Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eglantine (08) | Posté le 22-06-2008 à 17:11 | |
| j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance | |||
Retour au forum
|
|
lulu (01) répond | Posté le 08-07-2008 à 21:40 | ||
|
je suis au 1400,j ai peur de démarer le 900,est ce que c'est dur? ? ?
|
||||
|
|
caroline (14) répond | Posté le 08-07-2008 à 21:33 | ||
|
salut les filles,
je pars un peu à la dérive. Je n'avais pas vu mon mari pendant 15 jours et du coup ce week end c'était un peu relache mais en faisant un peu attention. Il est reparti ce matin mais j'ai du mal à m'y remettre. Bonne soirée à toutes |
||||
|
|
emilie (33) répond | Posté le 08-07-2008 à 18:24 | ||
|
bonjour les filles ca fait plaisir de vous lire motivées!
Bon moi, j'ai flanché, un petit coup de deprime. . .mais je reprends la barre de mon navire!Je viens enfin de trouver ce qui me fairais vraiment plaisir quand j'aurais atteinds mes 68 kilos(je pourrais le faire de suite et je le veux mais. . .)!!! j'espere que ca va m'aider à affronter les intemperies! S'il vous plait, si je viens a craquer rappelez-moi ma commande d'huiles (non non non pas alimentaires mais cosmetiques) en attente! bon courage aux courageuses du 900 mais n'oubliez-pas qu'il ne faut pas le faire trop longtemps et n'hesitez pas a contacter les deteticiens sur vos questions personnelles pour avoir leur avis et plus d'explications sur votre cas particulier! bises a toutes! |
||||
|
|
CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond | Posté le 08-07-2008 à 15:12 | ||
|
merci Irma pour tes encouragements.JE M'ACCROCHE. DUR DUR LE 900.
|
||||
|
|
anais0284 (72) répond | Posté le 08-07-2008 à 12:10 | ||
|
Bonjour,
Alors les filles qui ont commencé le régime 900, comment ça se passe ? Ce midi je vais faire le programme de rattrapage car je vais au resto ce soir. J'essaierai de manger le plus diététique possible mais je ne couperai pas au gateau d'anniversaire(meme si ce n'est pas le mien..) Bonne journée à ttes ! |
||||
|
|
irma (31) répond | Posté le 07-07-2008 à 22:47 | ||
|
bonsoir, alors chantounette tu t es décidée pour le 900 ? Moi j'ai commencé ce matin, assez dur mais on va y arriver , car je suis gourmande comme toi et j'aime manger. Mais bon les astuces genre béchamel sans beurre ca va nous aider, réponse samedi sur la balance ciao ciao
|
||||
|
|
CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond | Posté le 07-07-2008 à 14:41 | ||
|
salut les filles!moi je suis deçu,seulement 1,5kgs depuis 2 semaines,je crois que le 900 sera plus efficcace pour moi.Mais moi je suis gourmande,comment vous faites pour tenir?Je crois que je vais essayer de bouger plus,Emilie tu as vraiment de bon conseils.bises a toutes et tous
|
||||
|
|
anais0284 (72) répond | Posté le 07-07-2008 à 08:42 | ||
|
salut les filles,
je rentre d'un week end plus ou moins diététique a la mer. je me suis pesée vendredi car samedi pas possible. Résultat : -3kg en 15 jours sur les 14kg que je veux perdre. je suis tres satisfaite car j'ai fais des écarts. je continue cette semaine le régime 900 et vais faire le programme de rattrapage 2 ou 3 midi car mardi soir invitation et ce week end je retourne a la mer avec des amis! donc pas top pour suivre les menus. . . a tres bientot, bon courage et gros bisous car vous m'avez manqué |
||||
|
|
daniel53 (18) répond | Posté le 07-07-2008 à 08:32 | ||
|
Bonjour, ce matin après 3 jours de fête et d'entorse au régime je me retrouve avec seulement 1 kg perdu en 15 jours mais après les excès je n'ai pas à ma plaindre, je m'y remets serieusement le prochain resto gastro prévu s'est pour samedi prochain
|
||||
|
|
irma (31) répond | Posté le 06-07-2008 à 21:00 | ||
|
Bonsoir à toutes, bilan : 1k9 en moins depuis que j'ai commencé . Je passe au 900 cal la semaine prochaine , j'espère perdre un peu plus vite . Bravo à toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.