Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | ||
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
Any_69 répond | Posté le 16-06-2024 à 09:32 | |||
Bonjour les amies,
Avec les boissons matinales ;) Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé 🌞 |
||||
Any_69 répond | Posté le 16-06-2024 à 09:32 | |||
Sans oublier Bonne Fête aux Papas de notre forum !
|
||||
Any_69 répond | Posté le 15-06-2024 à 17:58 | |||
Bonjour les amies,
Régine j'espère que ta visite chez l'ophtalmo s'est bien passée ? C'est la fête chez tes jeunes, il fait beau finalement, c'est top ! Mamina tu es toujours en stage aujourd'hui ? Christophe est venu passer la tondeuse dans le terrain, l'herbe avait tellement poussé ! Il nous a rendu un grand service ! Je ne trouve personne pour nous aider ! Weekend tranquille de récupération suite à la bronchite. La semaine prochaine c'est l'anniversaire de Corentin (14 ans) et la semaine suivant celui d'Antoine (18 ans) . Bonne fin d'après-midi ; :-* |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 14-06-2024 à 12:02 | |||
. . ..
|
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 14-06-2024 à 08:40 | |||
Bonjour avec vos boissons du matin.
J'ai bien fait de me pas me plaindre de la chaleur hier, ce matin il pleut et il fait froid. Cet après midi ophtalmo, j'espère qu'il n'y a pas d'aggravation, mais je ne pense pas car je n'ai pas de gêne pour broder. Bonne journée à tous |
||||
Any_69 répond | Posté le 14-06-2024 à 08:04 | |||
Bonjour,
Avec les boissons matinales ;) Ce matin séance de kine respiratoire. Il a plu cette nuit et il fait gris Bonne journée |
||||
Any_69 répond | Posté le 13-06-2024 à 21:36 | |||
Bonsoir les amies
Bon retour à ton Oasis Mamina ! Pas facile de traverser Paris avec des bagages ! De plus le congélateur qui s’est arrêté pendant votre absence, tout à jeter !!! Retour un peu compliqué ! Tu es déjà à nouveau en stage tout de suite dès ton retour ! Vous n’arrêtez pas une seconde ! Regine ton plombier a été efficace ! Tu prépares une fête pour les jeunes, tu es toujours sollicitée pour ce qui est cuisine ! De mon côté je tousse un peu moins, l’amélioration se confirme ! Bonne soirée à toutes les deux. |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 13-06-2024 à 08:46 | |||
Bon retour a ton Oasis Mamina, avec malheureusement une mauvaise surprise, un congel plein à foutre à la poubelle, c'est rageant. Heureusement que tu as put voir qu'il s'était arrêter si il est repartit, moi j'ai un récipient fermé avec des glaçons, comme cela si il y a un problème il y a de l'eau ou s'il est repartit il n'y a plus les glaçons mais un bloc. Une astuce de restaurateur. Mais au finale le résultat est le même. Pas le temps de te reposer tu repars déjà pour un autre stage Annie est ce que ta toux est enfin partie. Encore un ami décédé, il était malade depuis 3 ans avec l'amputation d'une jambe presque 2ans dans les hôpitaux et maison de rééducation , prothèse il était de retour chez lui depuis Noël et s'adaptait difficilement à sa nouvelle vie et il est décédé hier. C'est le papa de la jeune dame avec qui nous sommes allés au resto la semaine dernière. Il a eu 3 ans de souffrance pour en arriver là, la vie est trop injuste. André n'est pas raisonnable et ne pense qu'a lui, il n'était pas comme ça avant mais on me dit que c'est en vieillissant que l'on devient plus égoïste, en même temps je me dit que j'ai de la chance il y en a qui le sont toute leur vie. Le plombier est passé tout est réparé, c'est une assurance vraiment au top. Pas d'attente interminable. Maintenant je vais remettre en place en enlevant tout ce qui ne nous sert plus. Voir ce que je fais à mon Titi demain et voir avec lui ma contribution pour leur grande fête de samedi, ils invitent leurs copains/copines d'école primaire, collège, lycée et fac. Il doit amener les courses pour ce que je dois cuisiner. Mais nous ne sommes pas invités que des jeunes, j'espère qu'il fera beau. Le soleil est là, il va faire tout de suite trop chaud . Mais peut on se plaindre. Nous n'aurons pas beaucoup de cerises encore cette année. Bonne journée à tous |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 13-06-2024 à 08:38 | |||
Bon retour a ton Oasis Mamina, avec malheureusement une mauvaise surprise, un congel plein à foutre à la poubelle, c'est rageant. Heureusement que tu as put voir qu'il s'était arrêter si il est repartit, moi j'ai un récipient fermé avec des glaçons, comme cela si il y a un problème il y a de l'eau ou s'il est repartit il n'y a plus les glaçons mais un bloc. Une astuce de restaurateur. Mais au finale le résultat est le même. Pas le temps de te reposer tu repars déjà pour un autre stage Annie est ce que ta toux est enfin partie. Encore un ami décédé, il était malade depuis 3 ans avec l'amputation d'une jambe presque 2ans dans les hôpitaux et maison de rééducation , prothèse il était de retour chez lui depuis Noël et s'adaptait difficilement à sa nouvelle vie et il est décédé hier. C'est le papa de la jeune dame avec qui nous sommes allés au resto la semaine dernière. Il a eu 3 ans de souffrance pour en arriver là, la vie est trop injuste. André n'est pas raisonnable et ne pense qu'a lui, il n'était pas comme ça avant mais on me dit que c'est en vieillissant que l'on devient plus égoïste, en même temps je me dit que j'ai de la chance il y en a qui le sont toute leur vie. Le plombier est passé tout est réparé, c'est une assurance vraiment au top. Pas d'attente interminable. Maintenant je vais remettre en place en enlevant tout ce qui ne nous sert plus. Voir ce que je fais à mon Titi demain et voir avec lui ma contribution pour leur grande fête de samedi, ils invitent leurs copains/copines d'école primaire, collège, lycée et fac. Il doit amener les courses pour ce que je dois cuisiner. Mais nous ne sommes pas invités que des jeunes, j'espère qu'il fera beau. Le soleil est là, il va faire tout de suite trop chaud . Mais peut on se plaindre. Nous n'aurons pas beaucoup de cerises encore cette année. Bonne journée à tous |
||||
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 12-06-2024 à 22:00 | |||
Bonjour,
Nous sommes rentrés hier après midi, après un voyage en avion assez long mais nous avons réussi à pas mal dormir. Nous étions à Orly à 6 h du matin, mais nous ne sommes arrivés qu'à 15 h 30 à La Rochelle.Nous avons pris les transports à Paris, mais c'était fatigant avec les valises et les escaliers dans les gares! La prochaine fois nous prendrons un taxi! Surprise en arrivant. Notre congélateur s'était arrêté et est reparti. Il a fallu tout jeter et surtout tout nettoyer. J'ai passé ma soirée hier à le faire! et il était complètement plein! Demain je repars Jusqu'à dimanche soir pour un stage près de Niort. Joël m'emmènera pour que je lui laisse la voiture. Annie ta bronchite va mieux enfin.! Régine André n'est pas très raisonnable apparemment. Je comprends que tu laisses faire si tu prends la peine de lui faire des plats équilibrés et qu'il continue à rajouter des gâteries! Je vous souhaite une belle soirée. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.