Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | ||
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 06-06-2024 à 08:27 | |||
Bonjour,
Merci pour l'apéritif, Annie. Tu as du mal à récupérer de ta bronchite, malgré les antibiotiques. Quand la fatigue s'installe, c'est encore plus compliqué. Il va falloir que tu t'occupes plus de toi, même si ce n'est pas toujours facile. Bon resto avec votre amie Régine. Nous avons hier mangé au bord de la plage, les pieds dans le sable dans un resto qui faisait des plats très sains et bons. Ça nous a changé des rougails et des carry très bons mais un peu toujours le même type de cuisine et plutôt gras. Nous sommes en formation pour un deuxième stage. Pendant que Joël explique ce qu'il va faire je peux prendre un peu de temps pour moi parce que je connais bien son discours. Nous avons toujours un très beau temps mais les réunionnais trouvent qu'il fait froid (Entre 18 et 25° selon l'heure.) Je vous souhaite une belle journée |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 05-06-2024 à 20:48 | |||
Bonsoir, merci pour l'apéro Annie, je n'ai pas eut le temps de venir de la journée, pourtant je n'ai pas eut l'impression de faire grand chose.
Nous sommes allés au resto avec une amie pour son anniversaire le 23 février mais André a été opéré en urgence alors ça a été repoussé, nous avons quand même finit par trouver un jour. Très bien manger dans notre resto préféré, nous avons put manger en terrasse il a fait très beau. Déjà bientôt la fin de votre séjour Mamina, vous avez bien travaillé Annie tu as été obligé d'annuler votre repas rock, j'espère que ton docteur va te trouver un traitement efficace pour que ça ne dure pas encore trop longtemps Tu n'as pas put te reposer avec votre séjour à Hyères. Maintenant il va falloir que tu prennes le temps de le faire . Moi aussi je suis vite énervée quand ça ne va pas comme je voudrais. Demain Maxime vient manger car nous ne serons pas là vendredi, visite chez le cardiologue pour André, les derniers examens n'étaient pas trop bons. Bonne soirée à tous |
||||
Any_69 répond | Posté le 05-06-2024 à 19:01 | |||
Bonsoir,
Avec un petit apéritif ce soir ? Merci pour les boissons matinales Régine ;) Mamina votre séjour à la Réunion est bien occupé et va passer très vite ! Même pas quelques jours de vacances ! Je tousse toujours et suis très fatiguée ! J’ai repris RV chez le médecin. Pas avant vendredi 17h !!! Nous devions avoir nos amis du rock ce soir, j’ai du annuler je ne suis pas assez en forme et ça m’énnerve !!! Bon appétit et bonne soirée :x |
||||
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 04-06-2024 à 08:23 | |||
Bonjour les amies,
Merci pour le café Régine. Nous sommes en formation pour le 2ème jour. Nous avons une journée de repos demain et nous enchainons avec 2 stages, jusqu'à dimanche soir. Nous repartons lundi soir, donc pas beaucoup de vacances, mais nous étions venus pour travailler et nous n'espérions pas faire 3 stages. Nous ne nous plaignons pas! Nous avons un très beau temps beaucoup lus sec qu'en décembre, donc plus agréable. Sur une appli ils disent que quelques baleines sont arrivées mais nous n'en avons pas encore vu. J'espère que nous aurons ce plaisir avant de repartir! Quel temps pourri en France. Nous ne regrettons pas d'être partis! Annie, c'est une bien triste nouvelle pour votre ami de Saint Étienne, mais aussi certainement un soulagement pour sa femme et son fils. Ils l'avaient déjà perdu après son AVC. La pause est finie, je retourne travailler! Je vous souhaite une belle journée |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 04-06-2024 à 07:15 | |||
Bonjour avec vos boissons du matin
Bonne journée |
||||
Any_69 répond | Posté le 03-06-2024 à 21:05 | |||
Bonsoir les amies,
Merci pour le café cet après-midi :-q Nous n’avons pas eu de pluie aujourd'hui mais pas de soleil non plus ! Espérons vite une amélioration, on est au mois de juin quand même !!! Mamina avez-vous des baleines ? Bonne soirée à toutes les deux. |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 03-06-2024 à 13:31 | |||
Bonjour avec un café de l'après repas.
Toujours pas trop chaud mais pas de pluie. Vous êtes rentrés pour retrouver la grisaille, Annie c'est dommage. Heureusement pour ton amie elle a encire son fils et son petit fils, ça permets de continuer malgré tout. Mamina vous avez du beau temps je ne manque pas de regarder la météo de La Réunion. Bonne journée à tous |
||||
Any_69 répond | Posté le 02-06-2024 à 14:47 | |||
Bonjour
Avec un café de l’après-midi ;) Nous sommes bien rentrés hier après midi. Nous avons quitté le soleil de la Côte d'Azur pour un temps gris et la pluie aujourd'hui :-S J’esperai que mon linge puisse sécher à l’extérieur ce ne sera pas le cas aujourd'hui ! En effet nous avons remis des pulls :-S Mamina vous devez avoir du soleil à la Réunion ? Nos amis de St Étienne ont un fils unique et un petit fils (Lucas) qui va avoir 7 ans le 15 juin. Bonne après-midi. |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 01-06-2024 à 08:13 | |||
Bonjour avec vos boissons du matin.
Mauvaise nouvelle pour vous Annie, mais c'est sans doute mieux pour lui, gardez les bons souvenirs au moins vous en avez beaucoup, ce n'était plus la vie pour lui. Soutien à sa femme et à son fils. Ils n'avaient pas de petits enfants. Vous revenez déjà aujourd'hui, prévoyez des vêtements chauds pour ne pas rechuter. Mamina avez vous vus des baleines. Bonne journée à tous |
||||
Any_69 répond | Posté le 31-05-2024 à 15:15 | |||
Bonjour,
Merci pour le ti punch Mamina O:-) Vous êtes très bien installés chez votre amie avec vue sur l’océan et les baleines ! Joël commence déjà les conférences ! Vous prendrez quand même quelques jours de vacances ? Regine Marjorie a toujours des idées, elle va progresser dans son entreprise ! Nous faisons les valises, retour à la maison demain. Nous avons passé une très bonne semaine avec le soleil et une température agréable. Aujourd'hui il y a un peu de vent, mais il fait bon. Il n’a pas fait beau chez nous, nous avons choisi la bonne semaine pour nos vacances à Hyeres! Notre ami de St Étienne est décédé ce matin, triste nouvelle ! Nous avions partagé tellement de bons moments, des voyages et des vacances ensemble ! Bonne après-midi à toutes les deux |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.