Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eglantine (08) | Posté le 22-06-2008 à 17:11 | |
| j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance | |||
Retour au forum
|
|
emilie (33) répond | Posté le 02-07-2008 à 08:27 | ||
|
bonjour a toutes! j'espere qu'on est toutes motivées aujourd'hui!
pour les ecarts on ne culpabilise pas! si on les faits c'est qu'on en a besoin, le tout est de ne pas les enchainer! Et de se reprendre en main aussitôt! Irma, tient bon, c'est la culpabilité qui nous enfonce. . .nous on veut juste se sentir plus legere avec nos kilos en moins! ca prendra le temps qu'il faut mais on y arrivera, même en se permettant des ecarts! ne t'es tu jamais egarée au volant? mais tu as toujours fini par reprendre ta route principale? alors tout baigne! no panic, tant qu'on retrouve notre chemin! De plus, plus on se sent au regime, plus on va se sentir frustrée, plus on va etre sujette aux crises. . .donc mesdasmes, nous ne sommes pas au régime! nous réaprenons à manger! c'est une rééducation alimentaire qui va nous permettre de perdre nos satanés kilos pour la vie! Bonne journée! |
||||
|
|
Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond | Posté le 02-07-2008 à 08:05 | ||
|
Irma,
Il ne faut pas culpabiliser sinon va dans les bonus, il y a des recettes pour les rattrapages. Bon courage |
||||
|
|
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 02-07-2008 à 07:47 | ||
|
bonjour, hier j'ai organisé deux réception pour le syndict d'initiative de mon village, donc deux aperos consécutifs et je n'ai bu qu'ub=n verre d'eau ,je suis trés contente de mois et je reprends le rythme de -200gr par jour ce matin je suis bien dans ma peau bonne journée à toutes
|
||||
|
|
irma (31) répond | Posté le 01-07-2008 à 21:51 | ||
|
salut à toutes , je n'ai pas respecté le menu ce midi en raison d'un diner au resto, j'espère que ca m'empechera pas de perdre d'ici samedi , car ce soir j'ai repris le menu normal sans tenir compte de mon écart du midi. Ca vous est déjà arrivé de faire plusieurs écarts dans une meme semaine, je culpabilise à fond
|
||||
|
|
lollah (76) répond | Posté le 01-07-2008 à 09:26 | ||
|
salut les filles on est toutes motivées,c'est cool ;moi j'ètais hier au resto j'ai fait un petit écart mais je vais essayer de faire attention ce midi , mais ça va en général,aujourdhui il ya du soleil au nord alors c'est gaie je vais surement aller à la mer ;bon courage à toutes à bientot.
|
||||
|
|
daniel53 (18) répond | Posté le 01-07-2008 à 08:55 | ||
|
bonjour à toutes, je ne participe pas souvent au forum, mais je le consulte régulièrement, moi aussi je démarre pour le 900, et franchement la chaleur aidant je n'ai pas faim et surtout pas envie de manger, ca c'est top
j'ai perdu 1.5 kg mais j'aimerai bien que cela aille plus vite étant le peu de quantité absorbé chaque jour, bonne journée à toutes |
||||
|
|
eglantine (08) répond | Posté le 01-07-2008 à 08:52 | ||
|
coucou
moi j'ai fait deux resto hier, aucun soucis j'ai pris une grande salade avec de la tomate, melon, mozarella, c'était exquis. je trouve que mtnt on est habitué à moins mangé et un gro seack frites ne me disait absolument rien. en plus on est en été donc les salades pas de soucis ou alors faut prendre du poisson. |
||||
|
|
irma (31) répond | Posté le 30-06-2008 à 22:27 | ||
|
coucou carreau, moi aussi je ne me sens pas prete pour le 900 cal, et je continue également le 1400 pour toute cette semaine. Seul hic demain je mange au resto avec une copine , c'est un resto bio donc je pense pouvoir conpenser mes lentilles et dés de jambon , par quoi ? difficile mais au moins au bio je trouverai des légumes, bon courage à toutes
|
||||
|
|
nanon (72) répond | Posté le 30-06-2008 à 21:52 | ||
|
bonsoir les filles,
j'ai démarré le 900 et etrangement je trouve les quantités plus que suffisantes (moi qui trouvait ça juste en debut de première semaine) là je ne fini pas tout en genéral, et la sensation de fringalle n'xiste déjà plus!incroyable mais il ne faut pas craquer ma volonté est au plus haut mais j'appréhende qu'elle me lache a un moment ou un autre alors je reste a fond sur mes motivations premières!!. . . et je commence a sentir une différence dans mes fringues (et mes soutif!! snif,snif!! lol! )mais c'est bon signe!!bonne soirée a demain! |
||||
|
|
Carreau (Velizy, 78) répond | Posté le 30-06-2008 à 21:40 | ||
|
et bien vous avez du courages les filles pour ma part je me sentais pas pret à demarrer le 900 cal toute suite donc je continue à 1400 mais je commence à bien m'habituer au quantité que souvent sont plus que suffisant donc je mange à ma faim et si je finis pas c'est pas grave.
Le chaleur me coupe l'appetit aussi donc merci le soleil!! Demain j'irai à la piscine avec ce chaleur ça sera parfait Bon soir à tous et bon courage A+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.