Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | ||
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 20-06-2024 à 06:40 | |||
Bonjour avec vos boissons du matin, un peu tôt mais je suis réveillée depuis 4 h, il a fait très chaud j'ai tout aéré pour faire entré un peu de fraîcheur.
Mamina de retour sur le forum et à ton Oasis. Tu vis à cent à l'heure, toi aussi fait attention à toi. J'espère que ton cardiologue te trouvera en super forme. Annie hier j'ai regardé l'émission "Ca commence aujourd'hui" sur la maladie d'Alzheimer, des témoignages poignants et beaucoup de conseils mais surtout des personnes très jeunes touchés aussi par cette maladie. Nous sommes déjà jeudi, je ne vois pas le temps passé, demain mon Titi, se sera barbecue/frites et tiramisu ça ne fait pas trop de travail. Après midi plaisir pour mes ongles. Bonne journée à tous |
||||
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 19-06-2024 à 09:27 | |||
bonjour les amies,
Me voici enfin un peu plus disponible! Merci pour toutes les boissons! Je suis rentrée de mon stage dimanche à 20 h. C'était un stage auquel je participais. Je suis rentrée fatiguée et le lendemain nous avions un autre stage à l'Oasis. Heureusement il y avait peu de stagiaires (même si ce n'est pas cool pour notre chiffre d'affaires!). Je n'ai pas eu trop de temps à y consacrer pour le préparer. Aujourd'hui Joël part à Paris. Je ne vais pas avec lui, j'ai besoin de souffler un peu et en plus j'ai un test d'effort chez mon cardiologue. ce que je regrette, c'est de ne pas voir Yaël et la famille, mais ce sera pour une autre fois! Ici le temps est très instable. On se croirait au mois de mars avec des pluies violentes suivies de belles éclaircies. Annie la maladie de Mathieu évolue vite. Tu aurais peut-être besoin d'aide bientôt. Prends soin de toi parce que tu n'es plus toute jeune non plus. Régine, il y a beaucoup de décès autour de vous. Nous allons nous y confronter de plus en plus parmi les gens de notre génération. C'est un des mauvais côtés de notre âge! Joël vient de m'appeler pour que j'aille l'accompagner à la gare. Je vous souhaite une bonne journée. |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 19-06-2024 à 07:15 | |||
..
|
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 19-06-2024 à 06:56 | |||
Bonjour avec vos boissons du matin. C'est mon rituel quand je me lève sauf imprévu.
BON ANNIVERSAIRE à Corentin et courage à Antoine pour son épreuve du bac En rentrant des funérailles j'ai appris le décès de notre voisine. Bien des soucis encore pour toi Annie. Bonne journée à tous |
||||
Any_69 répond | Posté le 18-06-2024 à 17:35 | |||
Bonsoir les amies,
Merci Régine, toujours fidèle pour les boissons matinales ;) Tu as été soutenir une amie lors des funérailles de son Papa. Il était jeune mais s'il souffrait beaucoup c'est une délivrance ! J'ai vu le médecin pour Mathieu, il a bien vu que la maladie évoluait.. Ce n'est pas facile. Ma bronchite va mieux mais j'ai encore une séance de kiné respiratoire demain et sans doute la dernière la semaine prochaine. Je préfère aller au bout du traitement et être débarrassée de cette mauvaise bronchite ! Il a fait beau, le linge a bien séché. Il y a du vent et des orages sont annoncés , on verra bien. Aujourd'hui Corentin a 14 ans et Antoine a passé l'épreuve de philosophie du bac ! Bonne fin d'après midi :-* |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 18-06-2024 à 09:02 | |||
. . ...
|
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 18-06-2024 à 08:55 | |||
Bonjour avec vos boissons du matin.
Beaucoup de rendez vous médicaux Annie, l'impression de faire que ça comme nous. Encore des séances pour ta bronchite, j'espère que tu en sera vite débarrassé. Pas de bonne nouvelle pour Mathieu, j'espère que ça n'ira pas trop vite. Tu vas avoir de plus en plus de mal a t'en occuper toute seule. Ne t'oublie pas Le ménage est vite fait nous ne sommes que 2 et avec mon aspi/laveur c'est vite fait. Et je suis un peu moins maniaque surtout. Cet après midi je vais aux funérailles du papa de ma jeune amie, il n'a que 73 ans. J'essaie de la réconforté en lui disant que ce n'était plus sa vie, mais il a tellement souffert qu'il aurait put avoir quelques années encore à vivre plus tranquille. Mais c'est comme ça et il ne souffrira plus. Mamina tu dois peut être te reposer un peu ces dernières semaines ont été très intenses. Il a fait très beau hier, aujourd'hui aussi le soleil est là. Bonne journée à tous |
||||
Any_69 répond | Posté le 17-06-2024 à 17:16 | |||
Bonjour les amies,
Merci Régine pour les boissons ce matin ;) Tu a du te lever tôt si tu avais terminé ton ménage à 10 h !!! Ce matin Mathieu avait RV chez la psychomotricienne, je l'ai amené. Elle trouve qu'il diminue !!! A 13 h nous avions RV pour une séance de kiné respiratoire. Demain j'ai RV chez le médecin. Jeudi j'ai RV pour la mammographie de contrôle. Voilà à quoi je passe mes journées actuellement, un peu raz le bol !!! Mamina tout va bien ? Bonne fin d'après-midi à toutes les deux. |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 17-06-2024 à 09:54 | |||
Bonjour avec vos boissons du matin.
J'ai fait tout mon ménage avant que le soleil arrive. Bonne journée à tous |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 16-06-2024 à 12:13 | |||
Bonjour , Merci Annie pour le café de ce matin et je vous offre une coupe de Montagnieu, nous avions des amis ;
Bonne fête à tous les papas Repose toi bien tu vas avoir du mal à récupérer, ta bronchite a duré longtemps Les enfants grandissent c'est eux qui bientôt pourront t'aider. Ici nous avons beaucoup de micro entreprises qui proposent leurs service. Maxime et Marjorie n'ont plus le temps de venir no Ma visite chez l'ophtalmo c'est bien passée il ne veut me voir que dans un an. Même amélioration pour le diabète, le grain de beauté n'a pas bougé, ni ma vue. Maxime et Marjorie n'ont plus le temps de venir nous aider et ils n'ont plus besoin d'argent de poche. La fête de Maxime c'est bien passée ils ont eut le soleil. Mamina peut être un peu de repos, c'est dimanche |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.