Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui demarre le 23 juin ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eglantine (08) Posté le 22-06-2008 à 17:11
j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance
Retour au forum
anais0284 (72) répond Posté le 09-07-2008 à 14:20
Bonjour à toutes,
difficile de tenir le régime quand on est tout le tps invité a gauche à droite ; je vais finir par refuser les invitations . . .

du coup je fais 2 midi de suite le programme de rattrapage, j'espere que le résultat se verra samedi sur la balance. J'ai l'impression de stagner . . . mais bon c'est normal, il ne faut pas être trop pressé de perdre sous peine de tt reprendre peu après. Donc patience, je vais maigrir lentement mais surement.
Je vais me rabattre sur le thé afin de passer mes envies . . .

bon courage a toutes

CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond Posté le 09-07-2008 à 14:02
salut a toutes et tous.moi j'essaie le 900 mais je trouve dur ,alors je jongle entre les 2 et ça me semble plus facile.mais malgre cela je craque parfois,je viens juste de manger ce qu'il ne faut pas.je vous dis pas quoi pour ne pas vous tenter,alors je m'en veux de ne pas avoir resister.bon alors je me fais un the et je me reprends,verdict sur la balance samedi. A+

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 09-07-2008 à 09:51
Bibiche surtout ne te decourage pas et bien tu as perdu seulemnt un kilo mais tu as perdu!!!! parfois il faut du temps à nos corps abusé d'enregistrer le message qu'on les envoie, c'est à dire que on change les habitudes qu'on le fait du bien et qu'il n'est plus obligé de tout stocké etc. . . si tu t'inquiete pose la question aux nutritionnistes ils vont regarder ton carnet pour voir si tu fais des erreurs.
Peutetre tu es comme moi j'ai une metabolisme tres lent donc il faut que je fasse enormement de sport pour bruler mes stocks sinon demande des brules graisses à ton medecin pour aider.
Mais surtout ne te decourage pas et n'oublie pas on est la pour toui
bisous A+

nanon (72) répond Posté le 09-07-2008 à 09:51
Merci pour tous ces récieux conseils carreau! ;)

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 09-07-2008 à 09:45
Salut Nanon eh bien on craque?
ne t'inquiete pas ça nous arrive tous en plus le gout des bonnes petites gourmandises est vite aquises chaque fois qu'on regoute, je le sais bien. Ce weekend j'ai ouvert un cake aux fruits pour mes enfants pour le gouter sauf qu'ils ont decidé qu'ils n'aiment plus ça donc j'ai mangé un peitit morceau et puis un autre et sans me rendre compte j'avais grignoté 500g de cake en 2 jours!!!
Donc je me suis repris vite en main mais les fringales et les envies des premiers jours de regime sont revenu en force donc c'est comme si je recommencais tout de zero encore.
Il faut occupé l'esprit pour ne pas y penser et ça passe.
Moi j'ai fait grand menage pendant une journée avec la musique à fond je dansais dans mea maison en faisons mes taches menagers et je chantais à haut voix et je me suis pas seulement eclaté, mais ma maison est propre et mes fringales oubliés.
Donc ne t'inquiete pas tu n'es pas seule il faut se dire bon ok j'ai fait une betises mais j'abandonne surtout pas. Quand on est bien dans sa tete le regime il vient tout seul donc prendre soin de toi fais toi plaisir, eclate toi et tu verras les envies disparaitront.
bisous bon courage A+

bibiche (59) répond Posté le 09-07-2008 à 09:12
avez vous perdu beaucoup depuis le 23 juin moi non 1 kg je suis triste SOS

bibiche (59) répond Posté le 09-07-2008 à 09:11
avez vous perdu beaucoup depuis le 23 juin moi non 1 kg je suis triste SOS

nanon (72) répond Posté le 09-07-2008 à 08:53
Bonjour les filles,
ça fait quelques jours que je ne suis pas venue discuter avec vous et je dois avouer que depuis le week-end end c'est un peu dur, j'ai tendance a avoir envie de craquer (et je craque un pt bonbon par ci un pt gâteau par la)et ça me fais c. . ..car jusqu'ici tout allait bien et je n'avais ni faim ni ce genre d'envie et la depuis que j'ai été de nouveau en "contact" avec des petits plaisirs qui sont senser être "plus ou moins à éviter" bah j'en ai + envie. . .
Je sais bien que ce n'est pas grave et je ne veux pas me démotiver si vite.
Est-ce le fait d'être passé a 900cal la semaine dernière je ne sais pas, mais je vais me reprendre.De même j'aménage plus mes menus car étant seule chez moi à faire le régime (mon homme n'en a pas besoin et ce n'est pas "son truc") il me reste beaucoup de choses dans le frigo. Je vais donc reprendre le 1400 meme si je n'ais pourtant pas eu d'impression de privation avec le 900. . .Aller on se reprend!courage!!!!

au fait pour les filles qui veulent commencer le 900 il faut faire vraiment comme vous le sentez mais si déjà vous avez une appréhension alors attendez peut être un petit peu en effet comme le dit Carreau nous avons le temps (6 mois pour ma part)et les kilos continus de descendre malgré tout alors ça roule. . .biz a toutes et bonne journée.

mary62 (calais, 62) répond Posté le 08-07-2008 à 22:17
bonsoir les filles et les gas lulu comme dit carreau tu peu choisir de faire une fois l'un une fois l'autre comme tu as envie moi je le fait et cela fonctionne bien on mange ce que l'on a envie et puis voila!!! il faut varrier c'est tous c'est que 1.400 est tres copieux moi je le reduit un peu. . .voila je vous souhaite une bonne nuit a plus!!!!!!!biz!!!

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 08-07-2008 à 22:05
salut les filles
Lulu moi aussi je reste avec le 1400 cals car je me trouve bien et il y a biensur moins de privations par contre je mange à ma faim et je commence à trouver les quantités enorme maintenant qu'on s'habitue donc peutetre je mange plus ou moins 1400 ça depends des jours.
On a tout notre temps pour perdre donc si tu n'est pas tout à fait sur de pouvoir te priver plus en faisant le 900cal attends, il vaut mieux continuer comme tu es que faire une betise et essayer d'aller plus vite que tu voudras vraiment.
Deja 1400 cals est pas mal donc prends ton temps et quand tu le sens vraiment vas y mais pas avant.
je sais que pour moi je ne suis pas prete.
Sinon tu peux toujours faire un peu les 2 melange les repas en fonction de tes envies parfois 1400 et parfois 900.
bisous à tous j'y vais car j'ai du sommeil à rattraper mes enfants sont malades depuis 2 jours donc dur les nuits je vais profiter que ça semble aller un peu mieux pour me coucher tot bisous A+

101 - 110 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen