Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui demarre le 23 juin ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eglantine (08) Posté le 22-06-2008 à 17:11
j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance
Retour au forum
Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 04-07-2008 à 14:36
Salut les filles et bien bettyboops pour ma part j'ai encore 28 kilos à perdre j'avais à peu pres 30mais j'ai deja perdu 2.7kg donc ça diminue lentement mais surement.
Moi c'est des kilos de grossesse que je n'arrivais pas à m'en debarrasser car chaque grossesse je suis alitée à cause de problemes de tension, donc j'ai pris 30 pour ma fille en 2003 (elle avait 3 semaines d'avance) que j'avais perdu mais pour mon fils qui est arrivé avec une semaine de retard le terreur c'etait carrement 40kg.
Je suis arrivé apres mon accouchement à 110kg pour 1m65 mon poids ideal c'est environ 70kg donc aaaaaaaah!!!!
j'ai reussi à perdre une dixaine mais ça fluctuait entre 100 et 104kg depuis et je trouvais pas le courage d'aller de l'avant, gerant mes soucis et problemes avec prise alimentaire.
Mais me voila lancé j'ai mis tout de mon coté je vois un psy, une nutritionniste et le program JMC avec vous tous et je sens que cette fois çi je vais enfin me retrouver.
Vous me donner le courage les filles (et mecs biensur), de continuer chaque jour et je vous remercie du fond du coeur, j'espere qu'on va faire un bon bout de chemin ensemble bisous

emilie (33) répond Posté le 04-07-2008 à 13:41
bettyboops, moi je me suis fixé 6 kilos même si beaucoup m'on dit (d'apres leur norme à eux)10 ! mon objectif est 68 kilos pour 174cm et pour moi ca me conviendra! 64 c'était quand j'étais au lycée! je ne suis plus la même personne aujourd'hui!
mais on verra demain, j'en aurais peut-etre encore moins sur la balance!

emilie (33) répond Posté le 04-07-2008 à 13:33
les filles, je vous ecris une pomme dans la main et le clavier de l'autre! je ne pouvais attendre! je viens de faire un menu vegetarien, je me suis régalée! galette de polenta et lentillonaise! un delice simple et qui cale bien je vous le dit! et je suis contente! c'était juste pour ca que je vous ecrivait pour partager ma joie! un peu bete, non?

Et aussi pour vous dire que finalement, j'ai eu le mail de JMC, il a atterri dans les SPAMS! de plus j'ai eu des mails de aujourd'hui.com, ils propose aussi des menus à 1400 assez sympa. . .mais je veux pas tout mélanger. . .
j'espere que vous allez toujours bien
bises a toutes!

caroline (14) répond Posté le 04-07-2008 à 11:55
Bonjour
moi il me reste 8kg5 à perdre mais si j'en perds encore 6 se sera bien. Depuis le mois de jenvier j'ai déjà perdu un peu plus de 7kg. Voilà un petit résumé de la situation et toi ?

bettyboops (paris, 75) répond Posté le 04-07-2008 à 09:31
bonjour tout le monde. sans indiscrétion nous avez combien de kilo à perdre toutes ? bonne journée et courage

zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond Posté le 04-07-2008 à 09:29
bonjour à toutes ,le 900cal c'est super moi aussi je tous les jours je rentre dans des fringues que j'avais du laisser de côté et hier je me suis fait plaisir en achetant une robe !
bon courage et bonne journée à toutes

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 04-07-2008 à 09:03
Salut le sfilles bon courage pour cette nouvelle journée bisous et à ce soir

caramel (63) répond Posté le 04-07-2008 à 08:33
BONJOUR EMILIE MOI C EST SANDRINE
IL Y A BIEN LE MESSAGE DE JMC CE MATIN ET SI TU NE L AS PAS C EST ETONNANT-SI TU VEUX JE PEUX T ENVOYER LE MAIL QUE J AI RECU
DONNE MOI SIMPLEMENT TON ADRESSE
BISES

emilie (33) répond Posté le 04-07-2008 à 08:23
bonjour les filles je suis contente de vous trouver en forme! et encore plus de savoir que mes messages vous aide un peu!
par contre je suis inquiete ce matin je n'ai pas le message de JMC!?. . .au secours! même si c'est pas grand chose, j'aime bien lire ses message!
c'est un rappel de notre action et je trouve que c'est important!
je vous souhaite tout de même une bonne journée!
a bientôt

caroline (14) répond Posté le 04-07-2008 à 07:56
salut les filles

Irma n'hésite pas à faire le 900 c c'est assez facile dans l'ensemble pas trop de sensation de faim.
bonne journée caroline

131 - 140 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen