Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | ||
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 22-10-2024 à 21:35 | |||
Bonsoir les Amies,
Je ne vois personne ce soir mais j'espère que vous allez toutes très bien. Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt. Bisous Martine :x |
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 22-10-2024 à 08:10 | |||
Bonjour les Amies,
C'est avec un bon café bien chaud que je viens vers vous. . . Regine, que de beaux légumes et fruits. J'ai essayé de mettre un kiwi mais dans un grand pot en terre mais rien n'a pris. Je ne peux faire un petit jardin que dans les bacs et on ne ramasse pas grand chose. . . Je suis bien occupée pour cette semaine et excusez moi si je ne viens pas trop souvent vers vous. Mais je pense beaucoup à vous tous. Bonne journée et à très bientôt Bisous Martine :x |
||||
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 22-10-2024 à 07:08 | |||
Bonjour
merci pour le café ce matin Régine. Dommage que nous n'habitions pas la même maison, nous pourrions refaire le monde la nuit! :D . Comme d'habitude, je n'ai pas non plus très bien dormi. Endormie tard, réveillée tôt. Je ne veux pas prendre de somnifères, mais je vais peut être devoir essayer un de ces jours! Nous avons nous aussi beaucoup de kiwis. Nous avons eu beaucoup de figues, mais elles ont pourri avant d'être mures et commes elles éclatent à cause de la pluie, les oiseaux mangent tout l"intérieur de celles qui pourraient être comestibles. Dommage! NOtre plaqueminier ne nous a p J'ai fait un atelier d'ensemencement de pleurotes lors d'une visite d'un autre habitat participatif à Angoulême et elles sont bien sorties. Je vous mettri une photo sur WhatsApp. C'est assez rigolo de faire pousser des champignons dans un sac en plastique! Je vais en faire une belle fricassée! Annie, profite bien de tes petits enfants. Ils vont voir leur papy avec toi, l'après midi? Martine, bonne préparation de ton we. Notre plaqueminier ne nous adonné aucun fruit ni cette année, ni l'année dernière. C'est dommage, j'aime beaucoup les kakis et ils sont aussi source de vitamine C Je vais faire ma gym que j'ai un peu délaissée ces jours ci. Je vous souhaite une belle journée. |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 22-10-2024 à 05:32 | |||
Bonjour avec vos boissons du matin
Nous attendons l'infirmière, comme tous les mardis. Pas encore trop dormi. Je vous souhaite une bonne journée. |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 21-10-2024 à 14:52 | |||
. . .. . .
|
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 21-10-2024 à 14:52 | |||
. . .. . .
|
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 21-10-2024 à 14:50 | |||
Bonjour avec un café de l'après repas. Merci pour les boissons du matin.
Annie tu vas être bien occupé avec les enfants, ils vont t'aider à nettoyer et ranger ça va te soulager et tu vas passer de bons moments qui vont te remonter le moral. Une belle parenthèse qui vont te faire un peu oublier tes soucis. Formation pour toi Mamina, tu aimes rencontrées de nouvelles personnes, toujours du mouvement autour de toi. Martine pour toi aussi une semaine intense pour préparer votre fête je pensais que c'était hier, j'espère que vous aurez un aussi beau temps. Nous avons de belles journées pourvu que ça dur un peu, c'est tellement agréable, être bien sans avoir trop chaud, nous aussi nous en profitons pour nous occuper du jardin, encore beaucoup de haricots vert, presque plus que cet été. Nous avons commencé à ramasser les kiwis, cet année il y en a pas mal et ils sont très gros, beaucoup de vitamines C en perspective, nous aurons aussi des kakis mais ils faut attendre les 1ères gelées pour les cueillir. Les filles sont rentrées, elles ont eut aussi très beau temps. Notre (ex) gendre est passé il part aussi en vacances avec sa nouvelle compagne, nous serons tous ensemble pour Noël et l'anni de Marjo. Je vais faire une petite sieste car la nuit a été très courte, couchée 22h30, levée en pleine forme à 2h30, mais là ça ne suit plus. Bonne fin de journée à tous |
||||
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 21-10-2024 à 09:35 | |||
Bonjour,
Merci Annie pour le café. Tu vas passer une bonne semaine avec Corentin et Capucine et ils vont bien t'aider au jardin. Ils sont assez grands et c'est une bonne activité extérieure avec ce temps qui redevient plus agréable. Mathieu s'adapte bien dans son nouveau lieu de vie Ca doit être un soulagement pour toi ! J'ai mieux dormi cette nuit, même si je suis restée réveillée 2 bonnes heures, mais je me suis obligée à rester dans mon lit et j'ai fini par le redormir. Je m'étais aussi obligée à regarder un lm jusqu'au bout pour me coucher plus tard. Résultat j'ai pas dormi 8 h mais je me sens moins fatiguée. Nous sommes en formation ces 2 jours, Je suis très contente de rencontrer de nouvelles personnes. Bravo Martine pour ton implication dans "octobre rose". C'est une cause importante et nous connaissons tous des personnes qui ont ou ont eu un cancer du sein. Nous l'avons vécu de près avec Annie sur le forum et aussi avec Régine.. Régine, tu vas repartir pour de nouvelles recettes pour Marjorie cette semaine. Dis nous ce que tu feras, ça nous donne des idées de repas. Je vous souhaite une belle journée |
||||
Any_69 répond | Posté le 21-10-2024 à 09:02 | |||
Bonjour les amies,
Je vous offre les boissons ce matin ;) Je me sens moins seule à la maison, j’ai les petits enfants. Ils dorment encore ! Ils vont m’aider à ramasser les feuilles, beaucoup sont tombées avec les fortes pluies jeudi dernier. Nous avons eu une très belle journée hier, grand soleil ! Aujourd'hui s’annons pareil. Mathieu semble bien s’habituer à l’Ehpad, tant mieux. Tu vas préparer la grande fête multicolore de la fin de semaine, les bénévoles ont du boulot ! Tu as bien randonné pour Octobre rose, c’est une bonne cause, je me sens bien concernee car j’ai eu un cancer du sein il y a 11 ans. Tu as fait combien de kms ? Mamina est-ce que tu as mieux dormi ? Avec si peu d’heures de sommeil tu dois être fatiguée ? Regine Marjorie est répartie au travail avec ses gamelles ? Tu es une super Mamie ! Bonne journée à toutes. |
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 20-10-2024 à 21:00 | |||
Bonsoir les Amies,
Annie tant mieux que Mathieu s'adapte bien à sa nouvelle vie, mais toi aussi tu vas avoir à faire beaucoup d'efforts et apprendre à vivre seule, même si tu es bien entourée par tes enfants, Amies et petits enfants, lorsque la porte d'entrée se ferme, et bien la solitude prend la place de Mathieu. . . C'est le week-end prochain notre week-end multicolore. Mais il me reste encore beaucoup de travail à faire pour que tout soit bien réussi. Hier, avec Jean Jacques nous sommes allés à la pêche, et aujourd'hui aussi, et moi ce matin je suis allée marcher sur Cremieu, il y avait une randonnée pour Octobre rose, ensuite je suis allée rejoindre mon Mari. Regine c'est vraiment triste pour ton Amie. Courage car toujours très difficile de perdre une amie qui allait bien. Mon petit fils s'appelle aussi Maxime. Je les ai eu tout à l'heure au téléphone, et c'est toujours un vrai plaisir de les entendre, Maxime 12 ans, et Maéline 10 ans, elle m'a annoncé qu'elle aussi elle a fait une randonnée avec sa Maman pour octobre rose. Ils sont adorables :-q Mamina, c'est souvent que je me lève la nuit et que je me rendors dans le fauteuil, mais je ne suis pas trop courageuse et j'admire que tu fasses ton repassage en pleine nuit.. Bravo, mais repose toi un peu quand même. Demain matin je vais au club pour arranger le puzzle géant que nous mettons en place. . . Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt. Bisous Martine :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.