Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui demarre le 23 juin ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eglantine (08) Posté le 22-06-2008 à 17:11
j'ai 33 ans et je ne pensais pas avoir besoin de perdre autant de poids...et ça me démoralise un peu j'avoue; j'ai plus de 20kg à perdre et oui!!!! donc j'ai besoin de motivation et je pense que c'est mieux quant on partage nos expériences, alors qui démarre le 23 juin et fais la route avec moi...merci par avance
Retour au forum
caroline (14) répond Posté le 30-06-2008 à 11:38
bonjour,
Ayé c'est parti pour le 900c. Il fait chaud même en normandie aujourd'hui hihihihi.
bonne journée à tataleur

lulu (01) répond Posté le 30-06-2008 à 09:49
bonjour a toutes,nanon je te félicite de n avoir pas craquer, car moi j aurai surement sauter sur les petits gateaux,c est pour cela que jévite les invitations pendant un moment,le temps de me sentir prète.

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 30-06-2008 à 07:04
Je n'ai jamais fumé, mais je compense avec le café (surtout l'expresso). Je vasi remettre en marche la vieille cafetière électrique afin d'avoir un café plus dilué. Mais j'aime mon expresso après-repas. . .
A une époque, j'étais accro au chocolat maintenat, je le déguste, celà laisse beaucoup plus de souvenir.
Bonne journée à tous
Saab

nanon (72) répond Posté le 30-06-2008 à 00:02
Bonsoir a toutes, voila je voulais juste une petite expérience que j'ai vécue aujourd'hui, rien de bien grave :dans l'apres midi ont m'a offert un gateau à la mousse de clementine et au chocolat (tres fin) c'était une petite part ronde mais je n'ai manger qu'1/4 histoire de gouter pour faire plaisir car c t expres pour moi!(la gourmande de chocolat).alors je m'étonne malgres tout car d'habitude la gateau entier y serait "passé" et j'aurais probablement moins deguster. la ce ne fut qu'une bouchée ou deux mais j'ai déguster veritablement pour le gout et pas pour "manger"!!
Deuxième tentation de la journée, invité à l'apéro on a sorti les alcools et les petits gateaux, j'ai pris un verre de jus de pomme et AUCUN gateaux. ça ne parait peut etre rien mais pour moi ce fut un grand pas , je me sens differente car j'arrive à avoir de la volonté (mot qui m'étais inconnu jusqu'ici)et c'est enfin moi qui est la maitrise de la nourrriture et non l'inverse.
par contre je me suis rendu compte que j'avais tendance à compensé avec la cigarette. . .Bon pas tout en mm temps je m'occuperais de ça plus tard dès que je me sentirais plus forte.
voila j'avais envie de le partager. Biz a tout le monde et encore bravo pour nos efforts et nos resultats quelqu'ils soient!!

lulu (01) répond Posté le 29-06-2008 à 22:38
courage,j ai commencé comme vous le 23 juin et j ai perdu 2.200gr .il faut boire beaucoup d eau et garder le moral.
bisous a tous

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 29-06-2008 à 22:27
Caroline et irma moi aussi je n'ai perdu que 600g premiere semaine, ne vous inquietez pas parfois nos corps ont besoin de plus de temps pour comprendre qu'on est en train de les faire du bien, moi j'ai fais trop le yoyo recemment et je suis sur que mon corps s'en souvient et qu'il panique un peu.
Aussi certaines personnes qui boit tres peu habituellement commence à bien boire en regime et l'eau qu'ils avaient retenu s'en va, se manifestant sur le balance avec une grosse perte de poids en premiere semaine.
De toute façon il ne faut surtout pas se decourager, on va y arrivé lentement et surement c'est du longue terme et on veut tous que cette fois que ça dure donc je dit hurrah j'ai perdu un demi kilo le premier pas vers le reste de ma vie!!
Courage à tous j'espere que vous avez passé un bon weekend et restons motivés pour semaine 2
bisous A+

irma (31) répond Posté le 29-06-2008 à 22:21
merci pour vos encouragements les filles, j'espère bien les avoir oui ces kilos. Suite semaine prochaine bisous a toutes

CHANTOUNETTE-CERISE (77) répond Posté le 29-06-2008 à 21:37
COUCOU LES FILLES!MOI J'AI PERDU 1KG.C'EST BIEN?NON? POURTANT JE N'AI PAS RESPECTER A LA LETTRE.ALORS COURAGE A TOUTES,ON RESTE MOTIVER,PARFOIS LE DEPART EST DIFFICILE,MAIS ON S'ACCROCHE,ON VA Y ARRIVER . COURAGE

caroline (14) répond Posté le 29-06-2008 à 21:23
tu sais irma moije n'ai perdu que 600g. C'est un début.
bon courage on va les avoir ces kilos.
bonne soirée

mary62 (calais, 62) répond Posté le 29-06-2008 à 20:50
pas si grave irma il faut aller doucement!!! la semaine prochaine ca ira mieux aller courage oh les coeurs. . ...biz!!!!!!!!!!!!

171 - 180 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen