Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 14-01-2025 à 04:15 | ||
![]()
Bonjour avec vos boissons du matin que je vous laisse au chaud. Je me suis couchée très tôt hier, j'étais épuisée, alors voilà réveillée très tôt aussi.
Merci Annie de m'avoir donné de bonnes nouvelles de Mathieu et je t'ai senti mieux aussi. C'est quand même violent ce que le docteur vous a dit, Mathieu a réussi a se battre , j'espère qu'il va vite récupéré. Il fait très froid, une épaisseur de gel on dirais de la neige, mais je ne suis pas sortie. Bon anniversaire à ton petit fils Martine. Ma visite à l'oncologue c'est bien passée c'était la dernière fois. Je vous laisse dormir et vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 13-01-2025 à 20:24 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Annie comment vas bien et Mathieu bien sûr.. Regine chez nous il fait très froid mais on a le soleil qui brille, ça fait vraiment plaisir. . . Mamina, je te tutoie si tu es d'accord. Tu es en pleine forme pour ranger autour de chez toi. Moi il faut que je prenne un peu de force et que je nettoie autour de notre emplacement. Il fait très froid mais le soleil a été là toute la journée. . . Hier j'ai mangé une part de galette des rois chez mon fils, c'était l'anniversaire de Maxime, mon petit fils, 13 ans :-q Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt. Bisous Martine :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 13-01-2025 à 08:19 | ||
Bonjour, merci pour le café Mamina et pour l'apéritif Annie..
Annie de bonnes nouvelles de Mathieu et j'espère que lors de ta visite de hier après midi tu l'as trouvé encore mieux Je comprends que tu te sentes mieux tu as passé des jours bien difficiles, je voudrais être plus près de toi pour te soutenir autrement que par le téléphone ou des messages, heureusement que tu es bien entourée par ta familles et tes amis, surtout prends bien soin de toi. Mamina le soleil donne des ailes pour commencer les travaux extérieurs et l'ambiance à l'air d'être revenue au beau fixe pour ta communauté autour d'une galette, c'est vrai ce n'est pas la pâtisserie la plus compliqué à faire , tu l'a fait à quoi, moi c'est un mélange de crème pâtissière et frangipane, tout le monde aime. Nous c'est plutôt la grisaille et un peu de neige. Dernière visite chez l'oncologue ce matin à Chambéry mais j'y vais en taxi, moins de stress. Martine comment vas tu? Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 13-01-2025 à 07:10 | ||
Bonjour les amies, avec votre boisson du matin.
Merci Régine pour le petit déjeuner et Annie pour l'apéritif du dimanche Quelles bonnes nouvelles que cette amélioration de la santé de Mathieu. Il se bat pour se sortir de cette infection contre l'avis des médecins. Nous pensons fort à vous et faisons des vœux pour que cette amélioration se poursuivre et qu'il puisse quitter l'hôpital. Nous avons enfin récupéré le beau temps. Samedi, nous avons travaillé pour embellir l'entrée de notre site en taillant la glycine, en arrachant le lierre sur les murs et en mettant des pierres dans les ornières creusées par cette pluie incessante. Nous avons passé de bons moments tous ensemble. J'ai moi aussi fait une galette qui a été bien réussie. C'est finalement très facile et rapide si on achète la pâte feuilletée tout faite. Coucou Martine. J'espère que tout va bien pour toi. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 12-01-2025 à 12:07 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour le café ce matin Régine ;) Je vous offre l'apéritif ce dimanche midi. Hier Mathieu allait mieux !!! Je n'en revenais pas après les propose tellement pessimistes des médecins ! Il était éveillé , n'avait plus d'oxygène et parlait et même il se soulevait dans son lit. Il ne s'alimente pas encore, j'espère qu'il pourra récupérer toutes les fonctions qu'il avait auparavant ? Je verrai cet après midi, et je vais demander à voir le médecin demain. Pendant le weekend il n'y a que les infirmières et les soignants qui suivent les instructions laissées par le médecin. Il fait froid mais un beau soleil, c'est plus facile pour faire la route! J'espère que vous allez toutes bien ? Bon dimanche :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 12-01-2025 à 08:08 | ||
Bonjour avec le petit déjeuner du dimanche.
Comment va Mathieu, j'espère qu'il récupére un peu. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 11-01-2025 à 09:04 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour le café ce matin Mamina ;) Merci pour votre soutien concernant Mathieu. C'est vrai Mamina nous avons eu de beaux échanges que Mathieu appréciaient beaucoup lui aussi ! Régine nous nous sommes rencontrés plusieurs fois aussi et ce n''est que de bons souvenirs.! Mathieu était plus apaisé hier, il a dormi presque tout l'après-midi, mais semblait bien reposé ! Il m'a même dit au revoir !!! L'infirmière aussi m'a dit qu'il était mieux que la veille, mais son séjour aux urgences dans de mauvaises conditions et le transport jusqu'à l'Arbresle avaient du le fatiguer. Aujourd'hui les enfants vont aller le voir, moi je vais faire la route avec Christophe qui n'habite pas loin de chez moi ! Mamina j'espère que la vue de Joël s'améliore doucement ? Martine tu es très volontaire d'aller à la salle de sport. Bravo !!! Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 11-01-2025 à 08:29 | ||
Coucou Mamina nous venons de nous croiser.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 11-01-2025 à 08:26 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin. Beaucoup de brouillard ce matin.
J'espère que nous aurons des nouvelles de Mathieu, bien que tu n'es pas que nous à penser, Annie, prends soin de toi surtout. Je pense fort à toi Je vais aller faire quelques courses j'ai récupéré ma voiture jusqu'à demain. Marjo profite de ces quelques jours de vacances elle est à la montagne et part demain pour Cannes, mon petit globe trotter. Ma galette à bien été apprécier je ne l'ai même pas goûté je suis encore un peu écœuré des fêtes. Je ne fait plus du tout de sport, ça devenait compliqué avec mon côté droit et le reste. Un peu de marche de temps en temps J'ai de plus en plus peur de tombé et de me casser quelque chose. Je vous souhaite un bon week-end |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 11-01-2025 à 08:22 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin,
Merci Martine pour ton bisou du soir! J'ai l'impression que tu me vouvoies? alors que moi je te tutoie. Annie, Joël est très touché par la situation de Mathieu qu'il aime beaucoup. Ils ont eu de beaux échanges tous les 2 souvent très joyeux et il me charge de te faire part de tout son soutien Régine, ta galette est bien belle et a dû être très bonne. Nous faisons un repas partagé ce soir et j'apporterai aussi une galette maison et des gougères. Je vais même m'essayer à faire des gougères à la farine de maïs parce qu'une des habitantes est intolérante au gluten. J'avais déjà essayé avec u n mélange de farines et elles n'avaient pas monté! Tu ne nous a pas beaucoup parlé de la copine de Maxime. Elle est venue à Noël. Est ce qu'elle s'est bien intégrée à la famille? Je suis curieuse, mais les bonnes relations avec les "pièces rapportées" sont importantes pour l'harmonie de la famille. A vrai dire, je ne suis pas très inquiète parce que vous êtes une famille très ouverte et vous voulez le bonheur de vos enfants et petits enfants. ;) Je vous souhaite un bon WE avec espérons le un peu moins de pluie chez nous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.