Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
Any_69 répond Posté le 11-06-2018 à 08:40
Bonjour,
Je vous offre les boissons chaudes ce matin
Nous attendons la livraison d'un nouveau frigo, l'ancien qui a 25 ans est bien fatigué!
J'espèreque vous allez toutes bien?
Bonne journée.


Any_69 répond Posté le 10-06-2018 à 09:40
Bonjour,
Je suis de retour après 3 jours à Marseille et dans es environs. Nous n'avons pas eu très beau temps, une journée compète de pluie quand nous avons visité Martigues, Carot, Sausset les pins,Cary le Rouet et l'après-midi un tour en , dommage! Sur la route du retour nous avons visité la grotte Chauvet.
Je vois qu'Alfred a choisi Orléans pour poursuivre ses études, pour Maxime chez Régine il attend que des place se libèrent sur Chambéry pour faite son choix définitif, tout cela avant les épreuves du bac bien sur . Davy fait face à des problèmes de voiture, il se débrouille tout seul, il a appris a être plus indépendant.
Bon dimanche à toutes.


pacadab (romorantin, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2018 à 13:00
Bonjour
merci pour le petit dejeuner ce matin Regine
Maxime n'a donc pas encore confirmer son choix si je comprends ?
Alfred c'est fait, ce sera bien Orleans mais en attendant il y a les epreuves du bac a passer.
Pour les demandes de logement Crous, ca a changer aussi cette année, avant c'etait en combinaison avec la demande de bourse, maintenant c'est encore un dossier a part, c'est peut etre mieux car il a pu attendre de savoir ou il allait pour se mettre sur la liste d'attente.
Mamina profite de ces quelques jours tranquille a la maison, meme si tu aimes certainement tous tes deplacements, quelques fois ca fait du bien de se poser un peu .
Any tu dois etre sur le retour de ton escapade a Marseille.

Davy est en panne de voiture (joint de culasse) depuis quelques jours, sa voiture a ete deposer par un depanneur de l'assistance depannage dans une garage pres de Bordeaux mais elle ne vaut pas le coup d'etre reparé, on va voir a aller la chercher avec un ancien collegue a Christophe qui va la recuperé et aider Davy a en trouver une autre, il se debrouille avec les transports en commun pour le moment pour son stage, mais ca lui fait 1h de trajet au lieu de 30 min.

bon vendredi


BABOUCHE4 (01) répond Posté le 08-06-2018 à 09:28
Bonjour avec vos boissons préférées et temps gris, gros orage encore hier.
Les funérailles sont souvent des moments forts de retrouvailles, mais tristes car il manque déjà tellement de monde, nous s'était il y a quelques semaines.
C'est désespérant ce temps, ça abîme le jardin chaque fois.
Carole un peu de repos avant les vacances des autres.
Ça avance pour Maxime il est aussi pris à Grenoble et encore quelques places à grignoter pour Chambéry, mais en attendant c'est les autres qui attendent.Pour Marjorie aussi c'est bientôt le brevet.
Bonne journée à toutes les 3 ou 4


mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 07-06-2018 à 06:23
Bonjour,

Je vous offre les boissons chaudes du matin et je vous souhaite une bonne journée en espérant qu'elle sera moins pluvieuse qu'hier!


mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 06-06-2018 à 10:28
Bonjour,
Merci Régine pour les cafés.
La journée a été longue hier et pleine d'émotions et de retrouvailles.
Aujourd'hui, il fait gris et il y a de grosses averses courtes de temps en temps. Je reviens de faire quelques courses.
Je suis 3 jours à la maison, ça va faire du bien!
J'espère que vous n'avez pas trop de souci avec les inondations. Je vous souhaite une belle journée.



BABOUCHE4 (01) répond Posté le 06-06-2018 à 10:12
Bonjour, café, thé, ricoré et lait vous attendent. Temps gris encore un orage hier pas de dégâts chez nous mais beaucoup tout autour.
Bonne journée


BABOUCHE4 (01) répond Posté le 05-06-2018 à 09:42
Bonjour avec vos boissons préférées et un beau soleil mais hier au soir encore un très gros orage.
Annie j'espère que la météo se trompe et que vous aurez 3 belles journées. C'est terrible toutes ses inondations;
Bonne journée


Any_69 répond Posté le 04-06-2018 à 08:33
Bonjour,
Merci pour le café ce matin Mamina.
Tu as passé un bon séjour en Belgique, tu as pu admirer la nouvelle déco chez Aude et passer une journée avec Coco venue vous rejoindre à Bruxelles. Comment vont nos amies, absentes de notre forum depuis quelque temps
Carole ton petit neveu va bien, c'est formidable, lui qui est né tout petit!
Je rejoins Mamina , en effet Alfred chez Carole et Maxime chez Régine sont déterminés dans le choix de leurs études, c'est bien de savoir ce que l'on veut, même s'ils s'éloignent du nid familial!
Hier nous avons eu une belle journée et avons pu manger sur la terrasse chez les enfants. Nous n'avons eu qu'un peu de pluie cette nuit, rien de méchant par rapport à ce qui s'est passé en Bretagne ces dernières heures.
Aujourd'hui je vais chercher Corentin et Capucine à la sortie de l'ecole. Nous partons mercredi matin pour 3 jours à Marseille, les calanques et visite de la grotte Chauve sur le chemin du retour vendredi. Nous espérons le beau temps, si on regarde la météo c'est pluie les 3 jours
Bonne journée à toutes.


mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 04-06-2018 à 07:55
Bonjour à toutes les 4?
Merci pour les petits déjeuners. C'est à mon tour de vous l'offrir ce matin.
Je suis bien rentrée de Belgique. Nous avons eu un très beau temps sauf vendredi, jour de mon départ. Nous sommes allées à Bruxelles jeudi où Coco est venue nous rejoindre pour la journée.
Aude a fait quelques travaux de couture pour moi.
Hier, j'ai lavé et repassé une bonne partie de la journée. Je me suis mise à jour de tout mon linge, y compris les draps de mes amis québécois qui sont repartis depuis une semaine.
Maintenant je vais pouvoir ranger et nettoyer la maison.
Demain je prends le train à 6 heures pour aller à l'enterrement d'une tante de Joël, dans les 2 Sèvres. IL ne peut pas être présent, alors j'y vais seule. ses enfants ont l'âge des miens et nous étions allés au Québec en vacances avec ses 2 filles et elle. Son fils est condamné lui aussi par un cancer qui s'est généralisé.
Ton petit neveu va bien Carole. C'est bientôt le retour à la normale pour toute la famille. Sa grande soeur doit être préssée de le voir à la maison!
Maxime comme Alfred semblent savoir ce qu'ils veulent. C'est plutôt bon signe pour leur avenir. Même s'ils ont un peu du mal à s'organiser au début, ils vont prendre leurs habitudes et s'en sortiront certainement très bien! Le plus dur, c'est pour les parents et surtout les mères et grands mères de voir leurs "petits" quitter le nid!
Carole, tu n'as pas été retenue, mais tu as fait ton travail comme tu le souhaites. Ils reviendront peut être te chercher si un poste se libère. en attendant Api se souvient de toi et tu finiras par trouver un poste à ta mesure. tu commences à être connue dans le milieu de la restauration dans ta région.
Annie tu t'es fait une beauté. Il faut aussi que j'aille chez le coiffeur pour les faire égaliser. Je voudrais les garder un peu plus long, mais ils avaient été coupés tellement courts la dernière fois qu'il faut que j'attende qu'ils repoussent.
Je vous souhaite une belle journée.



5441 - 5450 de 35548

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen