Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eglantine (08) | Posté le 22-06-2008 à 17:11 | |
| j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance | |||
Retour au forum
|
|
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 30-06-2008 à 19:35 | ||
|
et je manque de motivation pour marcher surtout quand il fait chaud, je deteste la chaleur bon assez gémi à vous!
|
||||
|
|
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 30-06-2008 à 19:32 | ||
|
bonsoir à toutes ,j'ai perdu 800gr ma première semaine ,ce n'est pas terrible ,j'ai été très perturbée par un décés et un voyage éclair long et pénible ,pourtant je n'ai pas craqué, hier j'ai eu le spleen toutes la journée, mais ce matin ça va ,j'ai attaqué le 900c semi végétarien, je me sents dégonfler et tout ira bien quand je verrai apparaître 76 kg sur la balance je stagne a 77 depuis 3 mois c'est du reste pour ça que je me suis inscrite. Bravo à toutes celles qui font du sport je suis trés fainéante
|
||||
|
|
anais0284 (72) répond | Posté le 30-06-2008 à 19:31 | ||
|
salut les filles,
moi aussi j'ai finalement decider le regime 900 cette semaine car j'ai trouver les derniers jours de la semaine derniere facile. Je n'ai pas éprouvé de sensation de faim pendant la journée, seulement avant les repas donc c'est tout bon. Tres bonne soirée a vous |
||||
|
|
nanon (72) répond | Posté le 30-06-2008 à 16:46 | ||
|
salut les filles
courage lollah je suis au 900 aujourd'hui aussi mais aucune sensation de faim. tt a l'air de "baigner". |
||||
|
|
lollah (76) répond | Posté le 30-06-2008 à 15:38 | ||
|
courage les filles ;si on perd meme que 200 g ça veut dire que ça marche et la semaine d'aprés ça ira mieux , moi j'ai commencé le 900 c'est u n peut dur mais je serais contente samedi quand je serais sur la balance ,je me sens déjas plus légère et c'est cool gardez le moral surtout. . .
|
||||
|
|
caroline (14) répond | Posté le 30-06-2008 à 15:31 | ||
|
saab
tu veux dire 10KM tout n'est pas une question de poids. hihihihihi |
||||
|
|
emilie (33) répond | Posté le 30-06-2008 à 14:48 | ||
|
desole pour le double message!
|
||||
|
|
emilie (33) répond | Posté le 30-06-2008 à 14:47 | ||
|
bonjour a toutes! j'ai un petit truc si vous sentez la fatigue ou demotivation : une seance de gym! j'ai failli craquer tout a l'heure et j'ai dit stop! ya surement autre chose a faire! et une seance d'abdos dans le salon! requinquée et remotivée je suis! tout benef! bonne continuation a toutes!
et du coup j'ai imprimé les menus 900 pour jongler entre tous les repas suivant mes preferences! bises a toutes! en attendant de vous lire! |
||||
|
|
emilie (33) répond | Posté le 30-06-2008 à 14:47 | ||
|
bonjour a toutes! j'ai un petit truc si vous sentez la fatigue ou demotivation : une seance de gym! j'ai failli craquer tout a l'heure et j'ai dit stop! ya surement autre chose a faire! et une seance d'abdos dans le salon! requinquée et remotivée je suis! tout benef! bonne continuation a toutes!
et du coup j'ai imprimé les menus 900 pour jongler entre tous les repas suivant mes preferences! bises a toutes! en attendant de vous lire! |
||||
|
|
Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond | Posté le 30-06-2008 à 14:12 | ||
|
Salut Caroline,
Il fait toujours beau en Normandie. Au mois d'août, je serai 3 semaines à côté d'Arromanches. Pour programme, balade quotidienne : environ 10 kg, repas faits maison avec les plus de poissons et fruits de mer. Je ne sais pas si c'est dû à mon régime ou à la chaleur mais je ne suis pas d'une grande patience ce matin, et tout part en vrille. Je nai pas eu le temps de préparer à manger, c'est le congélo qui a fait une proposition. Bises à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.