Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui demarre le 23 juin ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eglantine (08) Posté le 22-06-2008 à 17:11
j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance
Retour au forum
anais0284 (72) répond Posté le 12-07-2008 à 10:39
slt les filles.
pour moi cette semaine c'est 0g de perdu ! j'ai fait bcp d'écarts pcq invitée trop souvent, et malgré les programme de rattrapage je suis restée stable . . .
je suis un peu déçue mais j'ai tt de meme perdu 2cm de tour de hanche depuis le début et hier on m'a dit que j'avais maigri alors ça me rassure.

Dès lundi je reprend à fond, avec le régime 1400.

bon week end

caroline (14) répond Posté le 12-07-2008 à 09:52
pour moi c'est moins 200g. Je suis contente j'ai fait beaucoup d'écart cette semaine. Je n'ai rien noté. Je me ressaisi dès lundi.
bon week les filles
caroline

emilie (33) répond Posté le 12-07-2008 à 07:08
Bonjour a toutes! j'ai decide de me peser quand même ce matin! malgre les ecarts j'ai coulé! -500g! je suis contente et bien decidée a poursuivre le voyage! lentement mais surement! tout va bien!
chantounette-cerise, si tu apprecies le dessert tant mieux oublies le regime quelques minutes et savoure sans complexe et sans abuser bien sure! tu peux rattraper certes, ou proposer d'aller faire une ballade pour digerer ca fait du bien a tout le monde! perso, au debut ya eu des raleurs mais apres tout le monde était content : on marche on discute on rigole. . .au retour, un bon the chaud ou glacé. . .
je te souhaite une bonne journee en famille, ainsi qu'aux autres!
en attendant de vous lire!
bises

CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond Posté le 11-07-2008 à 21:17
salut a toutes et tous. la pesee demain? et bien on verra. difficile avec les enfants ,c'est vrai. DEMAIN, je reçois , j'ai essaye de faire un menu regime mais c'est difficile ,surtout que c'est ma belle-fille qui ramene le dessert, encore ou gateau ou glace,et difficile de ne pas en manger sans vexer. ENFIN on fera menu rattrapage 2 jours de suite. enfin les filles ça me fait du bien de lire vos messages, de savoir qu'on est pas seule, ça motive. bon courage a toutes et tous. A+

emilie (33) répond Posté le 11-07-2008 à 13:03
bonjour les filles!
au fait eglantine comment ca se passe pour toi? tout va bien? pas trop dure avec ton petit chou? Tiens nous au courant, c'est toi qui a posté ce poste! je prefere croire que c'est parce que tout va bien pour toi!

En ce qui me concerne je ne suis pas un bon exemple cette semaine mais apparemment, je ne suis pas la seule! le tout c'est que ca n'affecte pas notre moral! je ne sais pas si il y a des fumeuses ou d'anciennes fumeuses mais pour moi c'est un peu la memê chose! quand j'ai arrete de fumé ce n'etais pas toujours facile et il y avait des craquages. . .mais je savais qu'un jour je vaicrais! et ca fait 5 ans!!! donc pour la malbouffe, c'est pareil, je craque des fois mais je sais que je finirais par etre plus forte! il faut le temps. . .aujourd'hui je me sens bien pas de raison particuliere de craquer. . .
bonne journée. . .je sais pas si je me peserais demain. . .je crains un peu quand meêm!
bises a toutes

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 10-07-2008 à 21:17
Nanon je suis content que ça va mieux et que tu t'es remis dans le droit chemin lol, pour ma part mes enfants sont toujours malade donc pas moyen de faire mes courses et manger mes menus je dois faire à ma sauce et c'est tellement plus facile quand JMC me dit quoi manger et quand. Je suis assez crevée donc moins la morale = je craque facilement cette semaine et je pense que ma pesée de samedi se montrera decevant mais tant que je n'ai pas repris ça va aller et puis la semaine prochaine ça ira mieux
bonsoir à tout le monde bisous A+

anais0284 (72) répond Posté le 10-07-2008 à 09:15
salut les filles,
avez vous regardé la vidéo ce matin ? Ce JMC, il sait parler aux femmes ! lol
Une nouvelle journée démarre, et nous nous approchons du jour de la pesée et des mesures . . . je suis pressée mais résiste à l'appel de la balance qui me tend les bras tous les matins.

Bon courage à vous toutes et bravo à Nanon pour son regain de motivation

nanon (72) répond Posté le 09-07-2008 à 22:02
bonsoir les filles!
hé bien ca va bcp mieux ca y est je suis de nouveau repartie, de nouveau motivée!finalement c pas mal une pte recreation gourmandise!lol
et je me suis rendu compte surtout de l'importance des videos!et du blog, en effet ca faisait 3 jours ke je n'avais ni ecris ni regrader les videos!et je me sentais pas bien moins motivée. . .et bien je suis rassurée sur plusieurs points(la pesée, les fruits et légumes et le fait de boire assez ou pas!!)donc c cool et apres tous ces pts ecart et bien vive les repas "rattrapage" et tout reviens dans l'ordre, hate d'etre a samedi maintenant pour voir si ca fait effet, car jai deja reperdu LE kilo ke j'avais repris dans mon week end! biz à toutes bonne nuit! ;)

ET BON COURAGE!!!!

irma (31) répond Posté le 09-07-2008 à 21:58
salut les filles moi je suis au 900 depuis lundi et franchement ca va , je n'ai pas de fringales. Peut etre la chaleur qui fait que je bois beaucoup d'eau et ca coupe la faim . Je redoute juste les week end à cause des invitations comme anais mais allez courage on va tenir bon les filles bises a demain

CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond Posté le 09-07-2008 à 21:15
bravo Anais, moi aussi je suis THE mais n'empeche que c'est dur.ce soir ,j'ai encore craquer,UNE GLACE! qu'elle horreur!quand je vois mon fils manger une glace, je craque! alors demain,encore menu de rattrappage!bonne soiree a vous toutes et tous!

91 - 100 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen