Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eglantine (08) | Posté le 22-06-2008 à 17:11 | |
| j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance | |||
Retour au forum
|
|
irma (31) répond | Posté le 03-07-2008 à 22:03 | ||
|
bonsoir les filles, c'est vrai que émilie tu vas devenir indispensable sur ce forum, tu tires tout le monde vers l'avant, c'est super merci. Je me suis d'ailleurs décidée à tenter la semaine prochaine le 900 cal, je le sens bien et ce grace à vous toutes qui mettez des messages d'encouragement. Ce matin j'ai rentré un jean que je ne passais pas, le top . Bon peut etre à demain et n'oubliez pas les conseils d'émilie si vous craquez un peu
|
||||
|
|
Carreau (Velizy, 78) répond | Posté le 03-07-2008 à 21:04 | ||
|
Coucou tout le monde juste un petit message pour vous souhaiter tous une bonne soiréej'espere que tout le monde et toujours bien motivée bisous à tous et courage
|
||||
|
|
CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond | Posté le 03-07-2008 à 15:10 | ||
|
salut a toutes! motivee , motivee.merci à vous toutes ,ça m'encourage vraiment quand je lis les messages.merci Emilie tu donnes de bon conseils pour nous encourager et quand je vois que vous tenez le coup ,je me dis que moi aussi je dois y arriver, meme si je fais des petits ecards.bonne journee et bon courage a toutes.
|
||||
|
|
emilie (33) répond | Posté le 03-07-2008 à 13:46 | ||
|
je suis contente irma que tu es repris du poil de la bete! pour celles qui craquent (je prefere dire qui font une pause)et qui restent a 1400 ya pas de souci! prevoyez un jour de la semaine a passer à 900! ou faites la proposition de rattrape à un des repas suivant! ON reste maître de son vehicule quoiqu'il arrive!
Bises a toutes |
||||
|
|
emilie (33) répond | Posté le 03-07-2008 à 13:41 | ||
|
bonjour a toutes! j'espere que tu as raison anais et que tout le monde va bien!
pour ma part ca va! aujourd'hui je fais une journée à 900 pour rattraper mes ecarts!bon au lieu de deux biscottes j'en ai pris quand meme 4 ce matin. . .il me faut au moins ca le matin! je jongle avec tous les menus de la semaine 2 suivant mes envies et je pense faire pareil la semaine prochaine!psychologiquement ca m'aide de pouvoir chaisir mes journées 1400 normal ou vegetarien et 900 si j'ai derapé ou si je m'en sens capable! bonne journée a toutes! |
||||
|
|
anais0284 (72) répond | Posté le 03-07-2008 à 11:40 | ||
|
Bonjour à toutes,
Puisque personne n'écrit c'est que tout va bien pour tout le monde, tant mieux! J'espère que vous êtes toujours aussi motivées. Moi oui. Je trouve le régime 900kcal facile à tenir. Les quantités sont largement suffisantes. Et puis quand on est occupé, on ne pense pas à manger. Bonne journée à vous toutes |
||||
|
|
irma (31) répond | Posté le 02-07-2008 à 23:50 | ||
|
ce soir j'ai réussi à résister à toutes les patisseries orientales qui m'ont été proposées lors de mon spectacle de danse oriantale. C'est très motivant de savoir qu on est capable de résister, je suis super contente et comme tu dis émilie, j'ai retrouvé mon chemin comme si je m étais perdue en voiture, j'aime beaucoup la comparaison, je la trouve motivante , merci à toutes pour ce soutien sur le forum
|
||||
|
|
Carreau (Velizy, 78) répond | Posté le 02-07-2008 à 22:03 | ||
|
salut tout le monde c'est bien de voir que vous etes tous super motivé toujours.
POur moi aussi ca va bien, je me fais suivre par une nutritionniste exterieur en plus du program pour mettre mes chances de reussite au max et depuis le 19 juin j'ai perdu 4.2kg dont 2.7 depuis le 23 juin donc mega motivée et tres heureuse aujourd'hui. Je ne ressens pas l'envie de grignottage et j'ai moins une sensation de faim maintenant qu'une impression de vide par moments dans mon ventre. mais je craque pas meme si cette semaine je ne suis pas les menus a fond car j'ai plein de trucs à finir mais j'utilise les quantités comme references et je joue sur les equivalence pour gerer et ca marche bien. Je vous souhaite tous une bonne soirée et à bientot bisous |
||||
|
|
anais0284 (72) répond | Posté le 02-07-2008 à 09:45 | ||
|
salut les filles
je ne sais pas vous mais les messages et video de jmc me manquent le mercredi matin.. Pour l'instant je trouve le menu a 900kcal plus que faisable. J'ai moins la sensation de faim que la semaine dernière. Par contre je sens plus la gourmandise m'envahir, mais pour le moment j'arrive à la maitriser. Je suis fier de moi. Je suis pressée d'être à samedi pour me peser. Bisous et bon courage |
||||
|
|
nanon (72) répond | Posté le 02-07-2008 à 09:23 | ||
|
salut à toutes, bonne journée malgré le soleil qui se cache aujourd'hui, en tout cas par chez moi(pays de la loire).
Voilà hier j'étais satisfaite de ma motivation. J'ai mangé tôt hier soir puis retrouvé des amis qui eux n'avaient pas mangé (je m'en étais douté et ne voulais pas être tentée c pour ça que jai manger avant), bref j'arrive et eux se ramènent avec deux superbes pizzas pleins de senteurs et de saveurs. . .Bah sur le coup je me suis dis , dis donc ce que ça me tente, et puis j'ai repensé à tous mes efforts et là je me suis rendu compte que finalement je n'avais pas faim et que mon repas avait suffit, il s'agissait uniquement de gourmandise mais pour une fois j'ai bien maitrisé.Bref : contente et fière ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.