourd'hui pas trop le moral, j'ai appris deux décès, celui de la Nounou à Christophe, elle n'avait que 65 ans ! et celui d'un cousin éloigné qui souffrait d' un cancer, il avait 81 ans. Bonne fin de journée à toutes les deux. Bisous. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 05-08-2025 à 08:39 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin
Toujours un peu de fraicheur le matin c'est bien agréable Bon séjour à Paris, Mamina, bon voyage à Linda et Maxime. Bon courage pour tes rangements Annie. Bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.