Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eglantine (08) | Posté le 22-06-2008 à 17:11 | |
| j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance | |||
Retour au forum
|
|
Carreau (Velizy, 78) répond | Posté le 26-10-2008 à 09:13 | ||
|
bon vacances Eliose et quand tu revient il faut se remettre serieusement d'acc. Je t'encouragerai bisous Caroline
|
||||
|
|
éloise (78) répond | Posté le 21-10-2008 à 17:11 | ||
|
Carreau, je te félicite. Extraordinaire, comme tu as de la volonté ! Depuis le mois de juin, je perds 2 ou 3 kilos, puis je les reprends et ainsi de suite. J'ai démarré à 80 kgs et j'en suis à 77 kgs.
Je pars en vacances jusqu'au 15 novembre. A+ |
||||
|
|
CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond | Posté le 20-10-2008 à 07:50 | ||
|
coucou les filles.me voila de retour.pour moi depuis le debut ,-4kgs.pas terrible!!!!mais c'est mieux que RIEN.et vous toutes, comment va?BISOUS
|
||||
|
|
Carreau (Velizy, 78) répond | Posté le 19-10-2008 à 23:06 | ||
|
Alors les filles vous en etes ou?
bisous et j'espere avoir de vos nouvelles Caroline |
||||
|
|
CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond | Posté le 13-09-2008 à 22:12 | ||
|
SALUT LES FILLES.ALORS EST-CE POSITIF POUR VOUS CETTE SEMAINE.MOI,PAS UN GRAMME.JE NE BOUGE PLUS DEPUIS 2 SEMAINES, DEMORALISEE!!!!!!!!
|
||||
|
|
Carreau (Velizy, 78) répond | Posté le 06-09-2008 à 08:27 | ||
|
Coucou les filles alors une grande surprise pour moi ce matin moins 1.2kg ce qui me fait miantenant 10.6kg en totale donc ravie ce matin:!!!
bisous A+ Caroline |
||||
|
|
Carreau (Velizy, 78) répond | Posté le 30-08-2008 à 07:33 | ||
|
Salut les filles 700g de moins pour moi cette semian ce qui fait 9.4 kg donc ça descends doucement mais surement je peux pas me plaindre.
Je vais travailler mais bonne courage à tous pour la pesée ce matin bisous Caro |
||||
|
|
Carreau (Velizy, 78) répond | Posté le 29-08-2008 à 20:20 | ||
|
Salut à tous eh bien j'ai compris la raison pour mes fringales nocturnes car je viens de commencer mes regles et j'ai toujours plus faim avant probablement mon corps il fait compensation pour le fait que pendant mes regles je n'ai aucun appetit car je me sens pas bien, donc mes fringales pas compensé dans la journée me troublais la nuit.
De coup la pesée demain sera pas tres interessant il faudrait attendre la semaine prochaine pour moi. Eh bien je souhaite à tout le monde une bonne soirée je vais finir de nourrir ma famille et au lit car je me suis levée tres tot et je bosse encore demain bisous Caro |
||||
|
|
emilie (33) répond | Posté le 29-08-2008 à 07:40 | ||
|
oh oui, j'en sais quelque chose sur la fatigue!!! plus on est reposee plus on est positive moins on est stressee. . . et l'inverse quand on est fatiguée!!! on a bien dormi nous aussi cette nuit! un miracle! mon bebe a été au lit a 8h30!!!et est encore au lit!!!! apres un bib a 6h mais bon! ca fait du bien de se poser un peu!! du coup je me sens mieux aussi aujourd'hui! et espere avoir de la reserve pour ne pas succomber aux mauvaises tentations. . .
bises et bonne journée |
||||
|
|
Carreau (Velizy, 78) répond | Posté le 28-08-2008 à 16:40 | ||
|
Salut eh bien finalement j'ai reussi à avoir une nuit de sommeil entiere sans fringales ni reveils de la part de mes enfants et je me sens plus positive cette apres-m, c'est fou comment la fatigue mine la morale!
bon courage et bisous à tout le monde Caroline |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.