Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui demarre le 23 juin ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eglantine (08) Posté le 22-06-2008 à 17:11
j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance
Retour au forum
lulu (01) répond Posté le 06-07-2008 à 10:01
félicitations a toutes! moi 3.700kg en 2 semaines,suis très heureuse!!!! continue le 1400 cal et toujours motiver!!!

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 05-07-2008 à 20:13
Coucou les filles, donc pour moi ce matin -3kg en 2 semaines donc tres contente, je continue le 1400 cal car je me trouve bien
bisous et courage

nanon (72) répond Posté le 05-07-2008 à 13:53
salut les filles
pour moi -900 cette semaine enf aisant le 900cal alors ke j'avais perdu -2.3 la semaine dernière avec le 1400!
mais bon hier soir apéro dinatoires, je me suis fais plaisir et je ne suis pas trop décu aujourd'hui en tout 3.1kg de perdu en 15j kan on fait le bilan, c'est pas mal du tout.
alors je repars cette semaine motivée. biz a toutes

joelle 43 répond Posté le 05-07-2008 à 10:45
je lis le blog et vous m'encouragez bien
j'ai du mal pour le sport mais pas pour le régime ça va j'ai déjà perdu 3kgs ce qui motive bien

emilie (33) répond Posté le 05-07-2008 à 08:38
ah oui et n'oubliez pas de vous mesurer!!!
de ce cote je suis un peu decue : je perd la ou je ne m'y attendais pas et pas la ou je voulais, mais je vais faire preuve de patience!

emilie (33) répond Posté le 05-07-2008 à 08:35
bonjour a toutes! verdict de la balance : 71!!! je suis contente! depuis le 23 c'est -3kg! j'aurais pu perdre davantage si je n'avais pas fait d'ecart. . .mais je uis satisfaite et de toute facon, il faut etre contente de nous de prendre notre corps en main!

je suis la preuve qu'on peut faire des ecarts et maigrir! par contre a chaque fois, je me suis davantage bougé! et je pense que forcement ca a aidé!
les filles si vous ne pouvez resisté à la tentation, forcez vous a faire du sport selon vos capacités! et reprenez les menus comme si rien ne c'était passé mais pas ou vous vous etes arrete ni depuis le debut comme certaine font : on ne retourne pas en arriere! ON AVANCE quoiqu'il ait pu se passer!

je vous embrasse et croise les doigts pour votre pesée

caroline (14) répond Posté le 05-07-2008 à 08:08
pour moi cette semaine c'est -700G mais j'ai mangé au quick hier soir pour fêter les vacs de mes filles. Je suis contente de ma perte de poids et en plus je me suis fait plaisir.
Ce soir invitation dur dur. Bon week end les filles.

CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond Posté le 04-07-2008 à 22:09
et !j'ai oublie, moi si je perds 10 kgs je serai satisfaite!

CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond Posté le 04-07-2008 à 22:03
coucou,les filles!bon vous me donnez du courage alors je crois que la semaine prochaine j'essaie le 900!mais bon!
attendons la pesee de demain? ? ?? ? ?

lulu (01) répond Posté le 04-07-2008 à 19:52
salut, moi pour ma part j ai 13kg a perdre et j attends demain pour savoir combien j en ai perdu depuis le 23 juin

121 - 130 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen