Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 28-07-2025 à 17:28 | ||
Bonjour les amies,
Je vous ai un peu laissé tomber. J'ai eu un gros coup de mou. Des relations difficiles avec certains de mes voisins. Nous avons pu nous expliquer avec 2 sur 3. La troisième est bornée et a toujours raison. Je me sens soutenue par les 2 autres, alors tant pis pour elle! Mais j'ai passé quelques jours avec le moral dans les chaussettes. Heureusement que Joël était là pour me soutenir! Le SAV de thermomix est vraiment sérieux et efficace. Il n'y a pas si longtemps que tu l'avais envoyé. Et en plus ils ont le sens commercial. Tu vas pouvoir faire de bonnes recettes rapides. Vous avez récolté de beaux haricots verts, Régine. Ici nous avons 3 pruniers de reine claude qui donnent à foison. Tus les jours je ramasse les prunes tombées. Elles sont abimées, mais je n'aime pas gâcher de si bons fruits. La semaine dernière après les avoir nettoyées, il m'en est resté 4 kg. J'ai fait 13 pots de confiture que j'ai mis à disposition de mes voisins. Hier j'ai fait une tarte et aujourd'hui de la compote que je vais congeler. Ca commence à tirer à sa fin, mais nous nous sommes bien régalés. Régine, tu as peut être une opération à venir. Ca n'est jamais très agréable. J'espère que ce ne sera pas trop long et douloureux. Vous avez eu de gros orages. J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégats dans votre jardin. Nous, nous attendons toujours la pluie, même si le temps se couvre tous les soirs. Annie, tu t'occupes de ton voisin. Il a de la chance de t'avoir! mais pour toi, fréquenter encore les hopitaux n'est pas une bonne solution. J'espère que d'autres personnes pourront s'en charger à ta place. Je vous offre une boisson fraîche et vous souhaite une bonne fin de journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 27-07-2025 à 10:12 | ||
Bonjour les amies,
Merci Régine pour le café ce matin ;) J'espère que l'orage hier n'a pas fait trop de dégâts dans ton jardin ? Ici nous avons eu un peu de pluie mais rien de méchant. J'ai bien récupéré mon Thermomix, ils ont changer le couteau, le couvercle, le joint de contact et une pièce sur le moteur de verrouillage des bras, il est comme neuf ! En plus j'ai eu u beau livre Thermomix au quotidien, Petits plats en moins de 30 mn. Je suis très contents de leur service. Le livreur m'a bien monté le colis jusqu'à mon entrée :-q Hier soir j'étais invitée chez des amis à Sathonay Village, ils avaient invité d'autres amis, nous étions7, j'ai passé une bonne soirée (toujours avec Mathieu dans mes pensées), Aujourd'hui tranquille, demain je vais chez mon frère dans le Beaujolais. Mamina vous allez partir bientôt à Paris ? Bonne journée à toutes les deux. Bisous. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 27-07-2025 à 09:22 | ||
![]()
. . .. . .. . .. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 27-07-2025 à 08:58 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin
Gros gros orage hier au soir, nous ne sommes pas encore aller au jardin voir les dégâts. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 26-07-2025 à 10:25 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin..
Tu vas récupérer ton thermomix tout neuf. J'espère que tout se passera bien pour ton voisin. Mamina toujours très occupée. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 24-07-2025 à 17:56 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour la boisson enfin de matinée Régine ;) Tu as du te régaler avec les haricots verts, c'est de ton jardin ? Mon Thermomix est réparé, la livraison prévue demain, je l'ai reportée à samedi car demain j'ai RV chez la coiffeuse le matin. Et comme je veux demander au livreur de monter le colis, je préfère être présente ! même s'il y a Capucine et Corentin à la maison, ils dorment tard et la livraison est entre 8 h et 18 h. Mon voisin a été hospitalisé aux urgences, il n'y avait pas de place disponible dans le service d'urologie. Il avait besoin d'être sondé, ses reins ne fonctionnent plus correctement il sont compressés par la prostate qui est trop enflée !!! Il est sorti de la clinique cet après-midi , il n'y a toujours pas de place dans le service adapté. Il sera hospitalisé à nouveau lundi pour l'intervention. Il a toujours la sonde et une infirmière doit passer s'occuper de lui à la maison. Mamina tout va bien ? Bonne fin de journée à toutes les deux. Bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 24-07-2025 à 11:46 | ||
Bonjour avec une boisson fraiche.
Hier, André a ramassé beaucoup de haricots vert, je les ai fait cuire nous allons nous régaler Quelques tomates aussi. Je suis en train de faire un filet mignon à la moutarde avec Momo. As tu récupéré le tien Annie. Comment va ton voisin. Soleil après une nuit plus fraiche. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 23-07-2025 à 09:47 | ||
![]()
,,,,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 23-07-2025 à 09:29 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin Delphine est passée, ça va mieux mais elle est bien fatiguée, elle est en arrêt jusqu'à mardi pour récupérer un peu.
Annie tu n'aurais pas besoin de ça en ce moment retourné dans les hôpitaux, mais si ton voisin compte sur toi c'est difficile de ne pas t'en occupé, bon courage à toi et à lui. Corentin est près de toi pour quelques jours encore ça te fait du bien; T'inquiète on ne peux pas se souvenir de tout, je vois le chirurgien pour éventuellement une opération, mais quand j'ai pas mal je me dis que je peux attendre et quand je suis en crise j'aimerais que se soit immédiatement, je vais attendre de voir ce qu'il me dit. Et je me fais arracher la dent que le 10 septembre, je préfère çà que des mois de soins. Cocoh a mis su FB que c'était sa nièce, vraiment trop jeune pour partir . Votre rencontre ne devait pas vraiment être gaie, mais le plaisir de se voir quand même Mamina si j'ai bien compris c'est pour une visite de contrôle, pour toi aussi ça fait 5 ans. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 22-07-2025 à 20:59 | ||
Bonsoir les amies,
Merci Régine pour la boisson ce matin ;) Heureusement Delphine va un peu mieux, mais sa maladie n'a toujours pas été trouvée et elle a fait une allergie aux médicaments ! Bon courage à elle ! Régine toi aussi tu as bien des problèmes, je ne me souviens plus pourquoi tu vois le chirurgien :-bd (la mémoire ma fait défaut !!!). Ce n'est pas très agréable de se faire enlever une dent, apparemment pour toi cela s'est bien passé. Mamina toi aussi tu as vu le médecin ce matin, mais pour une ordonnance pour une prise de sang, j'espère que tu vas bien ? Hier j'ai vu Coco et Jean Louis, ils sont venus pour les obsèques de leur nièce (35 ans), elle a déclaré une mauvaise maladie en décembre et elle vient de partir ! C'est bien triste. Ils sont venus de Bretagne où ils étaient en vacances et repartent demain pour la Bretagne. Nous étions contents de nous revoir et passer un moment ensemble. Ils vous font des bisous. On a oublié de faire une photo ensemble :-S Aujourd'hui j'ai Corentin et mon voisin m'a demandé de l'emmener à la clinique pour un RV en urgence chez un urologue. La salle d'attente était pleine, j'ai demandé à la secrétaire : il y avait au moins 1h d'attente !!! Je n'ai pas attendu mais je suis retournée le chercher 1h30 après. Il doit se faire hospitaliser demain et pour 8 jours, problèmes de prostate qui appuie sur la vessie et lui provoque de l'infection urinaire. On va lui racler la prostate ! Je suis quand même en soucis pour lui car il a 90 ans !!! Il n'a pas de famille proche alors ce sont les voisins qui s'occupent de lui ! je n'ai pas vraiment de retourner dans les hôpitaux en ce moment !!! Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.