Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | ||
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 06-11-2024 à 09:17 | |||
Bonjour avec vos boissons du matin
Nous te souhaitons un bon anniversaire Annie, c'est le 1er que tu passes sans Mathieu auprès de toi, mais tu vas aller le voir cet après midi et même s'il ne peut pas te le souhaiter il est là. Courage tes enfants et petits sont là pour te soutenir. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 05-11-2024 à 09:09 | |||
Bonjour, merci Mamina pour le café que je suis en train de boire.
Après une partie de la nuit sur mon fauteuil , après l'infirmière je suis retournée me coucher et je viens de me réveiller. Jolie nom pour une unité Alzheimer, oasis de paix pour les malades. Lapsus révélateur Annie, mais tellement vrai il faut beaucoup d'amour pour supporter ce que tu vis et c'est très joli d'avoir écrit ça même sans l'avoir fait volontairement. Je crois que quand on a vécu longtemps avec la même personne, jeune on a aussi des difficultés mais en vieillissant les caractères changent et il faut beaucoup s'aimer pour supporter les changements. Je suis beaucoup plus conciliante avec André, depuis que Mathieu est malade je me dis que rien n'est encore bien grave.et moi aussi je ne suis plus comme avant. J'ai lâchée prise sur tellement de chose est ce n'est pas plus mal comme ça. Mamina tu dois commencer à préparer vos valises, vous restez longtemps et vous partez aussi pour travailler. Ce matin encore grand soleil. Notre maison est bien isolée aussi et la véranda est un gros plus, hier 23° et ce matin encore 21°. Quelle désolation en Espagne, et ce n'est pas finit, la planète va vraiment mal. Je vais aller voir pour ramasser les derniers haricots vert, je les arrachent ,les lapins de notre ami adorent les feuilles .Ils nous restera que des choux, des poireaux et un . . .. . ...lapin. Martine j'espère que tu vas revenir, nous échangeons presque que sur ce forum et ce presque tous les jours. Les autre moyens de communications n'ont pas trop accroché avec nous sauf cas exceptionnel Je vous souhaite une belle journée Une de mes amies dont sa fille vit en Australie dit que nous aurons très peu d'hiver car ils en ont eut très peu et que ça suit l'année d'après en France On verra mais ça me va. |
||||
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 05-11-2024 à 07:19 | |||
Bonjour les amies, avec vos boissons matinales.
Oasis, c'est un joli nom pour une section Alzheimer. Cela donne une sensation de fraîcheur. Ca me fait plus penser aux oasis dans le désert, mais il y a aussi le côté aide et partage que je retrouve chez nous. En tous les cas, je trouve chouette que cela te fasse penser à nous quand tu vas voir Mathieu ;) Nous avons beaucoup de brouillard tous les matins et un peu de soleil l'après midi, mais il n'est plus très chaud et ne dure pas longtemps. J'ai quand même pu faire sécher mes draps dehors hier. Nous apprécions l'isolation de la maison qui nous perlet de ne pas encore mettre de chauffage. Il fait 20° le matin au réveil et ça monte jusqu'à 23 dès qu'il y a un rayon de soleil. Quelle désolation ces inondations! Je suis vraiment touchée par ce que vivent toutes ces personnes. Aujourd'hui, je vais chez le coiffeur. J'en ai bien besoin. Martine, ce n'est pas moi qui participe à un concours, mais mon ébéniste§ Elle nous a fait des meubles originaux et ils lui servent souvent de vitrine pour mettre en valeur son travail. Je vous souhaite une belle journée à toutes les 3 |
||||
Any_69 répond | Posté le 04-11-2024 à 21:13 | |||
Bien sur c’est aidants et non aimants ,!
|
||||
Any_69 répond | Posté le 04-11-2024 à 21:11 | |||
Bonsoir les amies,
Merci pour la boisson ce matin Règne ;) Tu étais pleine de courage pour le ménage ce matin ! Martine j’espère que tu reviendra très vite après le renouvellement de ton abonnement. Cet après-midi je suis allée à la formation des aidants à France Alzheimer. C’est toujours très intéressant et surtout nous avons des échanges entre aimants. L’unité Alzheimer où est Mathier s’appelle Oasis, je ne crois pas vous l’avoir déjà dit, évidemment je pense à toi Mamina chaque fois que j’y vais ;) C est un joli nom mais rien à voir avec ton Oasis Mamina Bonne soirée à toutes. |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 04-11-2024 à 10:43 | |||
Bonjour avec une boisson de milieu de matinée.
J'ai encore fait du ménage, ma maison est trop grande, finit d'un côté il faut recommencer de l'autre et avec le soleil ont voit bien les vitres sales. C'est dans toute les villes c'est désolant toutes ses destructions, déjà que tout ne va pas bien c'est des villes qui sont obligées de réparer, refaire au lieu de tout simplement faire de nouvelles choses pour vivre mieux. Pour l'instant nous sommes épargnés mais jusqu'à quand. Cela fait longtemps que nous sommes partis (1981) c'est des constructions qui datent d'après je pense. Moi je me suis arrêtée au Mammouth et à sa cafétéria en face. Aussi à l'usine de feu d'artifice et majorette. Martine tu vas renouveler ton abonnement, il y a longtemps que tu es chez JMC, nous depuis 2008; Grand soleil qui a chauffé un peu moins, seulement 23 dans la véranda hier, déjà plus de 20° maintenant. Bonne journée à tous |
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 03-11-2024 à 20:44 | |||
Bonsoir tout le monde,
Annie j'ai bien pensé à toi lorsque j'ai vu ce qui arrivait à Rillieux. Les gens sont de plus en plus fous.. Mathieu est toujours bien en EHPAD. Tu dois être plus détendue. Mamina félicitations pour ta participation au concours national pour tes meubles. Je ne connais pas mais j'imagine la beauté de ton intérieur. Tu te prépare pour un nouveau départ je crois.. Regine, tu me fais envie avec la choucroute. Le soleil s'est montré en début d'après-midi mais il ne fait pas très chaud, aussi je suis juste allée faire une petite balade pour dire de me bouger, je n'ai fait que 3 km, on verra demain. Je vous écris sur mon téléphone car je n'ai plus accès sur mon ordinateur, mon contrat est terminé depuis le 1er novembre, je les appelle demain, donc si vous ne me voyez pas pendant qques jours, je prendrai toujours mon café avec vous. . . Je vous remets mon téléphone et je suis sur WhatsApp. 06/69/20/57/08. Passez une excellente fin de journée et à très bientôt. Bisous Martine :x |
||||
Any_69 répond | Posté le 03-11-2024 à 13:39 | |||
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons matinales aujourd'hui Mamina ;) Je vous offre un café ou un thé de l'après repas ;) Vous avez du vous régaler avec un bon pot au feu ! Votre ébéniste va faire de belles photos et vidéos pour participer à un concours national, elle est douée et a réalisé de très beaux meubles sur mesure chez vous, très beau travail :-q Régine vous avez du vous régaler avec une bonne choucroute ? Je vais aller voir Mathieu cet après-midi et Christophe vient me rejoindre. L'Ehpad où est Mathieu est bien à Rillieux, mais Rillieux Village (le Vieux Rilllieux) assez tranquille pour l'instant. Les incidents de ces derniers jours se sont passés à Rillieux, Ville Nouvelle, où il y a beaucoup de grands immeubles, une forte concentration d'habitants et où s'est installé un trafic de drogue !!! C'est terrible de voir les dégradations, les voitures et bus brulés !!!. Du coup tous les habitants de la Ville Nouvelle sont privés de transports en commun jusqu'à lundi prochain, ça craint !!! Martine weekend tranquille ? Bonne après-midi à toutes. |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 03-11-2024 à 10:59 | |||
Bonjour avec une boisson de milieu de matinée.
Merci Mamina pour le café de ce matin. Bon pot au feu et ta maison va être mise en valeur au niveau national. C'est valorisant, nous avions eut un article sur Maison et véranda et j'étais très fière. Moi aussi ce matin j'ai commencé à faire mes vitres, j'espère qu'elles resteront propres plus longtemps, au moins jusqu'à Noël. Aujourd'hui pour nous se sera choucroute. Annie ça va? J'ai vu à la télé les feux de bus à Rillieux , tu dois avoir ton fils et aller voir Mathieu avec lui. Martine weekend plus calme que la semaine dernière. Bonne journée à tous |
||||
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 03-11-2024 à 07:25 | |||
Bonjour à toutes les 3,
Merci pour les beaux petits déjeuners. A mon tour de vous offrir vos boissons matinales. Je viens de finir de nettoyer mes sols. Lorsque je me réveille tôt après une nuit relativement bonne, j'ai de l'énergie et c'est le moment de faire le ménage *-:) ;) :D Aujourd'hui notre ébéniste vient manger et faire des photos ou vidéos de nos meubles pour participer à un concours national. C'est important que la maison soit propre et bien rangée. Je fais un pot au feu. Martine, tu es très impliquée dans la vie de ton village. Créer et entretenir des liens, c'est important!.. Mes jambes n'ont pas les mêmes problèmes que ton bras, Annie. J'ai des chaussettes de contention que je porte peu. (voyages en voiture et en avion) Régine, tout va bien? Je vous souhaite un bon dimanche |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.