Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 17-09-2025 à 17:24 | ||
Bonjour avec une boisson fraîche, il fait très chaud.
Je n'ai pas écrit beaucoup car j'étais sur mon téléphone et ce n'est pas très pratique. J'ai pensé à Mathieu dimanche bien sûr. Tu as été à Lourdes et tu as pensé à tous ceux qui ne sont plus que dans nos cœur. Le peu de temps de cure t'a fait du bien, sans doute le séjour aussi. Mamina tout se passe bien encore quelques jours avant le retour. J'espère que le dépaysement t'aura fait du bien Delphine est plus en forme, elles font de gros travaux dans leur maison. Mano est rentrée, tout c'est bien passée mais la convalescence va être longue. André passe un scanner mi-octobre et le reste va suivre, heureusement mon dos me laisse en paix en ce moment. Demain je vais faire ma ratatouille tout est au congel, je n'avais pas de courage quand il faisait si chaud. Il y aura des réserves pour l'hiver; Bonne fin de journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 16-09-2025 à 20:51 | ||
Bonsoir les amies,
Merci Régine pour le café ce matin :-* Tu ne nous a pas donné de nouvelles de Delphine depuis quelque temps, Comment va-t-elle? Elle a pu reprendre son travail ? Mamina tout va bien à La Réunion.? Les stages se passent bien ? Ce matin je suis allée au marché et cet après-midi je suis allée marcher pendant 2 h. Bonne soirée à vous deux :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 16-09-2025 à 09:35 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin.
Annie Bon retour sois prudente. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 15-09-2025 à 21:01 | ||
Bonsoir les amies,
Comment allez-vous ? Aujourd'hui je suis allée chez le médecin de cure, même si la cure n’a pas duré longtemps mon bras à déjà diminué un peu, c’est encourageant ! Il faut que je mette des bandages sur mon bras toute la nuit et même la journée si je peux. Ce médecin est vraiment bien ! Je ne le reverrai pas, c’est trop loin ! Demain j’ai encore un RV en fin de matinée. Je rentrerai chez moi vendredi et samedi, je ne veux pas rouler jeudi avec la grève générale qui est annoncée ! Bonne soirée à vous deux. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 14-09-2025 à 19:16 | ||
Mon message est parti trop vite !
Bonne soirée à toutes les deux :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 14-09-2025 à 18:35 | ||
Bonsoir les amies,
Merci pour le petit déjeuner ce matin Régine ;) L’eau thermale est très contrôlée et je pense qu’ils ont fermé avant de prendre des risques sur les curistes. Aujourd'hui Mathieu aurait eu 80 ans il n’est pas arrivé jusque là :(( Je suis allée à Lourdes cet après-midi pour Lui et tous les proches qui ous ont déjà quittés. Il |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 14-09-2025 à 08:17 | ||
![]()
. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 14-09-2025 à 08:17 | ||
![]()
. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 14-09-2025 à 08:10 | ||
Bonjour avec le petit déjeuner du dimanche.
Annie j'espère que tu n'auras pas chopé une m. . ... dans l'eau. C'est fou toujours quelque chose pour te contrariée. J'espère que tu pourras voir le doc plus vite pour avancer ton retour Mamina j'espère que tu peux te reposer un peu. Delphine arrive, bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 13-09-2025 à 20:07 | ||
Bonsoir les amies
Mamina vous êtes bien arrivés à la Réunion, vous allez être bien occupés avec les stages de Joël ! Reposez-vous un peu quand même ! Regine ton dentiste t’à bien soignée en une seule séance, c’est moins fatiguant ! Maxime a de bons projets pour sa maison il est très sérieux ce jeune homme! Aujourd'hui j’ai appris la fermeture des thermes due à des bacteries dans l’eau ! Ma cure s’arrête là ! Je suis bien énervée il faut que je fasse la route en sens inverse après une seule semaine de cure ! Je ne sais pas quand je vais rentrer ? J’ai RV avec le médecin de cure mercredi il faut que je l’avance ! Bonne soirée à toutes les deux. :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.